14.8/20

uluk7
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Que de souvenirs sur ce jeu ! On y jouait entre amis et on se marrait bien entre les courses délirantes et les rumble battles où le but était de dégager ses adversaires de l'arène. Alors certes, les graphismes sont moyens mais les circuits sont variés et les personnages sont bien travaillés, avec chacun une arme différente. Super jeu de course.

retrogamerdu13
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Personnellement, je me suis régaler avec ce jeu, oui les graphismes ne sont pas terribles, mais de tout de même passable pour un jeu ps1 de l'époque. Ce que l'on peut retenir dans ce jeu c'est une sorte de mario kart sur playstation on peut taper ses adversaires, leur transmettre des bombes pour les faire exploser et bien d'autres petits bonus & circuit qui permet des jouer des heures et des heures à ce jeu :)

uluk7
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

retrogamerdu13
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

LOL... ce jeu est nul, mais je l'aime pour ce qu'il est car les bonus et les cou^ps sont trop marrants ! les graphismes sont très mauvais et la bande-son nul, mais alors le jeu en lui même... Qu'est-ce que j'ai pu rire ! (Et râler...)

Vivianho90
Posté le 04 juil. 2017 à 17:08

J'ai adoré ce jeu sur super nes comme sur ps1. Dommage que sur ps1 il n'y ait pas le mode soccer il remettrait ce jeu demain sur ps4 avec de meilleur graphisme le mode de jeu course rumble soccer et des nouveaux mode de jeu j'hesiterai pas une seconde a l'acheter