1 note

DIAMANTIAMAT
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je n'ai jamais joué à un Ys avant celui-ci, et j'ai trouvé celui-là un peu court et surtout bien difficile à la fin avec des pièges qui vous tuent d'un coup--'
Les boss aussi sont forts et avoir la meilleure protection et la meilleure attaque possible à n'importe quel moment du jeu est un grand plus qui rend certains passages du jeu vraiment facile!^^
Le jeu est en français par rapport à d'autres titres sorti sur le même support et à la même époque, comme lufia I et II, par exemple...
Les musiques sont vraiment sympa, quoique lassante à force, mais sont vraiment apaisantes^^
La limite du niveau du personnage qu'on incarne est un peu faible: j'étais déjà au niveau 16 en tuant des pigeons à rallonges dans les ruines alors que c'est le niveau maximum et que les ruines ne sont que le deuxième niveau après les mines!!^^
Les anneaux sont d'une identité parfaite et sont vraiment pratiques, à utiliser si vous trouvé un endroit trop difficile à traverser...
L'unique attaque du héros qui est le coup d'épée est un peu lassant mais moi qui adore cette arme, je m'y ennuie pas!
Bref, si vous êtes fan de la série Ys ou que vous cherchez un très bon jeu pas long, le voici!^^