16.1/20

Misterrible
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je nai jamais jouer autant a un jeu de course que street racer tous les modes etait genial le jeux etait tres fluide ,beaucoup de personnages l eclate total... :) Je vous le conseille grandement :) Voila...

Actarus4
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Je vais être bref d'autant plus que ce jeu n'aura pas vraiment marqué son temps. On retrouve ici un titre de course sur presque les mêmes principes que Super Mario Kart (l'indétronable de l'époque) tentant de surpasser la super star du podium mais rien n'y fait même si le jeu reste correct. Avec ses graphismes moins beaux, son gameplay plus approximatif et son côté peu joussif, on se retrouve devant ce Street Racer qui peu nous faire oublier notre maçon pendant une semaine peut-être mais pas plus. En tout cas c'est ce que j'avais ressenti à l'époque et je me suis vu aussi vite le revendre...Un bon jeu intermédiaire au final surtout si vous vouliez voir un peu autre chose que toujours Super Mario Kart. Mais malheureusement par son manque d'ambition au niveau de sa réalisation, il s'avèrera être passé très vite aux oubliettes.

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un jeu essayant de concurrencer Mario Kart avec un univers bien à lui : des coureurs atypiques et plus charismatiques que ceux de Mario je trouve, des graphismes pas mal, des niveaux variés, des armes différentes et spécifiques à chaque coureur et 2 petits jeux bien sympa.

Bref un très bon jeu fun et décalé qui reste tout de même inférieur à Mario Kart.

RYoGA_Toocky
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Si en 2010 on concède à Sonic All Stars Racing d'être l'outsider de Mario Kart Wii, en 1994 c'est à Street Racer que revenait cet honneur, face à l'indétrônable Super Mario Kart !

J'avais dégotté le jeu quelques mois après à 100 cent francs et j'avais apprécié le mode solo. Beaucoup moins précis que "vous savez qui", Street Racer avait des personnages charismatiques et amusant qui nous faisaient oublier le côté bourrin de la chose. Un coup de klaxon tonitruant, un véhicule tapis-roulant, on s'amusait bien !

Mon arène préférée était celle sans bords où il fallait se pousser. La crise de rire assurée !

Bon après je n'ai pas gardé le jeu, et je ne le regrette pas particulièrement.

serialbuteur
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un jeu monstrueux, le meilleur de la snes. Beau, incroyablement fun meme seul, il est une vraie alternative à mario kart, nettement moins beau. Dommage que la série n'ait pas continué tel mario kart!!!

Capuche24
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

ayant passer des centaines d'heures sur ce jeu, je lui met un bon 17, même si le graphisme n'était pas au top par rapport a un super mario kart.
Le mode soccer fut une surprise et surtout plaisant pour un jeu de course.il était une excellent alternative a mario.

Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je me souviens avoir acheté ce jeu car je cherchais quelque chose dans la lignée de Mario Kart et bien sûr je n'ai pas été déçu. Même si la maniabilité et les graphismes étaient en deça face à son concurrent, Street racer n'en reste pas moins un jeu fun, surtout en multijoueurs car ça permet de se lâcher, se défouler et de bien se marrer. Quelques modes sympas et des persos caricaturaux mais si bons. En conclusion, un jeu bien délirant pour se marrer aec ses potes...

Mamadou__Sakho
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Mon jeux préférez depuis 20ans auquels je joue au jeux vidéos , que de bon souvenirs, je prenais souvent Frankeinstein melange de Hulk vert avec son gros point . J ai eu ce jeux quand j avais 12-13ans , j en ai 28ans donc ca me rapel ma jeunesse lol.

bruno81
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Street racer est un jeu de course dans la lignée de Mario Kart. Le jeu possède de bon graphisme pour l'époque et une jouabilité tout a fait acceptable. Le point fort du jeu est que l'on peut y jouer a quatre ce qui est formidable sur se style de jeu. On prend beaucoup de plaisir a cogner sur les autres voitures. Par contre Mario Kart lui est nettement supérieur dans la maniabilité.

Pirouette-
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Un bon petit jeu de course qui se veut dans la lignée d'un Mario Kart mais qui est tout aussi jouissif. Les graphismes sont très bons, de nombreux modes sont disponibles, et vous prenez réellement plaisir à dégommer les autres voitures.

adriano-s13
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

JUSTE ENORME !!!des la musique d'entré ça envoi du lourd l'un des jeux les plus fun que j'ai eu sur super nes avec sf2 turbo et iss deluxe ,j'y joue encore de temps en temps pour dire !J'aimerai bien qu'il en sorte un nouveau