16.1/20

-BlackFire
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, ds bons graphismes, notamment le mode 1 vs 2 ou 2 vs 2 que j'ai trouvé excellent. Mais le jeu est tellement facile, et on connais a chaque fois tout ce qui va se passer, mais quand même, je ne m'attendais pas a un jeu DBZ sur PsP aussi bien. Par contre, ce qui ma déçu est la bande son, les voix sa passe, mais les musiques sont hideuses. Ce qui ma aussi déçu c'est que dès le début, on a fini le jeu. Je veux dire, on a Sangoku Super Saiyen 1,2,3 pratiquement tous les personnages avec leurs transformations (notamment Frieza et Cell ou même Zarbon) mais le jeu reste magnifique au niveau des graphismes et des modes. Comme j'adore Dragon Ball et que a part la facilitée et la Bande sonore le jeu est top, je vais donner la magnifique note de :

19/20 Je conseille a tout le monde ce jeu ;)

Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je pense que c'est de loin le meilleure jeu Dragon Ball de la PSP ! Les graphismes sont sublimes pour une PSP, ce jeu est a peu près le sosie de Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 de la PS2.
L'histoire est bien réalisée et il y a en plus des scénarios alternatifs ! Ce jeu est une merveille pour la PSP !
Je le conseille vivement aux fan de DBZ !!!

maxhardywwe
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Superbes jeu la note de 19 est largement méritée.

Qualitée:Super graphique,bon Gameplay,Choix de personnages variés,Histoire fidélement suivie

Défauts:Le manque de cinématique en mode histoire,Le fait que qu'en notre persos est KO on peut pas prendre l'autre

cybiox
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Voila mon jeu preferé sur psp. Apres avoir connut les tenkaichi sur ps2, on avait du mal a en imaginer un sur psp, et pourtant spike l'a fait. Un tenkaichi franchement reussit a 100%, avec en plus une nouveauté qu'il n'y avait pas sur ps2, des combats de 2 contre 2 (mais vous pourrez faire aussi des combats 1 vs 1 ou 1 vs 2). Ce jeu est vraiment impressionant quand on le voit tourné sur une simple psp. Le gamplay est tres rapide, la maniabilité repond bien a nos demandes et coté grafismes c'est plutot reussit. Vous aurez en plus un mode histoire ou vous pourrez revivre toute l'histoire de dragonball Z ou vous serez sur la map du monde et pourrez voler librement pour cherché des missions. Vous avez aussi un mode ou vous porrez personnaliser les attatques et puissances des personnages. Le jeu aurait put avoir le 20/20 si il n'avait pas 2 petits defaut: On nous oblige a avoir les voix anglaises, pas de voix japonaises au choix dans les options. Et le 2º defaut etant les musiques. Ils continuent sur la lancer des musiques rock insuportables qui ne colent pas du tout a l'ambiance de la serie. C'est vraiment les 2 seul defaut. Pour le reste, si vous aimez les jeux de combat ou que vous etes fan de DBZ, foncez dessus, c'est une vrai bombe pour la psp!

kingnegro971
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Le meilleurs jeu de Dragon BALL Z sur PSP les graphismes sont très bien pour de la PSP.Le nombre de Personnage est au même titre de Budokai Tenkaichi 1(lègèrement moins du à l'abscence de DB et DBGT).Cepandant les points noirs du jeu sont nombreux:
-Les musiques ne sont pas du tout fidèle à l'anime et sont genre trop rock comme pour Raging Blast.
-Le mode histoire n'est pas passionnant du tout(surtout si on connait la série comme le bout de ses doigts).Il n'est qu'une sucession de 4 saga coupé en plusieurs chapitre,et avec des missions annexe qui n'ont ni queue et tête fait pour rallonger la durée de vie à 4 minute chacune.
-Le mode co-op avec l'ordi aurait pu être mieu maitrisé au niveaux des attaques ultimes généré par les 2 protagoniste.Car l'ordinateur qui fait une attaque spéciale en même temps que le joueur c'est rare.
-Les doublages américains pitoyable en plus Freezer et Cell ont vraiment de vieux doubleurs.
-Abscence de mode tournois et peu de modes de jeu .
-Le nombre de personnages est honorable mais il ne sortent que de DBZ et non de DB ou DBGT mais le problème et que les personnage bonus sont Bardock et Broly du grand classique et sans surprise!
-Les personnages sont des copiés collé de ceux de BUDOKAI TENKAICHI 3 même attaque et caractéristique sauf que pour certains leurs cheuveux
bougent.
-Les arène sont vastes mais trop peu nombreuses et vide en éléments destructible .
-Le mode histoire se boucle vite.
-La maniabilité est bien mais aurait pu être amélioré surtout en ce qui concerne monter dans les air et descendre sur terre(c'est de la PSP c'est adapté)
En Gros DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI TAG TEAM est l'un des meilleurs jeu de combat sur PSP est le concept de 2vs2 est vraiment plaisant(D'ailleurs ceux qui manquais au 3 BUDOKAI TENKAICHI car on se sentait seul même en combat en équipe).
Si vous ne connaissez ni BUDOKAI TENKAICHI 2 ou ni BUDOKAI TENKAICHI 3 ,que vous possedez une PSP et que vous aimer DBZ...
CE JEU EST POUR VOUS !!!

