Street Racer
  • SNES

16.2/20

Actarus4
Posté le 18 Janvier 2011

Je vais être bref d'autant plus que ce jeu n'aura pas vraiment marqué son temps. On retrouve ici un titre de course sur presque les mêmes principes que Super Mario Kart (l'indétronable de l'époque) tentant de surpasser la super star du podium mais rien n'y fait même si le jeu reste correct. Avec ses graphismes moins beaux, son gameplay plus approximatif et son côté peu joussif, on se retrouve devant ce Street Racer qui peu nous faire oublier notre maçon pendant une semaine peut-être mais pas plus. En tout cas c'est ce que j'avais ressenti à l'époque et je me suis vu aussi vite le revendre...Un bon jeu intermédiaire au final surtout si vous vouliez voir un peu autre chose que toujours Super Mario Kart. Mais malheureusement par son manque d'ambition au niveau de sa réalisation, il s'avèrera être passé très vite aux oubliettes.

Misterrible
Posté le 09 Mars 2013

Je nai jamais jouer autant a un jeu de course que street racer tous les modes etait genial le jeux etait tres fluide ,beaucoup de personnages l eclate total... :) Je vous le conseille grandement :) Voila...

xoriak
Posté le 19 Octobre 2010

Si on met la nostalgie sur le côté, c'était un jeu qui m'avait beaucoup déçu à l'époque. Principale raison, les graphismes... Même si les dessins sont marrants et bien faits, pendant la course, on n'y voit rien, c'est très fouillis. La seule raison pour laquelle j'y jouais, c'est qu'on pouvait jouer en écran splitté à 4. Donc sympa à partager entre pots. Mais une fois que les copains étaient rentrés chez eux, on change vite fait de jeu.

serialbuteur
Posté le 17 Octobre 2010

Un jeu monstrueux, le meilleur de la snes. Beau, incroyablement fun meme seul, il est une vraie alternative à mario kart, nettement moins beau. Dommage que la série n'ait pas continué tel mario kart!!!

Debiruman
Posté le 17 Octobre 2010

J'ai du mal à comprendre les notes...

Sérieusement, sorti après Mario Kart, je ne lui trouve rien de meilleur (hormis de pouvoir jouer à 4), le jeu est fouilli, moins maniable, les parcours moins intéressants...

En fait, on sent le jeu qui part d'un bon sentiment, mais qui n'est pas allé au bout de son potentiel.

J'ai trouvé ce jeu franchement très moyen à l'époque, on s'amusait bien plus sur Mario Kart ou des jeux comme Rock & Roll Racing ou même Biker Mice From Mars.

capuche24
Posté le 16 Octobre 2010

ayant passer des centaines d'heures sur ce jeu, je lui met un bon 17, même si le graphisme n'était pas au top par rapport a un super mario kart.
Le mode soccer fut une surprise et surtout plaisant pour un jeu de course.il était une excellent alternative a mario.

blacksam666
Posté le 16 Octobre 2010

Excellent ce jeu ! très bon alternative à Mario Kart (bien qu'avoir les deux permet de varier !) Personnages stéréotypés mais qui ont la classe (pour l'époque) !
Du fun aussi bien en solo qu'en multi !
Un jeu à ne pas rater

Posté le 16 Octobre 2010

Je me souviens avoir acheté ce jeu car je cherchais quelque chose dans la lignée de Mario Kart et bien sûr je n'ai pas été déçu. Même si la maniabilité et les graphismes étaient en deça face à son concurrent, Street racer n'en reste pas moins un jeu fun, surtout en multijoueurs car ça permet de se lâcher, se défouler et de bien se marrer. Quelques modes sympas et des persos caricaturaux mais si bons. En conclusion, un jeu bien délirant pour se marrer aec ses potes...

Mamadou__Sakho
Posté le 19 Septembre 2010

Mon jeux préférez depuis 20ans auquels je joue au jeux vidéos , que de bon souvenirs, je prenais souvent Frankeinstein melange de Hulk vert avec son gros point . J ai eu ce jeux quand j avais 12-13ans , j en ai 28ans donc ca me rapel ma jeunesse lol.

bruno81
Posté le 12 Septembre 2010

Street racer est un jeu de course dans la lignée de Mario Kart. Le jeu possède de bon graphisme pour l'époque et une jouabilité tout a fait acceptable. Le point fort du jeu est que l'on peut y jouer a quatre ce qui est formidable sur se style de jeu. On prend beaucoup de plaisir a cogner sur les autres voitures. Par contre Mario Kart lui est nettement supérieur dans la maniabilité.

Pirouette-
Posté le 19 Mai 2010

Un bon petit jeu de course qui se veut dans la lignée d'un Mario Kart mais qui est tout aussi jouissif. Les graphismes sont très bons, de nombreux modes sont disponibles, et vous prenez réellement plaisir à dégommer les autres voitures.

adriano-s13
Posté le 01 Décembre 2009

JUSTE ENORME !!!des la musique d'entré ça envoi du lourd l'un des jeux les plus fun que j'ai eu sur super nes avec sf2 turbo et iss deluxe ,j'y joue encore de temps en temps pour dire !J'aimerai bien qu'il en sorte un nouveau

• Street Racer SNES