19.2/20

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Le légendaire command and conquer! un véritable chef-d'oeuvre qui c'est retrouver sur saturn comme un poisson dans l'eau que dire de cette merveille qui nous à coller à l'écran, gameplay, bande son, video, graphismes, tout est bon! pour ma part le meilleur jeu de stratégie sur saturn

badseeds03
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

moi aussi: j'ai passé des heures sur ce jeu sur ma Saturn: snif: c'était le bon temps!
c'est cette version qui m'a fait découvrir cette saga: ensuite j'ai plongé dans Alerte rouge sur PC:
des heures et des heures devant mon écran.
puis soleil de tiberium et pour moi c'est la fin de la saga comme je l'aimais.

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

badseeds03
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

des heures et des heures devant mon écran.
puis soleil de tiberium et pour moi c'est la fin de la saga comme je l'aimais.

Gorckolov
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Prélude a une série spectaculaire, Command and Conquer va être le premier jeu de stratégie digne de se nom, un tantinet moins bien que son frère jumeau Alerte Rouge, il se démarquera de lui par son scénario travaillé et des personnages charismatique comme le grand Kane. Je ne parle même pas des unités et des bâtiments qui sont tous simplement nombreux et extraordinaire.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Quand j'ai tenté d'y rejouer il y a quelques mois, je l'ai trouvé vraiment affreux, mais cela ne ma pas empêché à l'époque d'y jouer un nombre d'heure incalculables dessus, le finissant encore et encore. Vraiment un must du genre.

antoine-le-vrai
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

C'est LE jeu qui m'a fait découvrir et faire des RTS mon genre préféré ! Les cinématiques étaient splendides pour l'époque, et le tout doublé en français s'il vous plait ! Le jeu en lui-même se rapproche plus d'une console 16 bit, mais peu importe : la puissance du jeu importe peu, c'est l'intérêt qui l'emporte ! Et il l'emporte haut la main !