16.1/20

-BlackFire
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, ds bons graphismes, notamment le mode 1 vs 2 ou 2 vs 2 que j'ai trouvé excellent. Mais le jeu est tellement facile, et on connais a chaque fois tout ce qui va se passer, mais quand même, je ne m'attendais pas a un jeu DBZ sur PsP aussi bien. Par contre, ce qui ma déçu est la bande son, les voix sa passe, mais les musiques sont hideuses. Ce qui ma aussi déçu c'est que dès le début, on a fini le jeu. Je veux dire, on a Sangoku Super Saiyen 1,2,3 pratiquement tous les personnages avec leurs transformations (notamment Frieza et Cell ou même Zarbon) mais le jeu reste magnifique au niveau des graphismes et des modes. Comme j'adore Dragon Ball et que a part la facilitée et la Bande sonore le jeu est top, je vais donner la magnifique note de :

19/20 Je conseille a tout le monde ce jeu ;)

Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je pense que c'est de loin le meilleure jeu Dragon Ball de la PSP ! Les graphismes sont sublimes pour une PSP, ce jeu est a peu près le sosie de Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 de la PS2.
L'histoire est bien réalisée et il y a en plus des scénarios alternatifs ! Ce jeu est une merveille pour la PSP !
Je le conseille vivement aux fan de DBZ !!!

smiley_star
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Pas mal pour un jeu sur PSP.Pour moi le point fort du jeu reste les graphismes et la jouabilité.Quant au mode voie du dragon...Contrairement a d'autres personnes,je me suis vraiment
amusé quand je les fais.Je l'avoue la bande son est nul.Le scénario n'a rien d'original.graphismes:16 jouabilité:17
durée de vie:15 bande son:5 scénario:11

nemesisalcanor
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Pour une fois je ne suis pas du tout d'accord avec le test. 13/20 pour ce jeu ? OK ils auraient pu mettre la possibilité de choisir les voix japonaises et il y a mieux comme musique, mais 2/20 pour le son c'est exagéré. Et le mode Voie du Dragon est original et personnellement je l'adore, l'idée de déplacement sur la map entre chaque combat (un peu à la manière de Budokai tenkaichi 2 sur ps2 en amélioré) est bonne et le nombre de personnages (47 pour 70 formes différentes) est une première pour un DBZ sur console portable.

Bref en tant que grand fan de Dragon Ball j'adore ce jeu et je pense que, si DBZ Tenkaichi Tag Team peut diviser les joueurs, il en comblera certains (en attendant la suite sur psp2 bien sûr). Si vous aimez la série des Budokai Tenkaichi sur ps2, je suis sûr que que vous apprécierez ce jeu ^^
Il manque cependant un mode tournoi qui aurait beaucoup plu je pense...

P.S. Le gameplay est super et pour ceux qui ne seraient pas convaincus par le combat en duo, dîtes vous que c'est un plus ajouté au gameplay de base.

kevichigo
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Pas du tout d'accord avec JV.com, pour la bande son, bien qu'elle ne soit pas géniale, ne mérite pas une telle note, le seule truc qui me gêne un peu ce sont les voix anglaises. Et pour le scénario, ce qu'il faut avant tout voir c'est que c'est le seul DBZ sur psp à retracer la vraie histoire de l'anime !! C'est ce qu'on demande à un jeux tiré d'une série non ? De plus, les graphismes et les combats sont de toute beautée,et le mode histoire à la budokai 3 est assez sympas. Bref, j'ai hésité entre Raging Blast 2 sur PS3 et TTT sur PSP et je ne regrette pas du tout mon choix. A conseiller à tous les fans de la série. Bon jeu :)

cedaudsab_GM
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Bon tout d'abord "Thumbs up" pour ce nouveau jeu sur PSP. On voit qu'on a rajouter une grande jouabilité et les graphiques ont été grandement mais ne marche, en combat, seulement sur les PSP a 333MHz. Ensuite pour l'histoire c'est assez décevant puisque même les Shin Budokai vont plus loins dans l'histoire. Mais par exemple, l'équipe Spike a eu une idée de génie en rajoutant une autre(imaginée). Finalement les personnages je trouve cela très bien grâce au 47 personnages et leurs transformations. Voila pourquoi je met 17.

