16.9/20

LateWorks
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Depuis combien de temps attendons nous une bonne adaptation de Naruto sur PSP ? Après un excellent Naruto Ultimate Ninja Heroes 3, Ultimate Ninja Impact viens ajouter ce qu'il manquait dans cette autre opus qui est le seul digne d'un bon Ultimate Ninja. Graphiquement excellent pour la console, ce jeu aborde un système de combat en 3D, très bien pensé et réussit, malgré la disparition du mode combat libre, le mode scénario apporte une durée de vie énorme au, jeu et une grande fidélité au manga. Les combats contre les boss sont très attractif avec de super QTE à la Storm 2, mais du cotés du beat'em all, c'est un peu plus lassant, les ennemis ne sont pas très réactifs et puissants, cela est tout de même rattrapé par le bon lot de combos et de personnages. Les personnages justement, il en manque certains qui devraient figurer impérativement dans le jeu. Un mode coopération est présent, et un tout un tas de bonus sont à débloquer pour garnir cette opus. En conclusion, un excellent Naruto sur PSP comme on les aimes, le meilleur avec Ultimate Ninja Heroes 3. A recommander à tout les fans.

Momo-Generation
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un des derniers de la PSP et surtout, le dernier de Naruto sur PSP. Un jeu vraiment très attendu par les fans de Naruto qui est développé par le studio CyberConnect2 qui font quasiment tous les Naruto de ces derniers temps. Entrons un peu plus dans le jeu en lui-même, il change complètement de style (plus de combat 2D comme en avez l'habitude), le jeu est un beat'em all assez répétitif et lassant, les décors sont parfois très moches et vides, il en devient lassant car on avance, on tue tous ce que l'on voit, un beat'em all pur et dur. Le mode Histoire qui est le mode principal du jeu vous prendra à peu près 20h en allant tous droit et 25h si l'on prend son temps de lire les dialogues etc...Le jeu commence du retour de Naruto à Konoha après sont entraînement avec Jiraya jusqu'au combat de Naruto contre Sasuke (après la mort de Danzô). Les modes missions sont en bonus mais parfois inutiles, mais l'un des gros points faibles du jeu est qu'il n'y a pas de mode versus, et aussi un autre point faible est que l'on peut jouer avec 26 personnages seulement. Le système de carte est bien imaginé et rajoute un côté stratégie vraiment plaisant. Le Gameplay est quant à lui, excellent, ce sont les mêmes touches que les Naruto Storm sur console HD et c'est vraiment l'un des points forts du jeu. La bande-son n'est pas celle de l'animé mais elles s'accordent bien avec l'arène ou bien la séléction des modes de jeu. Il y a certains combat plus particuliers que les autres, car ce sont des moments clés de l'animé, il s'agit donc des combats de boss qui sont mis en scèné par des QTE repris de Naruto Storm 2 et qui sont excellent sauf qu'elles sont rares. Certainement l'un des meilleurs jeu de la PSP. Très bon jeu!

sennin-amine
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu trés agreable a jouer les combats sont excellent les techniques aussi,il raconte l'histoire de naruto shippuden jusqu'au conseil des 5 kage les combat de boss sont parfait et il y'a aussi la possibilité de customiser notre personnage préfére pour le rendre plus fort ce qui est un gros avantage les seul défaut c'est qu'il n'y'a pas de Mode Versus aussi les mission bonus qui soulent un peu.Donc je donne un 16 et je conseille ce jeu pour tout les fans de naruto

Wana_Pouic
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis vraiment pas fan des jeux Naruto, qui je trouve, son bourrins et barbares et dont les graphismes sont singulièrement navrant.

Quelle ne fut pas ma surprise qu'en j'ai essayé ce Naruto sur psp. Des dessins plus soignés, et malgrés un jeu % combats, un bon respect de l'histoire.
Bon c'est quand même répétitif, mais je vais pas chipoter.

Je recommande ce jeu, vraiment !

