8.3/20

Grandejoue
Posté le 06 juin 2020 à 02:11

J'adore le jeu de base mais franchement, ce portage, c'est du foutage de gueule...

Bon, la Switch est pas puissante, certes, mais là, c'est davantage la faute du studio que de la console...La Switch arrive à faire tourner des jeux comme TW3, Alien Isolation, Metro Redux (donc, des jeux bien plus beau que TOW) dans de bien meilleures conditions que ce jeu...

Parce que quand t'arrives à avoir de telles immondices graphiques :

Là, non, c'est juste pas possible de sortir une telle catastrophe graphique alors que d'autres jeux font 1 000x mieux en terme de portage....Même TW3 est plus beau alors qu'il est bien plus grand, plus beau et ambitieux que ce jeu...

Bref, si vous voulez jouer au jeu, prenez le sur une autre plateforme et j'espère qu'ils vont remédier au problème avec des MAJ

capgod
Posté le 05 juin 2020 à 20:02

Note sanction pour ce portage injouable sur Switch. Si il n'y avait que les graphismes ... mais le framerate donne mal au crane et les textures mettent un temps fou à apparaître. Autant ne pas le faire si c'est pour avoir un jeu PS2

Grandejoue
Posté le 06 juin 2020 à 02:11

Parce que quand t'arrives à avoir de telles immondices graphiques :

capgod
Posté le 05 juin 2020 à 20:02

inferno2201
Posté le 06 juin 2020 à 11:35

Comment-est ce possible de faire un portage aussi catastrophique, graphiquement c'est une vaste blague, tout n'est question d'argent ! J'en reviens pas du downgrade, c'est n'importe quoi.

Bilbolegentil
Posté le 04 juil. 2021 à 17:02

version jouée en 1.04
le jeu est très bon, rien à redire !
le portage s'est amélioré et le jeu sur switch est désormais... un bon portage, contrairement à ses débuts catastrophiques sur cette console hybride.
foncez, le jeu est désormais sous la barre des 20€.

Red49-
Posté le 06 juin 2020 à 12:53

Note sanction pour ce portage dégueulasses. Les éditeurs tiers pensent que la Switch est l'eldorado du portage minable, de l'argent fait rapidement sur le dos de joueurs qu'ils considèrent comme des pigeons et des pompes à fric.
N'achetez pas le jeu, #boycottlesportagesratés

soyergentilsvp
Posté le 06 juin 2020 à 13:25

Horrible portage QUI FAIT HONTE A LA SWITCH un zelda botw est plus beau, avec du 30 fps pas constant une mauvaise maîtrise des texture ce jeu sur switch est a vomir une pisse de merde remplit de mensonge j'éspère qu'un patch note arrive bientot car la les dev peuvent avoir honte d'eu je pense que il n'y a que CD project qui sait faire des portage exellent hahah quand on voit the witcher 3 tourner a 30 fps constent avec des texture certe, pas ouf mais en nomade tout va bien bref je m'éloigne du sujet mais ce portage est juste honteux même une Wii U pourrait faire tourner sa quel honte

Anti_Kikou_Jap
Posté le 06 juin 2020 à 15:13

mathj91
Posté le 06 juil. 2020 à 12:29

Alors oui il n'est pas vraiment jojo visuellement parlant, mais je suis un joueur Switch je n'ai ni PS4, ni XboxOne, ni PC Gamer du coup je n'ai pas l'occasion de faire de comparaison graphiques et pour le coup je ne le trouve pas si catastrophique. J'ai vraiment accroché sur le scénario et le jeu est parfaitement jouable en y trouvant plaisir. De plus un patch serait dans les tuyaux de quoi rassurer ceux qui n'ont pas franchi le pas et enchanté ceux qui comme moi ont déjà acheter le jeu :)

