Starwars5
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Excellent mais vraiment excellent terminator tout comme le film d'ailleurs,la durée de vie est bonne se qui nous laisse un maximum de plaisir,les niveaux sont très jouissifs bref très bon jeu sur Pc que je recommande

Codofduty
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Étant un grand fan de la saga terminator,je trouve que ce jeu est une petite bombe pour son époque,c'est le jeu le plus réussi de terminator,qu'elle joie pour moi de retrouver le t800,bon jeu voir très

Starwars5
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Codofduty
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Saintsrow7
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu,ce jeu la a complètement bercé mon enfance ,quel bonheur de retrouver le t800,l'histoire respecte parfaitement le film,bref que du bonheur,je recommande ce jeu la a tous et à toutes les fans de terminator

Payday4
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Que dire de cette bombe excellent,il n'est jamais trop tard pour noter un vieu jeu,les graphismes sont jolis pour l'époque le solo respecte parfaitement le film,bref je recommande ce jeu la a tous et à toutes

Anakin1313
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Une pure bombe tout simplement,franchement je n'ai rien a dire de plus tellement le jeu est parfait bon sur ceux a plus les gens acheter ce jeu la et bonne éclate sur cette merveille allez au revoir à tous les fans de la série

Terminator780
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu l est juste une grosse putain de bombe jouissive,les graphismes sont jolis,l'histoire respecte parfaitement l'intrigue du film,on retrouve bien les héros,je recommande ce jeu la a tous les fans du film

Tron3
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00