16.3/20

ju-gamer71
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu d'action, des graphismes et une animation magnifique, une mise en scène surprenante (les niveaux diffèrent vraiment d'un a l'autre). L'utilisation des gadgets est très originale pour l'époque (prendre a lampe torche pour trouver les mines..). En points négatif il y a la jouabilitée qui est lourde (voire carrément insupportable dans l'utilisation du grappin), et pire que tout, le niveau en batmobile, qui était une trés bonne idée, mais vraiment mal conçu... Bref, malgrès ces détails, ça reste un bon jeu a posseder.

ichachidu59
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

une excellent jeux Batman et un excellent jeu tout court.De très beaux graphismes(vraiment incroyable on ce croirait dans la série animé) une maniabilité bonne dans l'ensemble pas de scénario mais le coup des niveaux découper en épisode et ingénieur.Le jeu est variés, un bestiaire pas terrible.Les gens disent que la durée de vie est très courte, euh nan Sonic ce finit en 1h/2h les mecs ce Batman en 6h/7h.Pour l’époque la durée de vie est énorme.Juste un petit problème dans le jeu, les boss sont vraiment trop dur, j'ai due regarder une soluce pour vaincre le joker qui est le premier boss du jeux.Bref, au final on s'amuse et c'est ce qui compte.

ju-gamer71
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

ichachidu59
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

cedric64
Posté le 28 août 2009 à 00:00

sans doute le meilleur batman des anciennes consoles.En tout cas je garde un tres bon souvenir de ce matin de noel ou j'ai posé mes doigt dessus alors qu'il venait de sortir :p.

il ne faut pas oublier non plus le pure beath them all "batman returns" toujours sur super nes qui etait,dans un autre genre certe,aussi un tres bon jeu.

c'est vrai que ce adventures of batman et robin etait vraiment bon car il melangeait dejà pas mal de truc (l'aspect gadget,enigme,plateforme et pas uniquement que baston comme sa version megadrive)

enfin bref ma note parle d'elle meme et il le merite.

Evilshroom
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Approchez tout le monde! Ce jeu est en train de me marquer, surtout que je le voulais pour ma collection(jeu assez rare) car il est super bon, mais carrément dur!(surtout le niveau de Poison Ivy) Il est super beau au côté des graphismes et de la musique, mais le seul défaut que je constate est une AI ridicule(par exemple on est au dessus de deux ennemis ils continuent de tirer au fusil ou de donner des coups de poings selon la direction horizontale que tu est. Anyway, ce jeu est juste un bijou, même en 2012!!! ;)

darkofdeath
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu à des graphismes éxceptionnelle, des musics génial OK, mais Bordelle Que ce jeu est ennuyeux !!! Quand vous affronter les bosses vous devez lui donner 22 coups pour le battre, et tout ces coups on le donne sans pouvoir enchainer car a chaque fois qu'on touche 1 fois le boss, celui ci saute et va de l'autre coté et on recommance, on a l'impréssion que ça dure une éternité j'ai jamais joué un jeu plus ennuyeux sur Batman ! Et tout ceux qui sont émerveillé par les graphismes, je vous conseille d'arreté de joué a ce jeu et d'aller regardé le dessins animé de Batman car c'est plus amusant que ce jeu de merde.

titanatlas
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

L'univers de Batman version Bruce Timm est vraiment le meilleur, loin des trilogie commerciale à gros budgets de ces dernières années.
Ce jeu lui rend un hommage parfait, en agrémentant chaque niveaux de thème déjà usité dans le dessin animé pour chacun de ses ennemis en récréant au passage une petite histoire.
Les graphismes sont d'une fidélité bluffante, les musiques dans la veine de Walker.
Tout est vraiment fait dans ce titre pour ravir le fanatique puriste et perfectionniste de cet univers de Batman.
La difficulté est quelque peu ardu mais cela compense la durée de vie assez faible.
Car lorsque l'on aime, c'est toujours trop court

P.S : Je me rappel qu'à l'époque ce jeu avait eu dans le magasine de Consol+ la note de 94% ce qui était énorme. Car sortir à la même période que les 2 référence de l'année en matière de plateforme, Donkey Kong Country et Earthworm Jim n'était pas aisé.

