corentin33230
Posté le 11 nov. 2021 à 20:12

Le jeu est très fluide et plus facile a prendre en main que sa version pc ou console de l'époque et les graphisme sont aussi beaucoup plus lisse.

J'avais déjà adorer les versions d'y a 18ans et la je suis encore plus fan grâce a cette version switch.

sane38340
Posté le 25 mars 2022 à 18:15

Une note assez basse et très personnelle pour moi.
Je ne connaissais pas le jeu initial, je l'ai acheté en voyant les bons avis, mais pour moi c'est une déception.
Je trouve que c'est le genre de jeu qui vieillit hyper mal. Les univers sont pauvres les personnages principaux creux, le menu contextuel chiant au possible. J'aime bien lorsque je joue, pouvoir faire une petite partie rapidement, être direct dans le jeu, la c'est impossible :On passe des plombes à gérer l'équipement pour au final aucune difference sensible, on traverse des plaines immenses et vides, lorsque l'on tombe sur un endroit où il y a des PNJ, la c'est la cata on est parti pour des HEURES de discussion creuses avec des perso qui répondent la même chose peu importe la réponse que l'on choisit. Ca n'en finit plus impossible de savoir quel personnage sera un personnage clé et quel personnage sera absolument inutile.
Bref ca pourrait ne pas être un mauvais jeu si il n'y avait pas tant de longueurs. Je me doutes que certains aiment ça, mais pour moi c'est rédhibitoire. J'ai allumé ma console hier et j'ai mis plus 45 min avant de faire mon premier combat. Ca a fini de me décider d'arrêter ce jeu.
Bref je me doute que les fans auront les poils du dos qui s'hérissent, mais si comme moi vous aimez les jeux dynamiques, passez votre chemin.

corentin33230
Posté le 11 nov. 2021 à 20:12

sane38340
Posté le 25 mars 2022 à 18:15

Une note assez basse et très personnelle pour moi.