17.1/20

Posté le 14 mars 2017 à 23:46

Les points négatifs qui ont le plus gênés mon expérience :

InformatiK33700
Posté le 06 mars 2017 à 05:01

Je suis vraiment conquis par se Zelda.
La nostalgie de la N64 opère super bien sur moi !!
La liberté est vraiment présente autant au niveau du parcours que des missions.

La magie opère très bien sur moi en tout cas. :-)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
litlechinesboy
Posté le 23 juil. 2019 à 04:40

Le meilleur jeu Zelda
que je n’ai jamais jouer.(avec ocarina of time)bonne durée de vie,si vous ne l’avez pas foncer l’acheter vous ne serez pas déçu.

moyairinka
Posté le 21 juil. 2019 à 13:42

Excellent jeu, je l’ai depuis 7mois je me régale toujours autans !! Il est très intéressant même si j’aurais préféré plus de donjons et de quêtes. Hâte de la sortie de « Zelda Breath of the Wild 2 »!!

LOUIKI11
Posté le 19 juil. 2019 à 16:45

Jeu génial un monde immense à explorer beaucoup de façon de vaincre Ganon 87391974781 quêtes annexes :rire: une durée de vie entre 150 et 200 heures il a révolutionné la saga The Legend of Zelda

redjack83
Posté le 18 juil. 2019 à 15:17

Le meilleur Zelda depuis Ocarina of time. Le meilleur Zelda depuis Ocarina of time. Le meilleur Zelda depuis Ocarina of time.Le meilleur Zelda depuis Ocarina of time.Le meilleur Zelda depuis Ocarina of time.

Portal--Craft
Posté le 18 juil. 2019 à 09:35

Ses incroyable le risque de jeux et sublime ses complexes sa ne se finis pas en claquantdes doigt il n'y a plus à bouriné la touche épée on a des pouvoirs les linel son difficile mon astuce à moi est utilisé les pouvoirs de urbosa j'ai hate de voir le 2

Ilowe
Posté le 25 juin 2019 à 10:52

Je n'apporterai rien en disant que ce jeu est simplement génial. La découverte, l'exploration, la liberté, la beauté, l'environnement, tout y est.
C'est un magnifique souffle d'air frais. J'ai fini la quête principale il y a déjà longtemps, il ne me reste que quelques quêtes anecdotiques et des objectifs que je me donne à moi-même mais je prends encore grand plaisir à jouer même quand je n'ai rien à faire, SURTOUT quand je n'ai rien à faire. Je prends plaisir à voyager encore et encore, parcourir des endroits que j'ai déjà vu cent fois, m'extasier devant un pierre que je n'avais pas vu.
Ce Zelda est sublime. J'hésite à mettre la note parfaite mais il a, comme tout jeu, des défauts que je ne saurais donner.
Le jeu parfait à recommander.

LIGHTGEEK
Posté le 21 nov. 2018 à 15:54

À mon sens le meilleur The Legend of Zelda. J'ai tant aimé parcourir les terres d'Hyrule, les combats et certaines situations ridicule mais tellement amusante. Oh, j'ai failli oublié... Les voix. J'ai adoré la VF. Même les quêtes, je reste sur les quêtes pour le Village d'Euzero et celle avec les sœurs de pierre. Des cinématiques que je ne suis pas prêt d'oublier. Encore une fois, bon travail Nintendo !

Asgartinus
Posté le 19 nov. 2018 à 17:30

Ce jeu est parfait...
Je ne suis pas un fanboy de Zelda de base mais ce jeu me la fait devenir. Après 60h de jeux, ayant fait plusieurs quêtes secondaire et terminer toute les quêtes principales, je n'ai trouvé aucun défaut à ce jeu. J'ai chercher mais c'est la première fois que sa me fait sa, de ne trouver aucun défaut.
-La bande sonore est selon moi sous-coter et elle est excellente
-Enfin un vrai monde ouvert
-La direction artistique sublime
-Les donjons qui te font travailler le cerveaux même si le jeu est PEGI 12
-L'histoire est bien raconter
-Pour tout les âges
-Des personnage et boss mémorables
-Des détails partout...partout

Je pourrais faire sa toute la journée...Voila, ce jeu restera culte pour toujours.

champ2009
Posté le 18 nov. 2018 à 22:13

Quel régale !! ya des gens de mauvaises foit .Le jeux et sublime rien à dire !! je m'incline devant se chef d'oeuvre :) Qualité du jeux bande son monde ouvert et les sanctuaires ses tellement beau et très énigmatique se que j'adore

PainAuRaisin
Posté le 23 sept. 2018 à 16:06

Incroyable jeu qui mérite totalement sa note maximale. Il révolutionne le genre et a mis un claque non seulement aux joueurs mais également à tous les professionnels du milieu. C'est devenu une référence. Chapeau Nintendo pour ce chef d’œuvre

FredSchwen
Posté le 16 juil. 2018 à 15:53

Voulez-vous jouer au monde ouvert le plus beau et le plus grand? alors c'est le jeu que vous ne voulez pas manquer. Le jeu est énorme, et pourtant dense avec tellement de choses à faire dans ce grand monde ouvert.Ce jeu montre vraiment la véritable puissance du nouveau commutateur Nintendo. Breath of the Wild est un succès comme Ocarina of Time l'a fait en son temps. Ce jeu est essentiel pour tout le monde et chacun de posséder et de jouer. Je vais passer au moins 100 heures dans ce jeu et vous recommencerez encore et encore. C'est le genre de jeu que tu vas jouer dans dix ans

Nekocotier
Posté le 26 juin 2018 à 23:11

BotW, premier Zelda en OW, et c'est une grande réussite, sensation de liberté totale et ceux dès le début. Apportant une nouvelle dimension de l'OW accès sur l'exploration en exploitant merveilleusement bien des idées piochés dans d'autres OW. BotW porte bien son titre, la DA est sublime et la technique toute autant, les nuages vont dans le sens du vent, la chaleur en provenance du feu crée du vent, tout est en interaction avec la météo, même les PNJ que ça soit par leur comportement ou dialogue, on a vraiment l'impression d'être dans un monde vivant de part sa nature.

