13.5/20

Geralt300
Posté le 02 nov. 2019 à 20:42

Bonne histoire, son dising est au petit oignons et des personnages attachant mais le temps de chargemement est long à crever et à de très gros moment de faiblesse

MageAnonyme
Posté le 06 déc. 2020 à 19:27

Le jeu à ces défauts mais une histoire intéressante, si vous ne buvez pas de sang le niveau de difficulté est bien présent, vos choix dans le développement de vos capacité sont important. Si vous faites le mauvais choix pas de soucis vous pouvez les réinitialiser contre de l'expérience. les enquêtes sur les personnages sont intéressantes également j'ai pris du plaisir à chercher les indices de chaque personnage. Point négatif sur Nintendo de switch les temps de chargement sont horriblement lent, quelque bug. Il est des fois difficile de repérer ou on est sur la map ou repérer les chemins déja emprunté car tout ce ressemble même sur la carte c'est une galère. Cependant cela reste un bon jeux.

Geralt300
Posté le 02 nov. 2019 à 20:42