Nik98
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré mais en gros c'est une sorte de budokai tenkaichi 3 en un peu mois complet et plus facile. Le gaphisme est a se pendre dommage que le niveau de difficulté dans le mode aventure soit aussi faible. Mais c'est le jeu qui manquait à la psp car les shin budokai sa commençai a m'ennuyer sérieusement.

made-in-china2
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Bien que cela ressemble a des dragon ball tout droit sorti de playstation comme dragon ball budokai , les niveaux ne sont pas tres eleves et cela me semble encore facile .
Je l'ai terminer en a peine 1 jour . Mais bon j'aime bien ^^

sebastiendu5969
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super bien mais niveau scénario ce n'est pas encore ça. Mais sinon je ne pensé pas que dragon ball z tenkaichi tag team allé être aussi bien que sa. Comparé à dragon ball z shin budokaiet shin budokai 2, dragon ball z tenkaichi tag team est largement mieu.

Dylouche
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ouah !!! Quelle plaisir de jouer à un Dragon Ball Z en 3D !!!
Contrairement au budokai en 2D, sa fait vraiment du bien. Et qu'es-ce que j'ai été surpris par les graphismes ( pour une PSP tout de même !)! Au niveau de l'histoire, étant un fan du manga et ayant tout lu, je suis content, sa suis bien l'histoire. Et les scénarios alternatif ne remplaceront pas la vraie histoire mais j'ai trouvé sa pas mal. Que du mieux dans cet opus c'est la raison de mon 20 !

absoluteee
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu Dragon ball Z.
J'ai vraiment aimé d'avoir le gameplay de tenkaichi sur console pour une fois.
Le jeu en lui-même a une bonne durée de vie et le mode histoire est sympathique (je prefere ca qu'un HS totalement absurde).
Seul la bande son est vraiment decevante.
Le meilleur dragon ball z sur psp!

naruto5-12
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Pas un mauvais jeu, mais c'est vrai que le mode histoire et la bande son, son extrêmement décevante. Entre autre le nombre de combat interminable contre les différent subalterne des boss principaux sont assez ennuyeux. Par contre le mode de combat ets génial, et le coté tag team vraiment innovant et agréable. Bref un bon jeu avec une duré de vie convenable.

ahmedsayegh
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Enfin un DBZ digne de ce qu'on attendez sur PSP. Le mode Histoire est super ! Le Gameplay est pas mal et s'adapte bien a la PsP :D Et cela retrace bien les aventures de nos heros. Malheuresement, il manque toujours le tournoi d'armatiaux.

founzo
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

De loin le meilleur épisode sur psp, c'est incroyable ce qu'ils ont réalisé, même si le jeu est un copié coller des épisodes ps2, le rendu visuel n'en demeure pas moins bluffant, pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de combat sur la psp

loulou091194
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Salut a tous. J'avais testé shin budokai 2 avant ce jeu . Celui ci est different ! il est carrément mieux ! il a de meilleurs graphismes et on peut enfin se battre comme sur la ps2 ( en 3D)
Je suis sur qu'il peut y avoir mieux sur psp mais je suis déjà comblé. Par contre , ayant fini le jeu a 100% , je trouve dommage qu'il n'y ait pas de mode championnat . Je lui donne 17/20 .

oussama458
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Personnellement , je classe ce jeu dans les tops des jeux sortis sur psp durant cette année 2010 , l'idée du multi-combat a été formidable , mieux vaut se serrer les coudes que de se taper le double des combats soit meme , la note de la redaction a été un peu sevère ce jeu merite plus , je lui aurai donné le meilleur DBZ sorti d'ici maintenant apres le tenkaichi III sur la mythique console PS2

]Tyranolight[
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Hé mais ce DBZ c'est de la bombe ! franchement aucun jeu ne de cette licence ne m'as étonné depuis le premier tenkaichi sur PS2 , il est tout aussi dynamique mais avec des graphismes vraiment beaux ! le mode histoire est vraiment rafraichissant mais j'aurai préféré un système de lvl up ... Enfin pour résumé un DBZ qui explose ! a acheter pour les fans et pour les possesseurs de psp recherchant un jeu de baston dynamique et jouissif !