17.9/20

UltraWario64
Posté le 05 juin 2021 à 22:02

J'ai préféré donner ma note après avoir obtenu le trophée platine du jeu, en ressort un bon 18/20 pour ce jeu que j'attendais depuis des années, vivement la suite ! avec ff16 !!

RodLyn_
Posté le 24 mars 2020 à 18:51

Ce jeux est juste excellent personnellement j'ai fini l'histoire de jeu 3 fois et sa a été toujours un plaisir d'y rejouer. En plus ce jeu est très beau avec beaucoup de détail et ce jeu récompense les joueurs qui explore la carte comparer d'autre RPG et celui-ci est un point très positif pour moi.

Posté le 17 sept. 2021 à 08:32

J'adore tout simplement ce jeu. Il est fantastique. Personnage TRÈS attachants avec lesquels vous allez pouvoir voir grandir et évoluer mentalement au fil de l'histoire. Une Histoire forcé sur les liens d'amitié que je trouve très jolie, Tristesse, Joie et colère ce jeu attaque les émotions... les miens en tous cas. Côté ¨Gameplay¨ on aura un système de combat vraiment intense et nerveux qui est vraiment excellent. Les phase d'Exploration son vraiment cool tout comme les donjons du jeu qui ne se ressemble pas, possède tous un ¨level design¨ assez pousser, si vous commencer cette merveilleuse aventure de 45 heures vous n'aller probablement pas vous rendre compte que vous êtes déjà arriver à la fin du jeu, comme moi... cela n'enlève rien à la re jouabilité du titre.
Bref aucun J-RPG n'est parfait mes celui-ci est tout de même remarquable.

Posté le 11 sept. 2021 à 03:58

Il y a des jeux qui marque plus que d'autres, et la bande a Noct en fait partie. Pour moi c'est la plus grosse claque que j'ai jamais reçue dans le monde du jeux video ! Rien a dire ce Final Fantasy la reste la perfection des FF. Ceux qui ne l'aime pas ne connaissent pas grand chose aux RPG, limite ce n'est pas humain de pas aimer FF15 =D