16.9/20

LateWorks
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Depuis combien de temps attendons nous une bonne adaptation de Naruto sur PSP ? Après un excellent Naruto Ultimate Ninja Heroes 3, Ultimate Ninja Impact viens ajouter ce qu'il manquait dans cette autre opus qui est le seul digne d'un bon Ultimate Ninja. Graphiquement excellent pour la console, ce jeu aborde un système de combat en 3D, très bien pensé et réussit, malgré la disparition du mode combat libre, le mode scénario apporte une durée de vie énorme au, jeu et une grande fidélité au manga. Les combats contre les boss sont très attractif avec de super QTE à la Storm 2, mais du cotés du beat'em all, c'est un peu plus lassant, les ennemis ne sont pas très réactifs et puissants, cela est tout de même rattrapé par le bon lot de combos et de personnages. Les personnages justement, il en manque certains qui devraient figurer impérativement dans le jeu. Un mode coopération est présent, et un tout un tas de bonus sont à débloquer pour garnir cette opus. En conclusion, un excellent Naruto sur PSP comme on les aimes, le meilleur avec Ultimate Ninja Heroes 3. A recommander à tout les fans.

Momo-Generation
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un des derniers de la PSP et surtout, le dernier de Naruto sur PSP. Un jeu vraiment très attendu par les fans de Naruto qui est développé par le studio CyberConnect2 qui font quasiment tous les Naruto de ces derniers temps. Entrons un peu plus dans le jeu en lui-même, il change complètement de style (plus de combat 2D comme en avez l'habitude), le jeu est un beat'em all assez répétitif et lassant, les décors sont parfois très moches et vides, il en devient lassant car on avance, on tue tous ce que l'on voit, un beat'em all pur et dur. Le mode Histoire qui est le mode principal du jeu vous prendra à peu près 20h en allant tous droit et 25h si l'on prend son temps de lire les dialogues etc...Le jeu commence du retour de Naruto à Konoha après sont entraînement avec Jiraya jusqu'au combat de Naruto contre Sasuke (après la mort de Danzô). Les modes missions sont en bonus mais parfois inutiles, mais l'un des gros points faibles du jeu est qu'il n'y a pas de mode versus, et aussi un autre point faible est que l'on peut jouer avec 26 personnages seulement. Le système de carte est bien imaginé et rajoute un côté stratégie vraiment plaisant. Le Gameplay est quant à lui, excellent, ce sont les mêmes touches que les Naruto Storm sur console HD et c'est vraiment l'un des points forts du jeu. La bande-son n'est pas celle de l'animé mais elles s'accordent bien avec l'arène ou bien la séléction des modes de jeu. Il y a certains combat plus particuliers que les autres, car ce sont des moments clés de l'animé, il s'agit donc des combats de boss qui sont mis en scèné par des QTE repris de Naruto Storm 2 et qui sont excellent sauf qu'elles sont rares. Certainement l'un des meilleurs jeu de la PSP. Très bon jeu!

law_le_retour
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

je met 15 à ce jeu ,je ne suis pas spécialement fan de la série Naruto,je préfère d'autres animes,je cherchait un jeu Beat them all ressemblant à dynasty warrior c'est pour ca que je l'ai pris,c'est le 1er jeu naruto que je possède j'ai jamais acheté les autres,tout d'abord les graphismes du jeu que ce soit les personnages ou les décors sont bien modélisé et travaillé pour la psp,ce qui m'a un peu dérangé c'est le fait qu'on doit utiliser le stick analogique de la psp pour se déplacer,la camera du jeu qui fait des siennes quelques fois,les derniers boss qu'on affronte dans les missions ne sont pas assez statiques ils courent trop par apport aux autres ennemis du début qui sont peut actifs,on a du mal a les frapper mais il ne sont pas impossible à battre pour autant mais quand même,les musiques sont réussit,pour le scénario je l'ai trouvé intéressant mais quelques éléments m'ont échapper parce je suit pas la série,j'ai put tester la co-opération qui est bien pensé.

SamDrake
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Jeu sublimissime le meilleur naruto psp vous cherchez un storm psp vous avez votre bonheur mais il ya un petit problèmes qui enlèves 2 point a ce jeux a ps de mode combat mais les vase de un contre mile remplace comme meme voila 18 bone note.

SkanderOrton
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé pour un jeu PSP, franchement, pour moi c'est un Storm version PSP avec des beaux paysages pour territoires de combats un mode coopération bien réussi qu'on peut faire à deux des ennemis sur le chemin (bon malgré que tout les ennemis soient des clones, c'est quand même pas mal). Ce qui me fait mettre 18 c'est les graphismes franchement bof comme les ennemis qui sont tous les mêmes mais à part ça sa reste un très bon jeu PSP conseiller à acheter, ce serai une bonne affaire ;)

salem001
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

ce nouveau jeu est super bien mais il mérite cette note car pour une psp sa pu etre plus cool si ils ont mis un graphisme plus fort et un mode combat libre et plus de personnage ......comme jeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux deeeeee narutooooo ultimate ninja storm generation
eeeeeeeeeeee c'est tout.

palamon
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très captivant et même si ont ne connait pas l'histoire en suivant les dialogues ont peu déjà quasi tout comprendre sur le monde de naruto. Même si les graphismes ne sont pas super l'action du jeu compense et il deviens très long avec toutes les cartes ninja à collectionner. (c'est le meilleur naruto sorti sur PSP)

