16.1/20

-BlackFire
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, ds bons graphismes, notamment le mode 1 vs 2 ou 2 vs 2 que j'ai trouvé excellent. Mais le jeu est tellement facile, et on connais a chaque fois tout ce qui va se passer, mais quand même, je ne m'attendais pas a un jeu DBZ sur PsP aussi bien. Par contre, ce qui ma déçu est la bande son, les voix sa passe, mais les musiques sont hideuses. Ce qui ma aussi déçu c'est que dès le début, on a fini le jeu. Je veux dire, on a Sangoku Super Saiyen 1,2,3 pratiquement tous les personnages avec leurs transformations (notamment Frieza et Cell ou même Zarbon) mais le jeu reste magnifique au niveau des graphismes et des modes. Comme j'adore Dragon Ball et que a part la facilitée et la Bande sonore le jeu est top, je vais donner la magnifique note de :

19/20 Je conseille a tout le monde ce jeu ;)

Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je pense que c'est de loin le meilleure jeu Dragon Ball de la PSP ! Les graphismes sont sublimes pour une PSP, ce jeu est a peu près le sosie de Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 de la PS2.
L'histoire est bien réalisée et il y a en plus des scénarios alternatifs ! Ce jeu est une merveille pour la PSP !
Je le conseille vivement aux fan de DBZ !!!

-BlackFire
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

19/20 Je conseille a tout le monde ce jeu ;)

Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je le conseille vivement aux fan de DBZ !!!

jean007leboss
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un tres bon dragon ball z, nottament le meilleur sur la psp, de tres bon graphismes un mode solo tres complet et beaucoup de personnage. Sa me rappelle quand j' avais la ps2 avec dragon ball z budokai tenkaichi 2 et 3.de + qu' on peut jouer a 4 dans une meme arene (2 contre 2).

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

qsdf123456
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent pour un dragon ball z sur psp j'en suis rester étonner pour ses graphismes,son gameplay,son histoire ses personnages ,ces pour çà que j'ai mit un 18/20 a cette excellent jeu psp.Je vous le conseille vivement.

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Sans aucun doute possible le meilleur opus sur PSP à ce jour ! On retrouve cette fois le style Tenkaïchi avec des possibilités de combos presque infinies . Les graphismes sont vraiment très beaux ( petit bémol cependant : les décors sont très vides ) . Le mode histoire est assez fidèle à la série mais le principe de survole de la map est relativement redondant . Pour ce qui est du contenu il est plus qu'honnête avant un nombre de personnages très conséquent . On notera par contre l'absence totale de personnages d'OAV hormis Gogéta et Broly . La durée de vie est longue, rien à dire de ce côté-là . Gros point noir en revanche au niveau de la bande-son ! En effet les musiques sont nulles et les atroces voix américaines imposées . Je ne peux que conseiller ce jeu à tous les fans de la série .

rasenki971
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Tenkaichi tag team est sans doute le rêve de plus d'un joueur de Budokai Tenkaichi c'est à dire se battre à plusieurs.
Chose faite avec ce volet PSP que je considère comme un portage de budokai Tenkaichi 3. Même attaques ,mêmes animations sur ce point ce jeu est un digne copié collé de son prédécesseur PS2.
Sur ce point ce portage assure 70 personnage et il y a de quoi faire.
Cepandant les combats sont trop bourrin la co-opération avec l'ordinateur et critique voir chaotique étant donné qu'il n'en fait qu'à ça tête.Les arènes ne sont pas laides mais sont tellement vide,et les musiques sont toute pareil et ne retranscrivent aucunement la magie de DBZ quand au doublage n'en parlons pas :) .
En résumé c'est le meilleur jeu de Dragon Ball Z de la PSP et je le conseil à tout les fans et non-fans qui veulent voir des KAMEHAMEHA .

akatsuki111
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

ce jeux est pour moi un bon jeux. Ce dbz tankaichi tag team ressemble très fortement aux dernier tankaichi sortit sur ps2 avec un peu moin de perso et de transformation mais avec une durée de vie tres bonne . Un jeux que je conseille a tous surtout si vous n'avez jamais jouer au dbz budokai tenkaichi 3

Nicoclass972
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bien que les regards des fans de Dragon Ball Z se tournent actuellement vers l'imminent Raging Blast 2 sur consoles HD, Spike ne délaisse pas pour autant la PSP et nous livre un nouveau Tenkaichi assez surprenant. Bien que le soft ne propose rien de fondamentalement novateur, il tente cependant de relancer la donne en axant son gameplay sur des combats en équipe.

ichigo_974
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Pour moi il ne mérite, ni plus, ni moins. Certes, c'est un Tenkaichi, certes c'est le premier sur PSP... Mais, il est moyen:
D'abords, le mode histoire, des Shibi qui parcourent la carte, c'est plutôt moyen. Tout comme les quelques screens qui sont censés représenter des moments clés de l'histoire... Sinon, il a quand même le mérite d'être assez long.
Les graphismes, je trouve ça plutôt fade... Ca manque de pêche, de couleurs... et on aurait aimer des décors plus destructibles... mais les attaques sont réussis, c'est assez proche de l'Anime et c'est fluide.
La bande son... Passons rapidement: voix anglaises et musiques immondes...
La durée de vie assez conséquente mais certains modes de jeu manquent: championnat du monde! Indispensable à DBZ.
Le gameplay, alors là c'est réussi, fun, attractif, tout pour plaire.

Mon avis est mitigé sur ce jeu. Il a des points forts, mais à côté de ça, trop de points faibles qui en deviennent gênants...

fan-man
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu DBZ est quand même bon, les graphisme sont bien faits, j'aime la jouabilité avec plusieurs techniques d'attaque simple à réaliser, il y a quand même beaucoup de personnages donc plusieurs attaques différentes.
Le jeu retrace l'histoire de DBZ, je trouve le scénario pas pire, un peu trop basique mais moi perso ce qui m'importe c'est battre tout les adversaires et jouer avec mes personnages favoris de DBZ

Angel60
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Un bon jeu , un bon gameplay restant fidele à Tenkaichi , sur Ps2 , malgré de gros défauts comme les voix anglaise et les bande son qui sont à mon gout très mauvaise , sinon sava , Tenkaichi Tag Team reste un bon jeu pour les fan de Dragon Ball Z. Après j'aurais préféré voir le 4 toute l'équipe sur la carte parce que là ça reste du 1 vs 1...

naoxie
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Surpris par le mode de combat a 4, un peut septique mais il ma convaincu. Je suis ravie de ce Dragon Ball Z pour moi, il reste le meilleur sur PSP. le soufre d'aliasing mais reste joli dans l'ensemble, les combat sont dynamique. un mode histoire très court. on se rapproche d'un tenkachi sur PS2 avec des combat a quatre. Je recommande ce jeux a tout personne possédant encore une psp et qui aime bien l'univers de Dragon Ball Z.

-Itachi-Sama-
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Alors, pour moi, ce jeu qu'est Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team est très fidèle à la série, de bons graphismes, un bon gameplay, un bon nombres de personnages, un bon mode scénario, un mode online, m'enfin bref, à acheter ! ^^