17.1/20

Posté le 14 mars 2017 à 23:46

Les points négatifs qui ont le plus gênés mon expérience :

InformatiK33700
Posté le 06 mars 2017 à 05:01

Je suis vraiment conquis par se Zelda.
La nostalgie de la N64 opère super bien sur moi !!
La liberté est vraiment présente autant au niveau du parcours que des missions.

La magie opère très bien sur moi en tout cas. :-)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
manujira
Posté le 05 avr. 2020 à 08:38

Je dépasse les 500H, et j’en découvre encore!! J’étais sceptique et au final, ce Zelda ira direct au panthéon des très grands Zelda, c’est une véritable claque! La qualité du jeu est incomparable, juste à regretter le manque de musiques d’origines des Zelda d’antan... Foncez!!!

WhipFried
Posté le 05 avr. 2020 à 02:03

Juste magnifique

La série des The Legend Of Zelda qui est le jeux de mon enfance auquel j'ai le plus joué, je la connais très très bien

mais ce jeux me la fais redécouvrir d'un autre point de vue, un point de vue magnifique, que ce soit en terme de graphismes, d'histoire, de techniques de combats, de siestes principales et secondaire, mais surtout, un Zelda OPEN WORLD

bon je pense que la majorité des personnes connaissent ce jeux et que je n'ai pas besoin de décrire plus ce bijoux

En tout cas, je ne recommanderais jamais assez ce jeux :) ^^

Etrobert
Posté le 28 mars 2020 à 10:46

Ce jeu ci est mon premier Zelda, et des que je les terminé, j'ai tout de suite commander de nouveaux jeu Zelda. J'y ait d'abord joué sur WII U puis sur switch, après avoir joué aux autres opus de la série, je pense que celui-ci manque cruellement de musique marquante et que les méchants sont répétitifs. Mais le jeu a grand nombre de points positifs pour y remédier, le jeu est un open world, l'histoire est prenante, les graphismes sont magnifiques, les sanctuaires sont très nombreux, MAIS VOILA POUR MOI CE JEU ME FRUSTRE UN PEU, quand on termine le jeu, malheureusement, je pensais être accueillit comme un héros après avoir terrasser Ganon, MAIS NON ! J'ai faillit lui retirer un point à cause de ça... Mais il mérite quand même 20/20

Squelinja
Posté le 27 mars 2020 à 23:27

J’ai trouvé ce jeu incroyable et mérite de recevoir le titre de chef-d’œuvre. Il renferme pleins de surprise et n’est pas fini il en peu de temps ! On peu presque dire qu’il ne peut presque pas être fini totalement ! J’attend avec impatiente le 2

Artez_fr
Posté le 27 mars 2020 à 11:45

Un Zelda, tout simplement. La nostalgie y est peut-être un peu pour quelque chose mais les mécanique l’histoire sont vraiment parfaite. Ça va être dur d’attendre le prochain 😭

Posté le 21 mars 2020 à 17:02

Fan de Zelda depuis 25 ans, je n’ai pas été déçu par cet opus. On y retrouve tous les ingrédients d’un bon Zelda, des quêtes annexes à foison, après 300h de jeu, j’en découvre encore.... Il rentrera dans la série des grands Zelda (ocarina, twilight...). On regrettera juste la disparition de pas mal de bruitages et musiques qui ont fait sa légende. Bravo !!!

yoko1988
Posté le 20 mars 2020 à 18:23

jeux super bien foutu c est a dire une très belle et grande carte pas mal de choses a faire :
graines korogu
temple
souvenirs
et une fois passé ça il reste encore la musique, l ambiance.
Enfin je donne la note maximal parce que je l ai commencé le 1er janvier et on est le 20 mars et je suis toujours dessus et il me reste pas mal de choses a faire.
Je recommande ce jeux pour une évasion fun et ++++

lechatbotte28
Posté le 18 mars 2020 à 15:20

The legend of zelda Breath of wild est aussi méritant que zelda ocarina of time. ce jeu est expetionnel. en terme de graphique manifique on a eu enfin un open world peux être un manque d'histoire

