Godzilla1954
Posté le 20 mars 2021 à 22:34

Ce jeu encule totalement le scénario du film, déjà ça commence au bar qu'on se retrouve avec ses poings pour tabasser du biker, pour le moment ça va encore même si la maniabilité pue la merde, ensuite on choppe la Winchester 1887 et là on bute du motard à tire larigot tout en cherchant des objets à la con... nique la logique avec le film, bon au moins les combats avec la Winch' sont marrants même si notre cher T-800 est toujours aussi rigide, puis vient ensuite le second niveau où il faut se rendre à la maison de John Connor et là c'est encore le gros boxon avec des bombes posées un peu partout, le T1000 à défoncer et des flics venant de partout tout en dégustant un son d'alarme faisant pleurer les oreilles.. alors oui ça manque pas d'action mais la cohérence avec le film ils lui ont dit merde !

DARK-VENUM
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Voilà terminator le jument dernier qui est adapté du film , je pensais que sa serai un bon jeux mais il possède plien de poin qui me gêne , le gameplay extrêmement lourd se qui est pesante pour les fusillades, les grafisme ne sont pas tres travaille, la musiques est très mal travaillé, le point positif ses que le senario est respecté.

Tsukune19
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Le jeux terminator retrace les événements du deuxième films terminator 2 le judgment dernier on incarne le termiator le modèle 1.0.1 à travers plusieurs niveaux on rencontrera plusieurs ennemis et en particulier le T1000 l'ennemi principal du termiator.

Evil-Empire
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sympathique sans être extraordinaire. La durée de vie est bonne mais il vaut mieux s'accrocher au début et ne pas trop jouer les maniaques de la gâchette surtout face au T-800 sous peine de se retrouver à court de munitions pour le fusil à pompe. Les animations sont très limitées et les sauts assez pitoyables. Il faut savoir se montrer imaginatif dans la maison des Connor et avoir de la chance puis une bonne mémoire pour trouver John Connor. Les phases à moto sont ardues et plutôt prise de tête. Les explosions sont particulièrement mal faites mais l'ambiance du 2è épisode est plutôt bien retranscrite.