16.9/20

LateWorks
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Depuis combien de temps attendons nous une bonne adaptation de Naruto sur PSP ? Après un excellent Naruto Ultimate Ninja Heroes 3, Ultimate Ninja Impact viens ajouter ce qu'il manquait dans cette autre opus qui est le seul digne d'un bon Ultimate Ninja. Graphiquement excellent pour la console, ce jeu aborde un système de combat en 3D, très bien pensé et réussit, malgré la disparition du mode combat libre, le mode scénario apporte une durée de vie énorme au, jeu et une grande fidélité au manga. Les combats contre les boss sont très attractif avec de super QTE à la Storm 2, mais du cotés du beat'em all, c'est un peu plus lassant, les ennemis ne sont pas très réactifs et puissants, cela est tout de même rattrapé par le bon lot de combos et de personnages. Les personnages justement, il en manque certains qui devraient figurer impérativement dans le jeu. Un mode coopération est présent, et un tout un tas de bonus sont à débloquer pour garnir cette opus. En conclusion, un excellent Naruto sur PSP comme on les aimes, le meilleur avec Ultimate Ninja Heroes 3. A recommander à tout les fans.

Momo-Generation
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un des derniers de la PSP et surtout, le dernier de Naruto sur PSP. Un jeu vraiment très attendu par les fans de Naruto qui est développé par le studio CyberConnect2 qui font quasiment tous les Naruto de ces derniers temps. Entrons un peu plus dans le jeu en lui-même, il change complètement de style (plus de combat 2D comme en avez l'habitude), le jeu est un beat'em all assez répétitif et lassant, les décors sont parfois très moches et vides, il en devient lassant car on avance, on tue tous ce que l'on voit, un beat'em all pur et dur. Le mode Histoire qui est le mode principal du jeu vous prendra à peu près 20h en allant tous droit et 25h si l'on prend son temps de lire les dialogues etc...Le jeu commence du retour de Naruto à Konoha après sont entraînement avec Jiraya jusqu'au combat de Naruto contre Sasuke (après la mort de Danzô). Les modes missions sont en bonus mais parfois inutiles, mais l'un des gros points faibles du jeu est qu'il n'y a pas de mode versus, et aussi un autre point faible est que l'on peut jouer avec 26 personnages seulement. Le système de carte est bien imaginé et rajoute un côté stratégie vraiment plaisant. Le Gameplay est quant à lui, excellent, ce sont les mêmes touches que les Naruto Storm sur console HD et c'est vraiment l'un des points forts du jeu. La bande-son n'est pas celle de l'animé mais elles s'accordent bien avec l'arène ou bien la séléction des modes de jeu. Il y a certains combat plus particuliers que les autres, car ce sont des moments clés de l'animé, il s'agit donc des combats de boss qui sont mis en scèné par des QTE repris de Naruto Storm 2 et qui sont excellent sauf qu'elles sont rares. Certainement l'un des meilleurs jeu de la PSP. Très bon jeu!

LateWorks
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Momo-Generation
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Momo-Morocco
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un des dernier jeu Naruto sur PSP et surtout, jusqu'a ce jour, le meilleur.Le jeu est axé Beat'em All est sur l'histoire Shippuden.Le jeu est, niveau scénaristiques, tout à fait excellent.les combats sont trés dynamiques(Boss car les ennemeis sont ennuyeux à battre car il faut juste martelez la touche O)et les graphismes sont trés beau pour de la PSP et et niveau bande-son, sa déchire grave.Les personnages sont au nombres de 26 et ont regrettera le manque de certain personnages importants.On regrettera aussi le manque de mode VS.Le systéme de carte est trés intéressant.A achetez trés vite pour les fan de Naruto et les fan de Beat'em All, c'est une pure bombe de la PSP !

ventus9000
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Je met 20 pour remonter la moyenne d'un jeu qui mérite un joli 16/20.
Vraiment Impact est excellent sur la longueur et tant dans le fond que dans la forme.
Une des meilleures adaptations du manga de Masashi Kishimoto.

