17.1/20

Posté le 14 mars 2017 à 23:46

Les points négatifs qui ont le plus gênés mon expérience :

InformatiK33700
Posté le 06 mars 2017 à 05:01

Je suis vraiment conquis par se Zelda.
La nostalgie de la N64 opère super bien sur moi !!
La liberté est vraiment présente autant au niveau du parcours que des missions.

La magie opère très bien sur moi en tout cas. :-)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
XxhawkinsxX
Posté le 14 sept. 2017 à 16:49

Excellent jeu,le meilleur Zelda de tout les temps,même après 300h de jeu je m'amuse toujours autant,merci Nintendo de faire de si bon jeu par rapport au autres

kprz
Posté le 09 sept. 2017 à 10:32

Top ! Surtout ne vous arrêtez pas après avoir battu Ganon, le jeu recèle de bien plus d'éléments au delà de la quête principale. La richesse et la liberté du jeu sont impressionnantes. Petit détail, je trouve que rapporter la progression au nombre de graines Korogu trouvées est un peu frustrant, on avoisine les 20% alors qu'on a pratiquement fini le jeu.

Retro1982
Posté le 07 sept. 2017 à 19:32

Effectivement ce jeu mérite un 19/20.
la sensation open world est effectivement très efficace et chaque recoin de la map merite bien souvent le détour.
d'ailleurs le monde ouvert est lui même le terrain d'enigmes très sympas!

Ce qui est frappant dans ce jeu c'est le gameplay qui est réellement bien calibré, manette en main vous vous rendrez compte qu'il est tout simplement fun de parcourir les terres de BOTW.

La Physique du jeu est également bluffante et met une fessée à bien des jeux AAA sur les consoles plus puissantes.

Graphiquement ce zelda est une perle, il exploite parfaitement la switch même si l'on sait qu'à la base ce jeu était prévu pour la wii U.
Les textures ne sont pas revolutionnaires mais l'assemblage de celles-ci montre le talent artistiques des développeurs.
Je le compare souvent a world of warcraf, un vieux moteur graphique, d'ànciennes textures, le tout tellement bien assemblé et pensé que...c'est beau.

Gameplay fun + physique bluffante + Graphiquement très soigné + vaste monde ouvert avec bcp mais alors bcp de chose à decouvrir= jeu incroyable.

Ce que je regrette: les donjons se ressemblent, evoluer dans des structures meccaniques ou des sanctuaires au design identique...dommage.
Un Zelda se doit d'avoir des donjons à decors différents avec l'envie de savoir comment sera la prochaine pièce que l'on s'apprête à déverrouiller!

Natdream50
Posté le 07 sept. 2017 à 19:21

Je suis fan de la licence Zelda et ce n'est pas ce jeu qui va m'en dissuader, bien au contraire car je l'ai depuis sa sortie et je trouve ce jeu absolument formidable, il est devenue non seulement mon Zelda préféré mais aussi mon jeu préféré.

xharmonia
Posté le 04 sept. 2017 à 14:52

J'attendais d'y avoir assez jouer pour donner un avis sans tombé dans la crise de fanboy en mode "kyaaaa c tro le meilleur zelda", je pense qu'après 120h de jeu, je peux donner mon avis

J'ai totalement été conquit par ce Zelda. Etant un gros fanboy de la licence Zelda ; j'attendais avec impatience ce Zelda. Je n'ai pas été déçu et il y quelques micro défaut (comme le fait que les animaux disparaissent quand on veux les chasser et d'autre chose comme ça, pas très important). A part ce genre de défaut qui ne nuisent pas spécialement - a mes yeux - au jeu, je n'en vois pas réellement de gros soucis.

MattM31
Posté le 30 juil. 2017 à 13:35

Éblouissant. Super gameplay dans un monde vaste et plein de surprises, intrigue classique pour un Zelda mais toujours très efficace et une OST au top. Chef-d'oeuvre du jeu vidéo.

DukeSiry
Posté le 30 juil. 2017 à 12:32

La licence Zelda renaît ! C'est tout simplement l'un des meilleurs Zelda sorti, les graphismes sont splendides, le monde est ni trop petit non trop grand du Zelda comme on les aimes à l'état pure.