Clemgamerdu67
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré se jeu: Les techniques ninja etc.. Se jeu consiste a vaincre Akatsuki. Jeu assez facile à manier et jauge de vie assez longue. Superbe jeu! A oui, les graphismes sont pas mal dans le genre! Personnages principaux : Naruto, Sasuke, Sakura

Pravinth93
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de bons graphiques pour la PSP, mais qui perd quand même quelques points pour le nombres de personnages(26), la durée du jeu et l’absence du mode Versus. Je met 17 car il y a quelques boss avec des QTE et des Mission coop assez sympa

Futon-trinienta
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu.Un peu facile.Pas de Mode Vs ce qui me déçoit.Je lui mets 18/20 Car :
Graphisme 3/3.Jouabilité 3/3. Mode 2/4.Aventure 5/5.Tout les modes en lignes disponibles 2/2.Mode Bonus 1/1.Tout les personnages 2/2. Donc voila mon barème pour ce très bon jeu . J'ai pris du plaisir a le faire.Je vous le conseille.

alexandre-2012
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Naruto shippuden :ultimate ninja impact opte pour un changement radical de point de vue en nous opposant à des légions d'adversaires qu'on exécute par paquets de douze. Bande son est magnifique rien n'a dire music bien féte. graphismes des très beaux graphismes les personnages sont bien fait se coup si ils ont poussés forts. Dureé de vie le nombre d'heures passées en solo sur le mode voie ultime ne vous suffit pas , vous pourrez toujours prolonger le plaisir avec les défis boonus et les missions coopératives à deux joueurs.Jouabilité se prend vite en main sauf sait trés répétitife au début sa peu paraitre pas trés répétitife main après 1 heure de jeux ses très la sens. Si non bien

zenshu
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

ce nouvel opus nous propose pour la 1er fois un tout nouveau gameplay pour notre ninja préféré. cet-à-dire un naruto mélangé avec du dinasty warrior et se mélange va charmer les joueurs et les fans. Qui n'a pas rêvé de massacrer des centaines de ninja avec pain? Les graphismes sont selon moi supérieur a ceux de naruto shippuden ultimate ninja heroes 3. Le système de personnalisation avec les cartes pour rendre votre ninja encore plus puissant est une idée très rafraîchissante. l'histoire respecte fidèlement le manga, alors pourquoi 15sur20? premièrement, le manque de personnage, ensuite dans le cour de l'histoire vous vous battrez contre orochimaru, vous vous battrez avec suigetsu, avec asuma et aucun de ces perso n'est disponible! pourquoi les mettre dans le jeu si nous pouvons pas jouer avec!? la grosse nouveauté de cet opus est que l'histoire se rend jusqu'à les 5 kage.. cependant, vous pouvez jouer avec le raikage et danzo mais pas avec le tsuchikage et la mizukage! lorsque nous nous battons contre eux! cela est inacceptable pourquoi mettre 3 sasuke comme personnage jouable mais refuser de mettre des personnages comme le tsuchikage et la mizukage quand en plus il ne restait plus beaucoup de boulot a faire 2,3 techniques supplémentaire et une technique secrète et le tour est joué. En plus que les 5 kage sont visible sur la jaquette du jeu.. Il est vrai que le jeu est très répétitif et qu'il y a aucun mode libre pour des un contre un. Cependant le mode mission co op et les missions bonnus que vous débloquerez tout en passant le mode scénario est suffisant pour remplacer l'absence du mode versus. finalement, ce nouvel opus renferme quelques défauts cependant, je suggère ce jeu à tous le fans de naruto.. vous y trouverez beaucoup de plaisir.. cela fait deja 12 heures que je passe dans le jeu et j'ai pas encore fini le jeu à 100% le nombre de chose à débloquer est hallucinant.
merci

qsdf123456
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu génial pour le scenario, les graphismes, le gameplay,les personnage, en gros j'ai tout aimer dans ce jeu génial surtout si on aime le manga naruto, je pense que ce jeu est fait pour les fans de naruto(je vous le conseille).

NarutoRokudaime
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bon dans l'ensemble. Cependant, le graphisme n'est toujours pas vraiment la, il est trop simpliste mais un grand effort a été fait comparé au anciennes versions sur PSP. Le Mode Histoire est complet et nous offre quelques petites surprise. CyberConnect2 a réalisé dans ce jeu des séances de QTE assez divertissante.

minato28
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Super jeux !!! le seul probléme c qu'il n'y a pas de mode 1 vs 1 donc j'enleve 1 point sinon le reste est impécable !(bande graphisme..etc) Je conseille se jeux surtout au fan de naruto et je ne comprend pas pourquoi la note de rédaction est de 14 sur 20 ce jeu merite beaucoup plus !

Omar13
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Qui a dit que se jeu etait nul ?! Il est genial ! mais se qui ma vraiment decu c'est le manque cruelle de personnage, sinon un trés bon jeu, les graphismes ect.. sont genial, c'est un peut fait a la mode Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 pour les cinematiques ou on doit appuyé sur : triangle fleche gauche ect... Un vrai jeu pour les fans !

Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement exellent les grafismes sont magnifiques, la bande son est très bien réalisé et le sénario nous laisses sans voix le seul défaut est le manque de personnages mais ce jeu mérite ce 17!