15.8/20

issouda
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie pour la N64 ! Bien que les versions pc (sans tenir compte des versions les plus récentes) soient plus élaborées et plus fluides, l'adaptation sur N64 est vraiment sympathique ! Amateur du genre ou fin stratège, ce jeu vous plaira !

Mooni47
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Le seul jeu de stratégie sur N64 qui vaut vraiment le coup.
Un très très bon jeu malgré quelques... lacunes ^^
Un nombre de missions conséquent, (peut-être pas assez important pour beaucoup de mordus de stratégie), un scénario très bien fait, des graphismes pas trop mal fait comparé aux autres jeux, et une bande-son super cool quand même ! Mais quelques éléments... qui auraient pu être améliorés. Comment expliquez-vous qu'un tank normal aurait tant de mal à dégommer une paire de mitrailleurs? J'ai jamais compris ^^
Sinon une extension aurait pu être génialissime mais bon, on va pas se plaindre après un tel chef-d'oeuvre !

issouda
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Mooni47
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Le seul jeu de stratégie sur N64 qui vaut vraiment le coup.
Un très très bon jeu malgré quelques... lacunes ^^

9_balle
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Ce n'est pas mon jeu préféré, je l`adore. Les graphismes sont bien, la bande-son aussi, sauf que la jouabilité, bof... c`est un peu plus dificile que les autres jeux, mais ce jeu est vraiment cool !! C`est pour ça que j'ai mis 17/20 !!

masterassass
Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Le jeu est un must comme jeu de stratégie sur N64. Malgré l'absence d'un mode multi-joueurs, les Opérations spéciales sont géniales ! Le seul point pouvant être revu à la hausse est le son car les graphismes ne sont pas si mauvais que vous le dites : avec l'expansion pak, ils sont légèrement améliorés !

RAF
Posté le 08 août 2001 à 00:00

Je trouve que command&conquer est pas mal mais les missions spéciales sont trop dures. On prend vite plaisir à jouer qand on prend le dessus sur les ennemis et qu'on est envahis par les unités créées. 50 missions c'est un petit peu trop ...je n'en suis qu'à la 13 avec le NOD...L'emsemble graphique est correct sauf les l'infanteries qui ne sont pas détaillées. L'expansion pak n'arrange pas plus les choses je trouve même qu'il les rend moches. Il y a des armes pas mal : canon à ions, frappe aériene et bombe nucléaire. Quoique, on n'a qu'une fois cette dernière par mission. Les ennemis adverses sont plutôts pénibles car ils envoient toujours des ennemis (techniciens)pour capturer nos structures. La 13 mission est trop dure : un véhicule de construction et 1500$ ça n'est pas grand chose et les ennemis attaquent dès le début. Mais je trouve ce jeu bien et c'est pour ça que je lui donne 16/20.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs, la difficulté en fait un atout majeur, le graphisme est très bien réussi, la jouabilité est excellente, il y a plusieurs solutions de jeu, un grand nombre de musiques, etc...Bref, ce jeu est génial.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien que les graphimes soient limites ce jeu reste parmi les meilleurs que l'on ait vu sur la 64. Avec une très bonne jouabilité, ce jeu, d'un niveau de difficulté relativement élevé est très plaisant.

Cerell
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Et voici le magistral et très connu Command & Conquer pour une adaptation sur console ! Personnellement, je ne suis pas un gros fan des jeux de stratégies, et peut-être encore moins de stratégies militaires même si ma foi très intéressant mais c'est super sympa à jouer. L'adaptation est plutôt bien réussie pour un jeu pc, on s'y adapte rapidement. Sinon le doublage est super sympa pour notre bonne vieille Nintendo 64.

Andystructible
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier jeu de stratégie sur console, celui qui m'as fait ADORER les jeux de stratégie pour moi c'est juste une référence en matière de RTS sur console !

A l'époque le jeu était beau, riche, varié, long et surtout dur mais bon sang quelle plaisir de me remémorer tout ces assauts en masse c'était le bon vieux temps !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu qui coûte 429 F et je peux vous dire que c'est de l'arnaque. Il faut tout de même reconnaître que le jeu a un certain style, 2 clans avec des armes et des bâtiments différents. Mais la bande-son est nulle, les graphismes, même avec le Rampack ne sont pas terribles, la durée de vie minime (même avec les nombreuses missions). Ce jeu est sorti en 1995 sur Pc donc il date un peu. Un conseil : jouez à C&C sur un ordi chez un ami ou achetez-vous un ordi ! Mais pas sur la N64 !

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Le concept n'a pas trop vieilli mais pourquoi C&C et non Alerte Rouge ?? C'est limite foutage de gueule de sortir C&C sur N64 alors que la PS a eu droit à C&C, Alerte Rouge et les Missions Tesla ! Néanmoins, le jeu reste amusant et les "nouveaux" graphismes nous aident à redécouvrir le jeu sans trop grincer des dents. Les missions supplémentaires sont ridiculement peu nombreuses !