Sanguinius12
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Une petite merveille de la PSP. Des graphismes et un gameplay dignes de PlayStation2. Le point négatif pourrait être la musique un peu trop "trash guitar core bizarroÏde", enfin bref la musique de base vas parfaitement au jeu et ne lasse pas (car on peut choisir sur 9 musiques différentes.
Une bonne dose de personnage, pas autant que sur les consoles mais il y a les plus importants (Goku, Gohan, Vegeta, Piccolo, Buu, Trunks etc..., même Doria!).
Vous avez déjà fait le geste du Kamehameha dans la cours d'école? Alors ce jeu est pour vous.

Mehdinator
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Alors tout d'abord c'est le meilleur jeux de Dbz sur psp.
Des superbes graphismes 3D qui changent des shin budokai, des bons combos, une bonne durée de vie avec notamment le bon mode histoire, bon c'est vrai qu'il n'y a pas la partie GT et les OAVS comme dans les tenkaichi mais il reste fidèle et bien fait.
Dommage que la bande-son est bof mais on peut toujours jouer sans son :P
Sinon c'est un très bon jeu comparable au tenkaichi 3 de la Ps2

Nakriin
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Bonjours a tous, j'ai adorer ce jeu pour déjà avoir un tenkachi sur PSP : très agréable ! Le seule point noir viens de leur prise de risque : le jeu en équipe, malheureusement, la première personne qui aura le malheur de mourir fera perdre son équipe car du 2 vs 1 est très très compliquer lorsqu'on se retrouve seul. On notera l'absence des tournois.

Graphismes 15/20 : Assez joli pour de la portable, pas de prouesse mais convenable

Jouabilités 16/20 : Belle prise de risque dans cet opus, on retrouve tout les combos, toute la sensation des tenkachi mahlresement le 2 vs 2 n'est pas si interessant que ça ! Le 1 vs 1 sera plus interressant !

Durée de vie 15/20 : Avec le mode histoire assez vite boucler on aura quand même beaucoup d'amusement avec les autres modes comme le défie 100 !

Bref tout les fans foncez , sensation des tenkachi garantie !

tktdu95
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu DBZ sur PSP Bonne copie du meilleurs jeu DBZ Budokai tenkaichie 3 Mode aventure complete beaucoup de perssonnage pour un jeu DBZ sur PSP Une assez bonne durée de vie je le recommande a tout les fan DBZ,le jeu n'est pas cher 9.99€.

Simiabraz95
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super malgré quelque bugs de temps en temps, le choix des personnages est assez remplie,les musiques sont très bien.
Le mode hisoire aussi qouique des fois il est un peu ennuyant.
Les attaques sont très variés ce qui m'a plus donc je mets un 16.

Maxdu59returns
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Jeu bien. Malgré une bande son pas top "bien" le jeu est bon de bons graphismes une durée dee vie assez longues un grand choix de personnages ( tout les personnages du début de DBZ jusqu'a Buu )pas mal de technique la caméra n'est pas capricieuse etc... Un bon jeu pour tous qui explique bien l'histoire de DBZ !

yoshi-du-34
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Excellent le meilleur auquel j'ai joué bonne histoire je trouve l'idée du scénario alternatif très bonne aussi. techniques respectés les tenue également ainsi que le fait de pouvoir fusionner en plein jeu se transformer ou se detransformer bref jeu magnifique

Residentdbz
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

pourquoi tant d ehaine certes ce jeux est loin d'être parfait ou digne de budokai tenkaichi 3 (même si il en reprends beaucoup) mais on peut s'amuser je ne dirait pas grand chose étant donné que c'est un budokai tenkaichi 3 avec des trucs en moins mais le jeu reste très bon !

Rhilaslebdu95
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

FireFroster44
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ouah la vache ce jeu est tellement super que je pourrais me l'acheter 40 fois sérieux les graphismes l'aventure par contre je détéste les niveaux secret perso là je suis au premier niveau de namek.
Voilà!
20/20.

Pain_Tendo
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bon jeu, ça faisait longtemps que j'attendais un bon Tenkaïchi comme on les aimes à la sauce Tag Team, sans pour autant changer de personnage au cours du combat mais en avoir 2 en plein champ de combat !!!

Même si le partenaire est assez faible et débile, ça reste un bon système de combat, même si le scénario est assez pourrir (ils auraient pu faire les QTE comme Tenkaïchi 3, je suis déçu) ça en reste un bon jeu que je conseil à tout bon joueurs sur PSP, j'espère qu'une suite est en préparation, sur Vita vu que la PSP est devenu assez démodé comme la PS2.

Aurevoir.

clad1000
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team est un très bon jeu de baston sur psp, pour compensée les autres jeux sur d'autre console il ont pensée à crée des combats 2 vs 2 se qui est une bonne idée, mais domage que l'IA est telement stupide car sa gache tous le jeu, soit les combats sont trop facil et vous arivez a dégomée les 2 enemies (car faut pas compté sur son alliée) ou soit l'énemie a 10 fois plus d'ataque,vie,défence etc et tuera votre allier en moins de 20 seconde pour etre sur vous les 2 en meme temps.

Je lui donne un 13 car il y a commeme un bon mode histoire et les music sont plutot bien faite.