Street Racer
  • SNES

16.2/20

Misterrible
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je nai jamais jouer autant a un jeu de course que street racer tous les modes etait genial le jeux etait tres fluide ,beaucoup de personnages l eclate total... :) Je vous le conseille grandement :) Voila...

Actarus4
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Je vais être bref d'autant plus que ce jeu n'aura pas vraiment marqué son temps. On retrouve ici un titre de course sur presque les mêmes principes que Super Mario Kart (l'indétronable de l'époque) tentant de surpasser la super star du podium mais rien n'y fait même si le jeu reste correct. Avec ses graphismes moins beaux, son gameplay plus approximatif et son côté peu joussif, on se retrouve devant ce Street Racer qui peu nous faire oublier notre maçon pendant une semaine peut-être mais pas plus. En tout cas c'est ce que j'avais ressenti à l'époque et je me suis vu aussi vite le revendre...Un bon jeu intermédiaire au final surtout si vous vouliez voir un peu autre chose que toujours Super Mario Kart. Mais malheureusement par son manque d'ambition au niveau de sa réalisation, il s'avèrera être passé très vite aux oubliettes.

Misterrible
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Actarus4
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Kamisamabob
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Un peu plus brouillon que Mario Kart, et moins technique je trouve, on passe quand même de bonnes parties de rigolade en solo ou à plusieurs grâce au différents modes de jeux et aux armes loufoques des différents pilotes.

NameUnknown
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Qu'est-ce que j'ai pu y jouer a ce jeu en famille ...
Les petites compétitions entre chacun, moi qui gagnais souvent, ahhhh souvenirs :)

Sinon je vous conseille ce jeu, vraiment il vaut le coup d'oeil !

greenangel143
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Le succès planétaire de MarioKart ne pouvais pas laisser les developpeurs de marbres. C'est dans cet optique que Street Racer voit le jour. Le developpeur n'as cependant pas un copié collé dénué de tout interêt. En effet, Vivid Image a tout d'abord soigné ses graphimes, le mode 7 rend le jeu agréable à regarder et l'animation sans ralentissement. Les protagonistes, tres typés, ont tous deux techniques d'attaques, et leur maniement ne posent aucun problème. Le point fort du jeu reste sont multijoueurs(jusqu'a 4) et notament le mythique mode rumble! Certes, ce n'est pas le jeu de l'année, mais Street Racer possède son charme et se distingue en mieu de son concurrent MarioKart

Rororyu
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Fallait oser sortir un jeu de kart a l'époque pour concurencé Super mario kart.Mais Vivid et ubi soft l'ont fait,Street racer reste un très bon jeu avec de bon graphismes,un gameplay honorable,des personnages assez charismatiques , un très bon mode 7 et un contenu assez riche comme par exemple,créer sa propre coupe ou des modes de jeu comme du football et une bataille générale.Malgré tout ,ce jeu et un ton en dessous de SMK ,le seul avantage par rapport a ce dernier c'est que le mode 1joueur est en plein écran.Malgré ca, street racer reste un modèle du genre ,très fun a plusieurs !

lefocheurdames
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

je nai jamais jouer autant a un jeu de course que street racer tous les modes etait genial le jeux etait tres fluide ,beaucoup de personnages l eclate total , sa serai bien qu il sent ressorte un sur xbox360 et ps3

smashmallow
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

N'ayant pas Super Mario Kart à l'époque, ce Street Racer est l'un des jeux, sur lesquels j'ai passé le plus de temps ! Que de souvenirs avec les potes, le week-end ! Je trouve que ce jeu est parfois sous-estimé, et c'est fort dommage ... Certes, les graphismes sont biens, mais auraient pu être mieux. Oui, les musiques ne sont pas mauvaises, mais malheureusement trop discrètes. Bien sûr, le jeu est un peu court et pas super difficile ... Mais tout ça n'est rien, à côté du fun que le soft procure !! Et même une vingtaine d'années après, le plaisir est identique ! Le gameplay est vraiment jouissif, grâce aux personnages tous très différents et à leurs attaques. Le saut, très utile pour vous sortir de situations difficiles, peut faire basculer une course à lui seul ! La maitrise du dérapage, a aussi beaucoup d'importance pour bien négocier certains virages. Bref, une fois le gameplay maitrisé, Street Racer devient réellement addictif !! Sans compter qu'il peut se jouer jusqu'à 4 joueurs ... Que du fun en cartouche ! Notez aussi les divers modes de jeu, comme le soccer. Mais ces derniers sont, malheureusement, assez anecdotiques.

Judebox
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt méconnu (même à l'époque) mais auquel j'ai passé beaucoup d'heures à jouer à plusieurs.
un Mario Kart mais avec des fonctions en plus : mettre des baffes et des coups tout en roulant et le mode arène !
Un très bon souvenir pour un très bon jeu avec une durée de vie immense !

tauruxbis
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Voilà une très bonne alternative à Mario Kart, à jouer évidemment de préférence en multi-joueur. Bien que ce soit un jeu à bonus, on est encore à l'époque où le pilotage fait la différence et le fun n'en est que plus grand, choisissez parmi un tas de pilotes tous plus différents les un que les autres, et c'est parti pour des courses de folie dans des environnements délirants, le tout sous une bonne bande son.

albatorxx
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un jeu fun, bourré de délires avec des persos attachants avec leur propres attaques, une alternative à Mario Kart, avec ses propres qualités.
Plaisir décuplé à deux bien entendu.
Dans le genre un des meilleurs de sa catégorie !!

fan-de-jeu-7
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Vraiment super. des circuit pas tres beau en graphisme mais tres dinamique! Je me rapellerais toujours du niveau 2 de hodja un sorte de labyrinthe ou je m'amusais a foncer dans les autres pour qu'ils on un tour en retard et je pasai premier xd bref tres bien avec des modes super. -2 car c'est proche de mario kart et encore -2 car les graphismes ne font pas magnifique et -1 car des pouvoirs de personnage ne servent a rien!

X7SuperSonic
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

J'me rappelle quand je jouait à ce jeu quand j'avait 4 ans... A chaque fois que j'allumais ma SNES,je commençais direct ce jeu :bave: Et Aujourd'hui,je retrouve le jeu et j'ai toujours pas perdu l'envie de jouer au jeu :) Jeu mytique comme Super Mario kart :D

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un jeu essayant de concurrencer Mario Kart avec un univers bien à lui : des coureurs atypiques et plus charismatiques que ceux de Mario je trouve, des graphismes pas mal, des niveaux variés, des armes différentes et spécifiques à chaque coureur et 2 petits jeux bien sympa.

Bref un très bon jeu fun et décalé qui reste tout de même inférieur à Mario Kart.

RYoGA_Toocky
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Si en 2010 on concède à Sonic All Stars Racing d'être l'outsider de Mario Kart Wii, en 1994 c'est à Street Racer que revenait cet honneur, face à l'indétrônable Super Mario Kart !

J'avais dégotté le jeu quelques mois après à 100 cent francs et j'avais apprécié le mode solo. Beaucoup moins précis que "vous savez qui", Street Racer avait des personnages charismatiques et amusant qui nous faisaient oublier le côté bourrin de la chose. Un coup de klaxon tonitruant, un véhicule tapis-roulant, on s'amusait bien !

Mon arène préférée était celle sans bords où il fallait se pousser. La crise de rire assurée !

Bon après je n'ai pas gardé le jeu, et je ne le regrette pas particulièrement.