17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

40  41  42  43  44  45
xxSNIP-H3ROxx
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Une réalisation impressionnante pour une console portable et un gameplay identique aux uncharted présents sur console de salon (si vous jouez avec les sticks analogiques)
Un point en moins pour l'absence de multijoueur ce qui est dommage vu que le multijoueurs des autres uncharted est plutôt bon.

hades9398
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Uncharted:Golden Abyss,en achetant le jeu je ne m'atendait pas à ca.Les graphismes sont incroyables la jouabilités facile de prise en main et le contenu plutot bien fourni grace aux nombreux trésor à débloquer

breshen
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Que dire.. des graphismes magnifiques, une bande son envoûtante, un gameplay novateur qui tient toute les promesses de la Vita. Pour un jeu sur console portable c'est tout simplement de l'art a un prix abordable. Un jeu incontournable pour tout les possesseurs de Vita.

dexter6662
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Le tout premier Uncharted auquel je joue et cela faisant longtemps que je n'avais pas pris un tel plaisir à jouer à un tel jeu. La durée de vie une dizaine d'heure environ mais qui peut être largement rallongée en cherchant encore et encore les items manquants.

Le point enlevé est dû à l'absence de mode multijoueurs, sinon c'est un sans faute.

lyonnais125
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

C'est mon 1er Uncharted et aussi mon 1er jeu sur Vita. Et que dire, époustouflant! Niveau graphique, on n'est au sur-homme qu'une console portable à fait jusqu'à présent. Le gameplay tactique est assez bien foutu mais reste gadget. Mais avec les boutons, on se sent vraiment dans l'aventure. Niveau durée de vie, c'est assez court, il faut l'admettre, surement le point faible du titre. Question scénario, malgré que se soit classique, on accroche très bien.

Fransiscouche
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Super jeux ! Mais histoire un peu courte et manque cruellement d'un mode multijoueur.Les effets tactile sympas mais pas indispensables tout comme les effets avec le gyroscope. Les graphismes super comme sur PS3 ou autre console de salon, acheté ce jeux .

fananora
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur la Ps vita, j'ai tout simplement adoré!
J'ai était surpris par la prise en main, facile.
Les textures des vêtement sont moyen, mais les textures des décors sont absolument magnifique! les effets de lumière idem.
Petit souci, j'ai tendance a oublier le deuxième stick.
Je vais critiquer une chose, les décors paysage, j'ai l'impression que sais plat comme un papier peint.

Saimon93
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Uncharted GA, un épisode qui n'est pas à comparer aux épisodes PS3, tant la mise en scène et la jouabilité sont différentes. Mais un tour de force pour la PS Vita qui présente un titre de toute beauté (mais non exempt de défauts, comme un aliasing relativement prononcé, des effets de feu et d'explosions..pixélisés etc..), qui dégage une véritable identité visuelle . La prise en main est intuitive.La bande son est super. La durée de vie semble assez prononcée (je n'ai pas terminé le jeu), et la découverte d'objets ainsi que les trophées la rallongent très certainement. N'oublions pas qu'Uncharted GA n'est qu'un titre de lancement de console, mais un très bon titre néanmoins.

proklinius897
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

N'ayant jamais ut d'uncharted (se que je regrette après avoir testé ce jeu )mais bon je donne un 5/5 pour les graphisme très beau dans chaque détails , pour le gameplay je donne un 3/5 car il est pas mal mais la visée est difficile et enfin en tout dernier je veut parlé de l'histoire ce qui ma le plus plût,je vais vous dire qu'elle est génial,captivante.Donc je donne un 10/10 pour l'histoire.Enfin pour résumé c'est un jeux marquant et captivant.(désoler pour les fautes d'othographe.)

the-shiki
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu. Le fait qu'il ne soit pas développé par Naughty Dog n'est pas du tout ressenti, les graphismes sont magnifiques, les meilleurs de la console. Les seuls points noirs sont la duré de vie et les 2 phases avec entièrement des QTE à la fin ...

Bref, c'est le meilleur jeu Vita pour moi ! Sony Bend a fait du très bon boulot.

breakenz
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Bon, ayant terminé et fait le tour du soft en mode difficile, en quelques heures il y a beaucoup de choses à dire. Déja en ce qui concerne la durée de vie c'est pas très long, on à 34 chapitres qui passent à une vitesse folle !! Pour la rallonger, vous pouvez toujours rechercher les reliques cachées, faire des photos et résoudre les puzzles liés aux différents calques qu'il vous faudra faire. Niveau graphismes, ça peut être vraiment beau (paysages surtout) comme aliasé de fou par endroits ... Mais bon on va dire que c'est un jeu de lancement donc j'espère qu'ils ont pas utilisé toute la puissance de la console dedans ... Niveau scénario sérieu j'ai pas fait les autres uncharted mais bon sa tient la route sans être palpitant mais la fin est vraiment pas terrible, pas de surprises dommage. Niveau gameplay, le jeu est fluide et facile à prendre en mains. À POSSEDER AVEC L'ACHAT DE LA CONSOLE !!

mec09
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Uncharted GA, démonstration technique ou véritable jeu ? L'écart reste minime. Un épisode qui n'est pas à comparer aux épisodes PS3, tant la mise en scène et la jouabilité sont différentes.
Mais un tour de force pour la PS Vita qui présente un titre de toute beauté (mais non exempt de défauts, comme un aliasing relativement prononcé, des effets de feu et d'explosions..pixélisés etc..), qui dégage une véritable identité visuelle, se rapprochant tout de même d'un Indiana Jones moderne.

La prise en main est intuitive, viser reste toutefois délicat, l'utilisation des joystick nécessite quelques bonnes sessions d'entraînement.

]Silent_Shadow[
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Premier jeu que je teste sur la PSVita, et je ne suis pas decu !! Les graphismes sont splendides, avec l'environnement qui regorge de details, et le resultat se compare facilement a la PS3. Le gameplay est plutot simple avec les nouvelles fonctions de la machine. Et la duree de vie est assez bonne.

nicoasm38
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est excellent que ca soit graphiquement, le gameplay, la bande son, etc... Sénario classique mais assez efficace ^^ l'absence du multi met un coup a la durée de vie, dommage, bref il reste quand meme une multitude de trésor a trouver d’énigmes a résoudre etc... au final un épisode attendu et qui ne m'a pas dessus :)

Itachi_Milan
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Uncharted : Golden Abyss s'impose bel et bien comme LE jeu indispensable à posseder au lancement de la PS Vita. Techniquement bluffant, le jeu développé par Sony Bend exploite admirablement les fonctionnalités tactiles et gyroscopiques de la machine, sans jamais les rendre gadgets. Si vous souhaitez trouver tout les mystères et trésors, la durée de vie de cet opus peut atteindre 30 heures, ce qui est non négligeable. Seul point noir, le jeu manque cruellement d'un mode multijoueur.
Vous l'aurez donc compris, néophyte ou non de la série, ce Uncharted est une franche réussite que chacun se doit d'adopter.

40  41  42  43  44  45