2Girl1Octopus
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un jeu bien trop répétitif mais qui cole bien à l'histoire de Maître Kishimoto. Un mode histoire très complet un nombre de personnages jouables suffisants et des graphismes pas trop mauvais. Le jeu est assez répétitif dans la mesure ou le principe du mode histoire est toujours pareil , il faut Tuer des espèces de sbires Avant de vraiment commencer le combat contre le(s) ennemis. Un bon jeu tout de même a posséder sur Psp.

Messi-Fabregas
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Je n'étais pas très fan de Naruto mais ce jeu m'a fait changer d'avis. J'ai même failli pleurer quand j'ai vu le générique de fin, j'en voulais encore. Seul bémol, l'absence du mode combat. J'aurais bien aimé me mesurer à d'autres joueurs en Ad Hoc. Mais à part ça, très bon jeu que je recommande à tous, fan de Naruto ou non.

Minato-Bee81
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Bonjour les gens ! Alors, personnellement, j'ai trouvé ce dernier opus de Naruto Shipûden très bien, très intéressant, tout ce que vous voulez. Par contre, le point faible, c'est qu'à chaque mission on doit combattre contre des protoninjas, les ninjas de Konoha, les Jonnin de Konoha, les Anbu de Konoha, etc, ce qui est un peu lassant, malgrès le plaisir de bourriner,et le fait qu'un seul Orbe Tourbillonant en tue une douzaine. Ensuite, j'ai trouvé ce jeu super, mais j'aurai aimé que le mode Histoire aille un peu plus loin genre jusqu'au début de la Quatrième Grande Guerre Ninja, incluant ainsi la formation de Naruto avec Bee, pour maîtriser son Démon. Dans le Naruto Shippûden Ultimate Ninja Heroes 3, il y avait plus d'une cinquantaine de personnages, et dans le Ninja Impact, il n'y en a que 26... Dans le Heroes 3, il y avait tous les Pain presque, il y avait Orochimaru, Tsunade, Kabuto (les deux formes), Suigetsu, Jûgo, Karin, etc... Ouais bon certains me diront qu'il y a de nouveaux personnages incontrôlables dans les autre Narutos sur PSP (à part peut être Kizuna Drive), mais voilà. Bon ben j'ai terminé mon avis et comme c'est indiqué, je lui donne 18/20. A plus !

Sword349
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est tout simplement hallucinant..
Un des meilleurs de la psp. Niveau graphique, que demander de mieu que de rester dans l'univers manga de Naruto ? Niveau durée de vie, le jeu reste correct, avec pas mal d'heure de jeu pour dire de le finir entièrement, sans conter l'histoire qui s'en va du début Shippuden, au combat Naruto - Sasuke après le combat contre Danzo.
Niveau prise en main, le seul défaut reste la caméra, ils ont voulu tenter un jeu a la dinasty warior, mais comme dans ses jeux, la caméra est un reel soucis, seul bé-mole qui me fait retirer un point a se jeu..
Sinon dans l'ensemble il est excellent :)

AsakuraShun13
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce Naruto est vraiment exceptionnelle de bons combo,de belle technique secrete et les QTE sont tout simplement MA-GNI-FI-QUE pour un jeu Psp c'est vraiment un "Must".En retrouve tout l'univers Storm dans sa Psp !!!.Les seuls points négatifs sont le manque évidant de personnage(26 c'est beaucoup mais sont les perso comme Neji et compagnie sa le fais pas !!)et mode combat libre malgré sa en peut toujours jouer en Coop avec un ami ou faire des missions bonus, certain éveil sont inutile et ne change rien(comme celui de Madara qui n'augmente que légèrement force alors qu'il y a écrit Mode "Espace-Temps")et toujours tuer au moins 400 ennemis par mission (mais la force des perso rattrape le tout en une attaque ne peut en tuer en moyenne 30) Sinon il reste un très bon jeu a acheter pour tout fan de Naruto.

sasuke-raiton
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Très bon jeu pour tout fan de la série des Naruto Shippuden!!! toute l'histoire Shippuden dans votre PSP!