Posté le 30 juil. 2017 à 00:58

Ce jeu est extraordinaire ! On peut explorer un open world, la map est géante ! L'aventure est originale et ya de quoi faire pendant un moment : 120 sanctuaires à découvrir et 900 korogus ! On en a pour un moment sans compter les petites quêtes ! :)

iBely
Posté le 21 juil. 2017 à 00:17

Pour moi c'est un 20, un chef d'oeuvre comme on en fait plus ! Les bruitages, le sentiment de faire quelque chose, le charisme des personnages.. J'ai fait un peu plus de 200h de jeu et je serai prêt à recommencer s'il le fallait !

Posté le 17 juil. 2017 à 17:40

Jeu légendaire, très immersif avec une belle DA.
Quelques problèmes techniques qui ont été résolus via les patchs et mises à jours.
Monde immense, avec énormément de chose à faire, une durée de vie considérable.
Le must du jeu d'aventure, action en monde ouvert !
Ce jeu fait partie des meilleurs jeux de tous les temps !!

Deathief
Posté le 02 juil. 2017 à 20:13

Honnêtement, ce jeu est vraiment excellent. La durée de vie de la quête principale est dans la moyenne, et on aurait pu préférer une histoire un peu plus étoffée que celle proposée par le jeu, mais cela est compensé par la manière dont il est pensé : une liberté totale dans un monde ouvert gigantesque !
On retrouve les références des anciens opus, des personnages classiques, etc...
Les quêtes secondaires sont marrantes pour la plupart, mais n'apportent que peu d'intérêt dans leur globalité.
La difficulté est vraiment très très bien dosée pour les combats. Les sanctuaires demandent un peu de réflexion, mais ne sont vraiment pas tous égaux en terme de difficulté (quand il y en a).

Les graphismes sont vraiment beaux pour le coup

Bref, un jeu qui deviendra un véritable classique du genre.

JoyCrew
Posté le 02 juil. 2017 à 15:49

Zelda BotW, quelle claque ! Evadez-vous et vous ne pourrez voir les heures défiler. Je connais Zelda depuis la N64 sur Ocarina of Time, et je pense sincèrement que depuis OoT il n'y a pas eu de Zelda aussi puissant que BotW. Quelle liberté, fluidité, immersion. Il faut y jouer pour prendre sa propre claque, et le jeu n'arrête pas de nous surprendre, plus vous avancez plus vous êtes satisfait.
D'ailleurs je pense que comme certains au début on se sens un peu déboussolé, voir angoissé devant l’immensité de la carte. C'est vraiment grandiose, ce jeu est à la limite d'une oeuvre d'art pour ma part. Entre les graphismes façon mangas, des paysages ressemblant aux oeuvres de Miyazaki, et une réfléxion digne d'un Zelda je ne pouvait pas être plus comblé. Seul bémol, les chutes de FPS présent en mode TV qui subviennent de temps en temps... Dommage pour un jeu aussi réussi.
Ce Zelda révolutionne encore une fois de plus les styles de gameplay qui sont à venir, comme il l'avait fait pour OoT avec la capacité de Locké sont adversaire. Merci Nintendo ! Je pense que vous comblez une fois de plus tout les fan de Zelda et en gagner de nouveaux !

[HellXion]
Posté le 27 juin 2017 à 18:22

Sans conteste le meilleur Zelda a ce jour. On reprend les bases du tout premier, on transpose a notre temps, et voila. Pas besoin de plus pour offrir une expérience videoludique unique

Herculecoc
Posté le 25 avr. 2017 à 21:49

le gameplay est tres bien graphisme superbe difficulter au debut du jeux un peut dur jeux tres prenant au fur et a mesure que l ont avance dans le jeux. le petit - c est les temples qui pourrais etre un peut plus grand. sinon tres bon jeux dans l ensemble.

jardindakademos
Posté le 05 avr. 2017 à 11:06

Inutile de répéter ce qui a été si souvent dit, un jeu magnifique qui se rejouera encore et encore ! On ne s'en lasse jamais. Meilleur opus de la franchise.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 56.90€ Switch 69.99€