16.1/20

-BlackFire
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, ds bons graphismes, notamment le mode 1 vs 2 ou 2 vs 2 que j'ai trouvé excellent. Mais le jeu est tellement facile, et on connais a chaque fois tout ce qui va se passer, mais quand même, je ne m'attendais pas a un jeu DBZ sur PsP aussi bien. Par contre, ce qui ma déçu est la bande son, les voix sa passe, mais les musiques sont hideuses. Ce qui ma aussi déçu c'est que dès le début, on a fini le jeu. Je veux dire, on a Sangoku Super Saiyen 1,2,3 pratiquement tous les personnages avec leurs transformations (notamment Frieza et Cell ou même Zarbon) mais le jeu reste magnifique au niveau des graphismes et des modes. Comme j'adore Dragon Ball et que a part la facilitée et la Bande sonore le jeu est top, je vais donner la magnifique note de :

19/20 Je conseille a tout le monde ce jeu ;)

Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je pense que c'est de loin le meilleure jeu Dragon Ball de la PSP ! Les graphismes sont sublimes pour une PSP, ce jeu est a peu près le sosie de Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 de la PS2.
L'histoire est bien réalisée et il y a en plus des scénarios alternatifs ! Ce jeu est une merveille pour la PSP !
Je le conseille vivement aux fan de DBZ !!!

Luffy134
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux très bien dans l'ensemble. Les graphismes sont beau le gameplay est bien, le mode de combat 2 contre 2 est bien, la bande de son n'est pas terrible, le mode versus est bien et le mode histoire est décevant et aurait pu être largement meilleur et on a très large choix de personnage. Ce jeux est bien fait dans l'ensemble.

sergent619
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Se jeux je l'attendais depuis très lomptemps et ben je peux vous dire que je suis déçu car moi qui suis un fan des tenkaichi je peux vous que se jeux au bon d'un court moment vous lace !!Si vous voulez se jeux atttender que le prix baisse!Sinon les graphisme sont pas mal du tout et le gameplay agréable l'éspace set trop vide mais beaucoup mieux que les budokai!

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

DBZ Tenkaichi Tag Team marque le retour des guerriers blondinets de Toriyama sur une PSP pourtant déjà bien pourvue en matière de DBZ. L'éditeur a confié la production à Spike, habitué de l'exercice, pour un résultat assez prévisible, même si le jeu tente de se démarquer en lorgnant du côté du combat en équipes.

arcer
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Il manque quelque personnage et transformation mais les graphismes sont magnifiques , on se crorait sur raiging blast ! Après, l'histoire est parfaite il y a les voix (dommage en anglais) et tout, on se croirait là aussi dans le mangas ! Achetez le même si il n'est pas très long.arcer

Chokz
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Certes il manque quelque personnage et pas mal de transformation dont celle de broly en super guerrier légendaire , ainsi que gotrunks et beijito sous leur forme normal mais le jeu est génial. De plus , il y a certains scénario fictif plutôt sympa. 17/20.

zack-hunter
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Je met 14 a ce jeu car il m'a assez plus niveau graphisme et jouabilitée . Ce qui m'a le plus déçu dans ce jeu, c'est QU'IL N'Y A PAS GT ! Ce point est très très décevant . Le scénario est très gavant, tout comme la bande son . Les combats sont, au contraire, très réussis . Le mode 2 contre 2 est plaisent, et un autre point faible, OU EST LE MODE TOURNOI ? C'est tout ce que j'ai a dire sur ce jeu. Si vous hésitez, je vous le conseil malgré ses quelques défauts perturbateurs .

tO0XIIk
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Les avis sont très différent mais je trouve que ce Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team est vraiment bien fait, bon graphisme comparable à la ps2, de bons combos et un contrôle des personnages vraiment bien.

ziad84
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est génial malgré l'absence de quelques personnages et le fait que dragon ball GT ne soit pas au scénario,ce jeu est pas mal pour une version psp,mais c'est le meilleur jeu pour l'instant dans la serie des dragon ball z sur psp.