yanschipoune
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment formidable des graphismes mieu que naruto sur wii.malgre le manque cruel de personnage(26) ce jeux est formidable grace a ces QTE magnifique mais dommage qui y a pas de modr versus et que l'on ne peux pas se battre entre amis.un jeux neammoin tressaillant bon a avoir pour tous bon fan heureux détenteur de psp

redfire54
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Trés bon jeu pour tout fan de la serie des naruto shippuden. Je le conseille vivement pour tout les fans. les maps sont assez grandes, ce n'est pas qu une arene de combat sauf dans certain cas. On affronte et on fait des bons combats, comme par exemple hidan vs asuma, ou encoresasuke vs orochimaru. on met peut etre le prix dans le jeu, mais il vaut largement le coup

ivanluffy
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

moi 19/20 car j'ai fini le jeu je l'ai adoré les graphisme super (surtout là c'est sur psp).L'histoire du scenario est comme le manga et ca c'esttop mais ce qui ma déssus ce sont le nombre de personnage (il y a environ 10).Mais pour un jeux sur psp il est mon jeux mon préfèré

sasuke59000
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

mois je trouve ce jeux trer bien pour la psp quije rappelle esr sortie en 2004.Perso je trouve ce jeu magnifique la durer de vie est bien mais c vrai que le nombres de perso est un peu decevant mais a par sa je le trouve super ce jeu

Maitredesban
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu mèrite amplement son 15/20. Commençons par les point fort.

+ Les techniques secrète très belle

+ Les QTE magnifique

+ Le système de cartes énorme

les moins:

+ Jeu trop répétitif

+ Trop peu de QTE

+ Trop peu de combo et certain éveil bâclée.

Conclusion: Si vous êtes fan et que vous aimez les jeux du genre Dynasty warrior acheter le.Si vous ne connaissez pas la série je vous déconseille de commencer par celui ci,opter pour ultimate ninja heroes 3.

S-CRO95
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

magnifique se jeux est juste magnifique le mode histoire est très fluide les combat sont assez bien se jeux a quelque défaut qui ne se voit pas tellement il est magnifique de par sa fluidité c est graphisme le mode 2 joueurs les personnage sont diverse et varier malgré sont nombres.

Dada03
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Bon jeux,graphisme pas mal,histoire j'adore,music super,multi énorme.
Avis:Je trouve que ce jeux naruto est vraiment pas mal,je ne dit pas que c'est le meilleur non mais les combats,les boss et la fin (ma partie préférée)sont vraiment bien fait.Mais ce que j'ai moins aimé c'est les attaques spéciales des personnages,je trouve qu'elles ne reflétaient pas assez la vrais série.Mais en tous-cas je l'ai vraiment aimé ce jeu,je le conseil à tous ceux qui ont une psp et qui aime naruto .

counadi
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Ultra cool l'jeu mais manque de sérieux sur le scénario. Il manque encore la partie de la 4e grande guerre des Ninjas! Une suite de ce jeu sur la psp ne serait pas de tout refus! Pourquoi pas un Naruto Shippuden: The 4th Great Ninja War PSP. On l'attend vraiment!

mangaboss5621
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

franchement se jeux est geniel entre tous les perso,les technique,le gameplay et plus encor se jeux n'est vraiment une arnaque et est un bon invétisment et je le recomande vivement a tout le monde et viv naruto!!!!!=)

Jungko75
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Avant tout, ce jeu s'adresse au fan , car les autres se lasseront.

Alors deja je joue sur VITA et c'est très beau! Pas mal de perso meme si je comprend pas trop les perso absent, et meme les perso comme Suigetsu qui sont modeliser etc ( ou asuma par exemple) et qui ne sont pas disponible.
L'histoire est très bien organiser, dans le sens ou ce jeu est un beat them all donc pas forcement facile d'adapter l'histoire et pourtant on retrouve les moments clées avec meme quelques QTE, c'est un très on défouloir , les perso ont des niveau , on collectionne des cartes dont on recupere des morceaux a la fin de chaque mission, il y a un mode mission bonus et coop ( jouable avec IA et ami) .

En resumé , il est vraiment bon, a une très bonne durée de vie ( j'essaye de tout faire, avoir toute les cartes) en essayant de jouer un peu tout les perso. J'ai fini toute l'histoire a 100 pourcent et j'ai rejouer les missions pour tuer les " cibles" ( quand vous finissez une mission parfois une icone apparait et si vous la refaite une cible a abattre apparait au cours de la mission) et j'en suis a 30h de jeu.

Je le recommande au fan de Naruto, vraiment!

Natil
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique.
Les graphismes sont excellents, les musiques aussi, sans parlé des QTE qui sont "bavant".
la seul chose que je n'ai pas aimé, c'est que le jeu soit un Beat'm Ball car affronté des hordes d'ennemies tous les 5 minutes, c'est pas ma tasse e thé.

Sinon, ce jeu est excellent !

16/20 :)