16.8/20

neomathers
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Knight of the old republic est un rpg basé sur l’univers de George Lucas. Vous y incarnez un jeune jedi au début de sa formation.

Le point fort du jeu est sans doute son système de réputation entre côté clair et côté obscur. Vous aurez tout au long du jeu l’occasion de suivre la ligne du bien ou celle du mal en fonction des choix que vous ferez. Les compétences sont ainsi divisées en trois groupes : celles que vous utilisez quand votre karma est bon, celles que vous utilisez quand votre karma est mauvais, et les neutres.
Vous évoluerez dans un univers vaste et fidèle à l’œuvre cinématographique. Les personnages, les lieux, les missions, tout est réussi et contribue à une atmosphère incroyable. La durée de vie est énorme et la rejouabilité garantie grâce au système de Karma. Le jeu est très bien écrit, la narration forte et les choix multiples dans les dialogues intéressants.

Vous aurez même l’occasion de conduire un pod ! Foncez !

BrasegaliMega
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Acheté il y 'a peu, il reste néanmoins un très bon jeu du genre malgré sa date de sortie.
C'est un bon RPG, avec une très bonne gestion, du bioware, les effets de lumière sur le sabre sont très jolie. Je ne sais pas trop quoi dire, je l'ai trouvé éblouissant, mais je le conseil uniquement au personne sachant parlé anglais correctement. Même si un patch fr existe bref 17

Jean-Fonsse
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu , je conseil à tout gamer sur mac car j'ai passé beaucoup de temps dessus , idéal pour s'occuper pendant les vacances !

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

C'est un bon RPG, avec une très bonne gestion, du bioware, les effets de lumière sur le sabre sont très jolie. Je ne sais pas trop quoi dire, je l'ai trouvé éblouissant, mais je le conseil uniquement au personne sachant parlé anglais correctement. Même si un patch fr existe.

Kaizer-Jeff
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Knights of the Old Republic est un jeu excellent, une sorte de Neverwinter Nights à la sauce Star Wars qui offre une aventure excellente, riche, accomplie.

Mais, alors, pourquoi seulement 15/20?

A CAUSE DES BUGS!

Je ne sais pas pour les autres joueurs, mais je passe mon temps à avoir des retours au bureau, des parties qui freeze lorsqu'elles chargent (donc perdues), ou lors des auto-save (à éliminer dans les options d'office). Je sauvegarde toutes les deux minutes et là je dois reprendre au moins une demi-heure de jeu car le programme fait son caprice et me corrompt toutes celles qui suivent.

Les patchs corrigent des choses mais pas tout -_-

Non, franchement, c'est abusif, quoi.
J'ai pas testé sur PC. Est-ce aussi buggé?