bertos63
Posté le 06 juin 2020 à 17:08

la switch a des merveilles comme MORTAL KOMBAT 11, THE WITCHER 3, MOTO GP 2020, DOOM, HELLBLADE et bien d'autres, déjà cités dans cette section...et puis y'a des mecs qui osent te sortir The Outer Worlds...bon ben quand on a pas de talent et qu'on programme avec les pieds bah ça vaut 2...c'est la première fois que les graphismes sont tellement dégueulasses et flou que ça nuit au gameplay...je veux bien que la switch soit une hybride avec un TEGRA à l'intérieur, mais elle a prouvé que correctement programmée elle sort grosso merdo ce que font des XBOX one ou PS4 de base (avec certaines reserves tout de même hein...), alors faudra m'expliquer comment il ont fait pour faire un bon en arrière de deux générations...le gameplay n'a même pas été adapté aux caractéristiques des joycons hormis la "featurette" gyroscopique qui rend le jeux insupportable en mode portable et te fait passer pour un débile en société...un bon petit naufrage à éviter soigneusement !

FandeVerdez
Posté le 06 juin 2020 à 13:14

Soyons honnête, le studio n'est pas responsable du hardware préhistorique de la Switch. On ne peut pas faire tourner un jeu PS4 sur Switch sans le massacrer complètement. Donc je ne vais pas étaler ma critique sur la technique.

J'ai mis 10 parce que ce jeu aurait pu sortir il y a 15 ans. C'est du Fallout en beaucoup moins bien. De petites maps, un côté "parc d'attraction", des quêtes un peu trop mécaniques, un système de dialogue daté et trop artificiel. Le gameplay est bof et le scénar pas top.

Pour moi ça reste du petit RPG, ça ne mérite pas plus que 10.

strik3r93
Posté le 08 juin 2020 à 22:38

Il est rare que je note un jeu et encore plus avec une note aussi basse, mais la franchement...

Pour l'avoir Day1 aussi et lui donner une chance sur switch, je suis tristement déçu du résultat apporté dessus et ce avec 6go de soit disante MaJ, car oui il est réellement dégeulasse à regarder par rapport aux autres support ;((( & le pire c est qu on le paye plein pot...

Par la suite j'ai lu de nombreuses personnes nous rappellant le portage réussis de The Witcher 3 qui oui été au top, mais faut aussi noter que The witcher 3 fait pas moins de 35go aussi x), si on veux faire une réel comparaison prenon plutot xenoblade chronicles qui s en rapproche avec ses 13go & est clairement plus propre.

Quoi qu'il en soit, ne l'acheter pas sur switch, sa serait de l'argent jeter par la fenêtre!

Chriswolfy
Posté le 06 juin 2020 à 17:55

Super déçu du jeux. Je l'attendais avec impatiente pour au final pas grand chose.
Je retourne vers borderlands qui est bien mieux. Je le déconseille.

K3nozan
Posté le 24 août 2020 à 10:44

Et bien, quel acharnement sur ce jeu ! Alors je préviens je n'ai pas d'autres consoles "récentes" et je n'aime pas jouer sur PC. Du coup je ne compare pas le jeu, j'y joue pour ce qu'il est. Et franchement il est bien sympa. Certes on a quelques bugs d'affichage, des fois les textures mettent un peu de temps à apparaître quand on court pendant des heures dans la pampa, mais le jeu tient la route même avec 5-6 ennemis et nos compagnons à l'écran. Le seul vrai reproche c'est les textes des objets dans l'inventaire, je joue uniquement sur Switch Lite et c'est très petit.
Ca fait 6h30 que je joue, et j'ai du mal à décrocher. Un bon gros côté Star Wars KOTOR en mode pseudo FPS, c'est agréable ! Et le prix a baissé de moitié chez la plupart des revendeurs, donc on profite !

G7K
Posté le 06 juin 2020 à 12:34

Comme d'habitude avec la Switch, on a droit à des portages bas de gamme de certains classiques du jeu vidéo. Comme on peut trouver ce titre ailleurs, avec une meilleure qualité technique et à un prix plus compétitif, ce portage ne peut que me laisser dubitatif.

CarlytoWayne
Posté le 05 déc. 2020 à 09:37

Effectivement les gens s’acharnent sur ce jeux pour le descendre. Moi perso je mis acharne dans un autres style. Les yeux piquent beaucoup au début et sa s’améliore après. Le reste du jeux c’est du tout bon du fallout. Si vous aimez fallout n’hésitez pas. L’univers est super sympas

Switch 43.99€ Switch 50.19€