JV_Tom0106
Posté le 03 mars 2020 à 15:24

Un bon jeu se ressent dans le temps , j'avais beau avoir jouer a ce zelda en 2017 arriver en 2020 jai eu envie de le refaire.
J'aime la liberté de faire ce que je veut dans ce jeu aucune contrainte et ça dès le depart , un regard neuf car nous evoluons dans notre vie personnnelle, ce jeu est un peu mon pokemon bleu que jai eu sur gameboy en 1999 c'est une aventure sereine.

Posté le 02 mars 2020 à 22:25

Pour les amoureux de Zelda, tout y est. Monde ouvert gigantesque, une multitude de quêtes annexes des boss , malheureusement on regrettera le manque de donjons pour la quête principale.... Ce qui lui coûte un point....

Komon-San
Posté le 01 mars 2020 à 09:18

Un jeu qui est selon moi peut-être le meilleur de jeux de cette saga.
Graphismes magnifiques (en tout cas pour la Switch), jeu plus que maniable, background des personnages trés réussi et je pourrais encore continuer pendant une heure.
Cependant, le jeu a selon moi pris trop peu de libértées car l'histoire reste le "on doit sauver Zelda de griffes de Ganon" alors qu'il y aurait pu y avoir des spécialités dans le scénario comme dans Link's Awakening.
Mais bon, le jeu reste sûrement mon préféré de la Switch. :-p

Lecita
Posté le 26 févr. 2020 à 16:39

Très bon jeux que je conseille d'acheter , moi qui ai peur de me sentir seul dans un jeu solo , c'est l'effet inversé qui c'est produit , les pnj rendent le jeux moins vident et plus enrichissant

MathLazy
Posté le 23 févr. 2020 à 00:39

Le jeux est excellent et je pèse mes mots tous est bon mais ( car il y a toujours un mais)
Les temple qui sont la quintessence du jeux sont soyons franc nul. Et les armes qui se pète mais qu'elle idée de merde.

Sinon rien a re dire le jeux n'a pas énormément de point noir
Achetez le si vous le pouvez n'hésitez surtout pas !!

Kn-cki
Posté le 19 févr. 2020 à 00:03

Une PÉPITE !!! J'adore ce jeu ! Je lui met 19/20 à cause de la quête des 900 KOROGU !!! Mais cela reste un excellent jeu que j'ai torché toute une année. Hâte de voir le 2 !!!

Darth_Vador2607
Posté le 06 févr. 2020 à 13:34

Quelle jeux !!!! Même 3 ans après se Zelda est pour moi le jeu qui presque à lui seul fait valoir le coups d'investir dans cette superbe console qu'est la switch. Tout simplement parce que Nintendo nous a offert un jeu d'une richesse incroyable. Si techniquement le jeu n'est pas incroyable, sa superbe direction artistique suffit presque a comblé se défaut, je regretterai juste c'est baise de fps qui peuvent agacer a certain moment mais rien qui ne vient totalement ruiné l’expérience. Mais pour moi le point ou Nintendo a vraiment fait un excellent travaille c'est sur sont open world qui est magistrale, qui pousse a l'exploration et cela dés le début du jeu avec l'obtention de tout nos pouvoir récupérer en début de jeu et notre para-voile après cela et avoir quitté la première zone nous voila partis pour des centaines d'heure jeu à découvrir cette immense map c'est différente recettes ou autre moyen de se déplacer dans se monde tout pousse le joueur a découvrir et ont est pas simplement guidé par des marqueur mais par tout se qui nous entoure tout se fabuleux paysage se qui en fait un jeu juste magistrale un immanquable de la switch et la wiiu ne l'oublions pas !!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Switch 51.49€ Switch 71.86€