GameMan1234
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

DragonBall Z en force!Offrant des combats en 2vs2,1vs2 et 2vs1,Tag Team est digne de son grand frére Tenkaichi 3.Plus de 70 personnages différents,transformations comprises,c'est du jamais vu dans un jeu de combats sur portable.Ils sont tous là:du simple soldats de Freezer a SangokuSSJ3,en passant par Saibaimen,Végito et Gogéta,toutes les transformations de Cell et Freeezer,Broly,Bou,GotenksSSJ3 et bien d'autres.Personnes n'a été oubliés.Malheuresement pour y arriver il vous faudra passer par le mode Voie du Dragon(Histoire)assez mal fichu puisque trés,trés répétitif.Dans l'absolu,Tag Team reste un réussite ainsi que le meilleure jeu DBZ sur portable.

mathudragon
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Désolé de vous dire ça mais moi je n'ai pas du tout aimez ce jeu il est extrêmement répétitif.
Les attaques se ressemble et les graphismes sont tous simplement banales. De gros personnages sur une cartes je n'ai pas du tous aimez le style de ce jeu.Et la musique pourquoi en parler c'est toujours la même.
Bon jeu a tous.

bouftoudu68
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

super jeu comparé aux anciens opus de la série shin budokai sur PSP, premier jeu dragon ball avec des combats inédits a 2 contre 2, graphisme et maniabilité génial, mode histoire habituel des tenkaichi reprenant la totalité l'histoire de dragonball Z, mode survie très stilé (le fait de pouvoir se défouler sur max d'adversaires)et j'en passe...
je ne lui met pas 20 sur 20 à cause de la difficulté des combats Z (vers la fin) et que le jeu aurait pu etre encore meilleur! sinon super jeu je le conseil a tout fan de tenkaichi sur ps2 ou wii!

yassinoattak
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est FORMIDABLE tout simplement,un jeu en 3D de dragon ball z,un grand choix de personnages,un graphisme extraordinaire,des techniques dévastatrices,ce je pour une PSP est vraiment formidable,le mode voie du dragon déçoit des gens,mais moi je ne suis pas déçu.Et j'arrive a la fin des combats très très bien faits,car on peut faire des combats 4 VS 4 ce sera bien sur des combats dévastateur car vous pouvez agir en équipes,aussi des combats 2 VS 1 et aussi 1 VS 2 et 1 VS 1.

Natil
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement MAGNIFIQUE, les graphismes sont excellents, le jeu suit assez bien la série. Je n'ai que 2 regrets : Il n'y a pas beaucoup de personnages.
Et le mode "Voie du dragon" (mode histoire) est trop court, il est tellement court que dans ce mode histoire il y a des chose complètement HS.
Si vous étes vraiment fan je vous conseille DBZ Budokai Tenkaichi 3.

Voila et merci.

Serizawa38
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Du bon DBZ. Côté scénario c'est du vu et revu. Les technques sont quasiment les mêmes que dans budokai tenkaichi 3 sorti sur PS2. Je trouve ça pas mal les combats a 2 contre 2, par contre les combats a un contre 2 sont assez pénible : on est abasourdi de coup par les 2 bots et si on ne dispose pas d'une petite vague explosive dur de les calmer. Les graphismes sont pas mal du tout et avec un ami pour jouer en ad'hoc le jeu offre une bonne durée de vie!

kitsonaru38
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien dans l'ensemble, la jouabilité est juste excellente pour une psp. Les kameha et autre attaque spéciale sont astucieusement ajoutée au gameplay, ce qui rend le jeu très immersif. J'aurais grandement préféré les doublage originaux que les horribles doublage en anglais. La bande son ne respecte absolument pas l'univers de la série: les musiques sont remplacée par une sorte de rock n'roll. Le scénario reste le même que celui de la série, ce qui est regrettable, car j'aurai préféré un scénario exclusif au jeu.