11.4/20

Drugeonoide1
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Non mais les gens vous savez ce que vous dites?
Ce est extrêmement mauvais.
Graphisme:c'est moche,c'est loin d'une 16bit et quand aux animations des personnages,on a l'impression qu'ils se déplacent avec un balais dans le cul.Mais sinon les cinématiques ne sont pas vraiment moche.
Jouabilité:C'est juste affreux,votre perso est juste in manipulable,quand il saute on a pas l'impression qui saute et lorsqu'il fait un super bon mais là le joueur ne contrôle plus rien du tout.Le pire reste le niveau de la moto déjà vous ne savez même pas qui vous êtes mais vous pouvez vous reconnaître en regardant la moto qui fait dix mille tour sur soi-même.
Durée de vie:je ne sais pas quoi dire...C'est tellement dure que au bout d'un certains temps vous vous commencerez déjà à vous ennuyer.
Bande son:Les musique sont génial par contre je n'ai rien à dire dessus.
Scénario:le même que le film?
Sûrement le pire jeu Terminator jamais créer(no joke).
A oui j'ai oublié un détail sur la démo du jeu on vous montre juste Schwarzy à poil qui rentre dans le bar et quand il sort du bar il est en mode Terminator.

Droufkitu
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Jeu difficile à prendre en main et à comprendre aux premiers abord (surtout les passages avec la moto). Passé les premières difficultés de contrôles le jeu n'est pas désagréable. Les instructions en rouge pixelisées sont également difficiles à lire les premières fois mais s'avèrent fort utiles.
Sinon le jeu suit bien l'histoire du film avec des passages plus difficiles que d'autre.
La musique est basique mais correcte.
C'est loin d'être mon meilleur jeu mais il n'est pas non plus à jeter.

Drugeonoide1
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Non mais les gens vous savez ce que vous dites?
Ce est extrêmement mauvais.
Bande son:Les musique sont génial par contre je n'ai rien à dire dessus.
Scénario:le même que le film?
Sûrement le pire jeu Terminator jamais créer(no joke).

Droufkitu
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

La musique est basique mais correcte.
C'est loin d'être mon meilleur jeu mais il n'est pas non plus à jeter.

Kamisamabob
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Un des rares jeux dont je regrette encore aujourd'hui d'avoir demandé à mes parents de débourser les 99 francs nécessaires à son achat.
Ce jeu est une vraie déception à tous les étages et le personnage était plus rigide qu'un combattant de Mortal Kombat, c'est pour vous dire le calvaire qu'on éprouve à manier le héros.

spartacusxxi
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce m'a vraiment plus a l'époque, j'y joue encore aujourd'hui, certain il est moche et très dure mais lorsque l'on a été littéralement hypnotisé par ce film cultissime, le plaisir de refaire chaque évènement du film et surtout d'êtres un terminator c'est toujours un plaisir, que ce soit cette version ou celle de la NES, meme si la version NES nous fait jouer un terminator rapide et sautillant, ce qui est limite niveau immersion, alors que cette version là est ce qu'il y avait de mieux, d'ailleurs je n'ai pas trouvé de meilleur jeu avec le terminator, meme si le terminator 3 redemption était génial visuellement avec un terminator qui s'abîme progressivement, hélas le jeu devient vite moisis a cause d'autre mode de jeu.Bref ce jeu a toujours été descendus injustement par les rageux qui n'arrivaient a rien, oui il est difficile a maîtriser mais c'est tout a fait possible.

Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Une bonne adaptation du film , des graphiques soigner et agréable a regarder ( même avec le temps ) des décors destructible ( pas tout ) , le seul reproche est que les musiques sont un peu répétitif a la longue , mais autrement TERMINATOR Judgment Day reste un jeu amusant , Comme quoi c'est pas parce que sa date que nul.