Descriptif : Inspiré du manga et de la série animée, Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team sur PSP propose de retrouver les grands moments de l'histoire originale, de la saga Saiyan à la saga Majin Buu. Jusqu'à 4 joueurs peuvent se retrouver pour jouer ensemble dans des combats en 2 contre 2.
Bien que les regards des fans de Dragon Ball Z se tournent actuellement vers l'imminent Raging Blast 2 sur consoles HD, Spike ne délaisse pas pour autant la PSP et nous livre un nouveau Tenkaichi assez surprenant. Bien que le soft ne propose rien de fondamentalement novateur, il tente cependant de relancer la donne en axant son gameplay sur des combats en équipe.
Dernier avis : Ce jeux est tres bien mais il est tres facil a finir surtout que moi je l'ai fini en 24h . apars sa les grafike son convinkan tres bon jeux mais non complet et tres rapide . 16/20 un conseille si vous aimez les jeux rapide achetez le
Face à ce flot d'adaptations sur les consoles Nintendo, la PSP n'est pas sans reste et dispose de quelques jeux exclusifs. De la même manière qu'en son temps, la trilogie des Super Butoden avait engendré un Shin Butoden sur Saturn, la portable de Sony a droit à son Dragon Ball Z : Shin Budokai. Enième jeu de combat Dragon Ball, Shin Budokai et également sa suite Shin Budokai 2, tirent leur (...)