14.5/20

DarkSamusss
Posté le 26 mars à 15:03

Un jeu avec plein de qualités et de défauts, le game play très intéressant, des petites énigmes sympathique, graphiquement pas mal , mais une difficulté frustrante, des stages qui se ressemblent, plein de copier coller de Donkey Kong Country, inégalités des stages, bref un petit jeu sympa quand même.

JR_son_altesse
Posté le 24 mars 2023 à 11:30

Jeu enfantin et les commandes donnent le tournis j'ai personnellement du arrêter assez rapidement. Sinon le graphisme est pas mal et pas de bug. Avis pero

karineamet73
Posté le 19 juil. 2022 à 13:18

Le jeu est beau et les musiques sont sympa mais il est trop difficiles et certaines quêtes ou énigme trop dure à réaliser, le premier opus était mieux.

Macaronni30
Posté le 11 nov. 2019 à 18:24

Quelle bonne surprise !
Après la déception du premier volet, nous voila face à une petite pépite. Le jeu est très soigné dans son ensemble. On sent un réel travail de la part des développeurs.
La jouabilité,contrairement à son aîné est très travaillée et les personnages se contrôlent aisément. La bande son est accrocheuse.Ce que j'ai aimé dans le scénario c'est l'idée ingénieuse d'avoir deux versions des 20 niveaux à finir afin de se préparer à affronter le repaire impossible en récoltant les 48 soldabeilles. ( 20x2=40 niveaux +8 cachées). Le monde 3D est passionnant à visiter et les énigmes sont bien pensées.
Après, il est vrai que le level'design des niveaux se ressemblent mais en tout cas ils demeurent réussis et intéressants à parcourir.
J'ai réussi à finir "L'impossible Repaire" après une trentaine de tentative et des heures d'entrainement malgré les 48 soldabeilles. C'est dire la difficulté de ce niveau pour lequel la patience et plus que de mise. C'est simple: Le niveau dure 25 minutes et TOUT dans ce niveau inflige des dommages à nos héros et il n'y a pas un instant de répit. Mais quel plaisir une fois le niveau terrassé après tant d'effort.
Bravo Playtonic Games d'avoir su remonter la pente après le premier épisode moyen et nous offrir ce magnifique jeu !

Switch 33.34€ Switch 39.97€