Pikachiant
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Le jeu reprends fidèlement le visuel et l'ambiance du dessin animé. La réalisation est très bonne aussi bien visuellement que musicalement. Malheureusement, le jeu est aussi lourd et pataud que son personnage principal... Il faudra rependre certains passages à plusieurs reprises et se farcir des boss trop résistants. Mention spéciale pour le niveau qui se situe dans une réalité virtuelle... Malgré tout, le jeu possède de nombreuses qualités et bonnes idées pour contrebalancer ses défauts. Et il reste une des rares réussites en jeu vidéo de "Batman".

ExpendableGold
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeux et le "Batman" du genre,tirée du D.A de l'époque,il reprend les traits,les personnages,les décors,musiques,tout y est quoi! le meilleur Beat'em'all Batman de ça génération sans aucun doute!!

iBatman
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ah lalala, Batman version SNES, un de mes premiers jeux sur Super Nintendo. J'avais 7 ans que j'ai commencé à y jouer, je n'avais jamais réussi le niveau contre le joker sur les montagnes russes. De bon graphismes et de bonnes modélisations. Un jeu dont je me souviendrais toujours. Un bon 17/20 pour moi.

Pirouette-
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Enfin un Batman sur SNES, un vrai ! Les graphismes 2D sont vraiment magnifiques, on en est même étonné que la bête nous offre de telles capacités. La jouabilité est plutôt bonne. Seul hic, une difficulté mal dosée et une durée de vie assez courte.

eyokfla
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Voila l'un des meilleurs jeux d'aventure de la super nes, il est beau, coloré, fun, immersif, dégourdi et j'en passe. Ce jeu est d'une variété étonnante pour l'époque: on altère des phases de plate forme avec des phases d'action, des phases de recherche, des phases de conduite automobile. Bref ce jeu est une pure revolution pour son epoque. Le seul hic c'est qu'il etait beaucoup trop difficile vers les dernières étapes du jeu.

coIdfinger
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Un très bon épisode que j'avais quand j'étais jeune ! assez difficile mais varié avec beaucoup de méchants connus. Les graphismes étaient vraiment très fidèles à la série tv. dommage que je n'ai jamais réussi à le finir, j'étais coincé quasiment à la fin sur le dirigeable. un bon souvenir en tout cas.

RS2008
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Un jeu exceptionnel!! Très beaux graphismes.
Attention, certains niveaux sont assez ardus (le stage de l'homme mystère ou le dernier stage). Un des grands Konami des années 90 pour la super nintendo.
A essayer absolument.

the_nintendo
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ce Batman version SNES est un jeu moyen.Le gameplay est très générique pour un Batman (les utilités de sa cape ont été tout bonnement oubliées)et le manque flagrant de diversité des ennemis (dont l'I.A. frôle le néant) n'arrange rien à l'affaire. Lorsqu'on s'égare dans un niveau,les ennemis reviendront à l'infini et le jeu deviendra alors très lancinant.C'est l'énorme point noir de cet opus:la répétivité de l'action malgré un parti pris évident des concepteurs à vouloir diversifier le jeu.
Sous son air de jeu d'action/exploration,ce Batman&Robin est un beat em all raté.Cette appellation de Beat em all lui convient d'autant plus que les boss seront bien souvent à éliminer au corps à corps(avec des armes s'il vous en reste) ce qui est un comble pour un Batman qui est plus sensé utiliser la ruse que le bourrinage.

Au-delà du manque de plaisir à jouer, le jeu est somptueux graphiquement et très fidèle à la série, malgré une musique pastiche qui ne reprend pas les vrais thèmes de la série mais les copie.

En conclusion, ce Batman est un jeu moyen mais un Batman supérieur à nombre d'autres Batman sur consoles.Il faut croire que le Batman est en général maudit au niveau de ses adaptations. Ne surtout pas se laisser avoir par la côte du jeu (difficilement trouvable et en général cher), il est loin d'être à la hauteur de sa légende.

koby88
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Alors franchement je trouve que c est l un des meilleurs jeux batman. Les graphismes sont bon pour une super nintendo la bande son est juste genial. J' ador les decors du jeux facon (desole pour l ortographe si c est pas sa)dessin animé j ador franchement un 17 bien mérité