14.8/20

Whovien
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est relativement bon, et mérite un bon 14/20.
Les graphismes sont assez bons dans l'ensemble, les niveaux sont accessibles, et le niveau est réglable. De plus les collections telles que Les Chapeaux du Docteur, et Le Journal de River sont amusantes et nous donnent des informations sur la storyline de la série. Le scénario est selon moi excellent et respecte sur tout point l'univers Doctor Who.
Par contre le jeu souffre de nombreux défauts qui auraient pu être corrigés. Par exemple, le jeu souffre d'un manque de musique qui rend l'ambiance assez stérile; le jeu est une plateforme pure et dure, et les touches haut et bas ne servent à rien; River Song - la compagne du Docteur - a un véritable balais dans le cul, et est aussi réactive qu'un drogué; même si le jeu est simple à finir, le timing est très mal géré sur certaine mission, et le temps est difficile à gérer - ironique pour un jeu sur Doctor Who; et les petits jeux comme le tournevis sonique sont parfois agaçants.
Néanmoins, je recommande vivement ce jeu à tous les Whoviens, et je vous encourage à passer outre les défauts.

patrickD
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Étrange toutes ses notes plutôt moyenne moi franchement ayant trouvé un patch pour les sous titre français sur voix britannique (les voix française sont affreuse) mais bon un super scénario graphisme vraiment bien pour un jeu comme ça et franchement toutes ces petites mimique de Math Smith retrouvé dans le jeu je le trouve vraiment bien et cette fin, qui nous prévoie, peut être, à une suite que j'attend avec impatience.

Whovien
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est relativement bon, et mérite un bon 14/20.

patrickD
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

math76230
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a fait passer un bon moment, on retrouve les musiques et l'humour de la série. Les graphismes sont de bonne qualité même si j'ai l'impression que le docteur à l'air plus jeune dans le jeu. Pour ceux qui se plaigne des vf, il y a effectivement des patches vostfr. Très bon scénario, on y retrouve les ennemis du docteur. Et faire un jeu d'énigme avec l'univers de docteur who est une très bonne idée.

sonsongoku49
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

franchement , je trouve ce jeu super , les graphismes sont pas trop mal , l'histoire est super et on retrouve avec plaisir l'ambiance de la série et l'humour du docteur

Je conseille ce jeu pour les fans

steup
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Pas trop mal pour un jeu basé sur une série télé, ça se laisse joué mais rien de bien original. On déplorera le mauvais doublage en français, domage qu'on ne peut pas mettre les sous-titre français sur les voix en anglais.

FullCam
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble même si l'on déplora un gameplay fébrile et une une VF un peu hasardeuse... Sinon DW:TEC est un jeu qui donne envie d’être fini et qui contient un scénario tout droit sorti des scénaristes de la série.

kazuya02
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

étrange de voir que tt le monde met de belle note pour des jeux casual qui chaque année sorte un xxx eme volet (fifa, cod, etc,etc) sans rien proposer de bien innovant et la pour un jeu qui sort un petit peut de l'ordinaire ha ben la... les notes plus que moyenne (sans parler que jv.com n'a jamais fait de test...si y a pas d'enveloppe jv.com fait pas de pub..), le jeu propose un senar bien huiler ..ont a l'impression de vivre un épisode de doctor who, le doublage fr est nul..comme dans la plus part des jeu avec voix fr , dommage que le jeu ne sois pas avec l'ancien docteur , si ca avais l'ancien docteur le jeu aurais eu plus de succes, graphiquement et niveau gameplay le jeu est a la traine mais si ont est fan de la série ben ca passe largement, a ce jour tres peut de jeu baser sur des serie sont digne des series elles meme mais ce jeu la ...je le conseil a tout les fan de doctor who

WandaMaximofff
Posté le 09 nov. 2022 à 10:34

rés bon jeu qui semble à la hauteur de la serie les doublage sont bon et bien dans le ton de la serie et le gameplay et sympa il ya egalement la bande son officielle de la serie je recommande le jeu à tout fan de la serie!

WandaRedWitch
Posté le 18 oct. 2022 à 05:39

theredwarrior59
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Depuis le temps que je chercher un bon jeu Doctor Who et bah je l'ai bien trouver!! Supers comme jeux *.* Excellent pour les fans de la série!! Et les personnes qui comme moi adore Matt Smith :p je vous le conseille ;)