De plus les objets spéciaux que l'on obtient offre encore plus de possibilités d'exploration et de gameplay. Et pouvoir sauter et grimper partout + le patavoile, c'est symple mais vraiment efficace.

Bref, c'est enfin le Zelda qui renouvelle la licence. Le système de combat quand a lui, est dans la meme veine que les anciens, à la différence qu'il est plus lourd, il m'a fallu un temps d'adaptation et le ralentit suite à une esquive. Rien de bien révolutionnaire de ce côté là.

Le jeu réussi très bien ce qu'il entreprend, en a constat envie d'explorer, de trouver de nouveaux sanctuaires, qui propose des énigmes sympa et intéressante pour la plus part, certains sont vraiment bien pensé.

Mise à part les sanctuaires "défis" contre le même mob excepté l'environnement et ses armes, le pire c'est qu'il doit y'en avoir une vingtaine, la déception à chaque fois que je tombé dessus. Et aussi ceux qui avec le capteur de mouvement de la Switch, un calvaire, surtout que j'ai jamais réussi à le désactiver dans les menus du jeu et paramétre de la manette. Dernier reproche sur les sanctuaires, un manque de difficultés.

Concernant les donjons du jeu, leurs concept sont sympa, mais ça n'équivaut pas ceux des anciens Zelda une régression de ce côté là.

Les mobs, sont peu variés mais propose une IA de tres bonne qualité. Les mini boss sont sympa a affronter et au delà des sanitaires et donjons, le jeu propose quelques défi intéressant, mais je n'en dirais pas plus.

Pour finir je lui met un 19/20, j'ai longtemps hésité sur la note final, pas pour les sanctuaire et les donjon bien en dessous des anciens opus, vu l'énorme OW et leur première essais, fallait s'attendre a perdre au change. Mais surtout pour la lassitude, vers la centaine d'heures de jeux, malgré qu'ils me restent des zones à exploré, le plaisir de jeu n'était plus du tout le même, je ne voyais plus l'intérêt de collecté tout ce que je trouvais, vu le surplus que j'avais en explorant normalement, affronter. Les mobs étant peu variés, les variantes plus puissantes, mais surtout sac a pv, était plus chiant qu'autres choses. Après malgré tout l'OW ne cessé de me surprendre par ça structure et il a quand même eu l'exploit de me faire trouvé plus de 400 korogu, c'est dire à quel son exploration est réussi, surtout que les récompenses à un certains niveaux deviennent ridicule, autre défaut. Surtout que j'avais été assez lassé des OW récemment, étant vite soulé par les colectables ou autres.

Mais BotW à su me redonné ce plaisir de découverte et exploration er ceux pour 140h de jeu avant de mon lassé, donc malgré ces défauts et un boss final merdique, je vois l'idée derrière mais ça me plaît, naze en terme de gameplay, dommage car l'ost est magnifique. Il mérite cette note pour le plaisir qu'il a réussi à me procurer. Et un des rares OW que j'apprécie récemment, après avoir eu une overdose des OW a la Ubisoft.

Deadryong
Posté le 22 sept. 2017 à 11:15

Il y a plus de 750 avis sur le jeux dont pas mal qui surement penser la même chose que moi dans le jeux donc je vais pas rentrer dans les détails mais juste pour dire.. ceux qui hésite à acheter la switch nous sommes en septembre prenez juste ce jeu avec les DLC il vous rentabilise la switch.. puis en octobre/novembre/décembre les jeux switch vont s'enchainer et vous allez pas la regretter cette console.

Ah un mot pour zelda.. CHEF D'OEUVRE ! On sent la petite patte skyrim au niveau de la liberté et j'adore ça !

Petite annecdote c'est mon premier zelda.. et ça ma donner envie de tous les faire

BingBlow
Posté le 13 août 2017 à 19:56

Ce jeu est juste magnifique quand on regarde le paysage de loin, c'est vraiment à couper le souffle. Rempli de quêtes, de missions et on a pas le temps de s'en lasser. J'aperçoit pas mal de villageois pendant ma balade et je trouve qu'il y ai pas mal de narration. Pour moi, ce jeu mérite son 19, mais il a 2 défauts : les armes se cassent trop facilement et les sanctuaires sont un peu trop courts à mon goût. Bref, tout de même, je vous le recommande.

lafrit33
Posté le 10 juil. 2017 à 14:51

je ne vais pas redire et redire ce qui a ete dit

juste 2 points ; j en suis a 20h de jeu et je trouve que ca camera m a fait perdre un peu trop souvent ( pour un 20/20 )

je n ai pas encore vu de cinematiques qui m ont laisse sur le cul dommage .

excellent jeu, on a le temps d attendre les autres hits avec ce zelda !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Switch 51.49€ Switch 56.90€