-Des combats épique avec des séquences de QTE
-Un mode solo avec une très bonne durée de vie
-Plusieurs mode de jeu sont aussi disponible en plus du mode histoire
-Un nombre acceptable de personnages modélisés et animés avec soin.

Ce jeu est tut simplement sublime!

Biaaaaaaaatch
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Trés trés trés bon jeu, pour ma part, sur la petite console PSP, moi qui désespérer de n'avoir qu'un petit ninja heroe 3 sur celle-ci, je suis vraiment satisfait, le jeu propose vraiment un grand nombre de chose, et pour parler du nombre d'heure, j'ai vraiment etait surpris, non seulement il est long (ce qui est trés bien) MAIS EN PLUS il est vraiment complet !

Tout sa pour dire que ce jeu ma vraiment plus et je suis sur que je ne suis pas le seul, ils ont vraiment bien gérer, et je n'ais rien a redire, il aurait pu etre parfait sans le faite que les décors soit vide.. mais il est bien proche de la perfection que ces freres sur console de salon !

benji96
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est déprimant il y à pas de mode 1CONTRE1.
il n'y à que 26 personnage
n'achèté surtout pas le jeu il est déprimant à voir.bon le jeu est bien mais quand vous finissez les mode histoire il n'y à plus rien à faire sur le jeu ensuite à part recommencé les mode histoire encore et encore ou ne plus joué au jeu.
Moi je vous conseille d'achèté entre heroes 3,storm 2 ou storm génération

minatohiraishin
Posté le 06 oct. 2022 à 12:19

Après Kizuna Drive, on pouvait craindre une autre purge dans le genre beat them all, mais ce jeu est finalement très correct ! Outre les phases QTE, véritablement excellentes et rappelant storm 2, les phases de combat BTA sont sympathiques ! Le nombre de personnages est un peu limité mais correct pour ce genre de jeu, et il est tout de même extrêmement satisfaisant de jouer Naruto Ermite qui balance ses gros Rasengan de tous côtés !

Gamer20600
Posté le 08 juin 2021 à 07:03

Un digne claquement de fin pour Naruto sur Playstation Portable :-)))

Les Naruto de chez Cyber Connect 2 est l'une des licences les plus mythique de la psp , ce dernier malgré quelques défauts de décors ou de répétition pour de nombreuses phase de combat , ce naruto version Rpg se démarque quand même de ses aînés en 2D pour passé à la 3D ,Open World si on peut le dire un peu à la Storm sans abuser non plus :rire2: pur divertissement si vous aimez , amélioré, crafter, ou simplement le Naruto Run
:banzai:

Même plusieurs années après ce jeu reste le classique de la psp à revisiter si tu est un adepte de la Playstation Portable ou non l'univers de celle-ci aurait et aura marqué bon nombres de génération malgré l'arrêt précipité et le passement de flambeau à une Ps Vita avec un catalogue de jeux plutôt bon mais pas à la hauteur de son grand frère

:dehors:

JoGio
Posté le 03 avr. 2021 à 18:32

Plutôt bonne adaptation en jeu vidéo de la franchise Naruto.
Les jutsus sont variés, les personnages jouables nombreux, et le gameplay plutôt agréable.
Une bonne itération de l'univers de Naruto.

darkos26
Posté le 01 mars 2020 à 18:30

les graphismes sont bien le gameplay est pas mal c'est fluide on retrouve tout plein de personnages comme Naruto en mode ermite ou Sasuke en mode sou sano cependant le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de combat libre

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

M'ouais un chouette jeu de Naruto,les graphismes sont bien,de super combat,que dire sur ce jeu.. je pense que j'ai réussi a finir le jeu,il est court pour moi.. j'ai pas trop apprécier ce jeu la note : 15/20