16.1/20

-BlackFire
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, ds bons graphismes, notamment le mode 1 vs 2 ou 2 vs 2 que j'ai trouvé excellent. Mais le jeu est tellement facile, et on connais a chaque fois tout ce qui va se passer, mais quand même, je ne m'attendais pas a un jeu DBZ sur PsP aussi bien. Par contre, ce qui ma déçu est la bande son, les voix sa passe, mais les musiques sont hideuses. Ce qui ma aussi déçu c'est que dès le début, on a fini le jeu. Je veux dire, on a Sangoku Super Saiyen 1,2,3 pratiquement tous les personnages avec leurs transformations (notamment Frieza et Cell ou même Zarbon) mais le jeu reste magnifique au niveau des graphismes et des modes. Comme j'adore Dragon Ball et que a part la facilitée et la Bande sonore le jeu est top, je vais donner la magnifique note de :

19/20 Je conseille a tout le monde ce jeu ;)

Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je pense que c'est de loin le meilleure jeu Dragon Ball de la PSP ! Les graphismes sont sublimes pour une PSP, ce jeu est a peu près le sosie de Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 de la PS2.
L'histoire est bien réalisée et il y a en plus des scénarios alternatifs ! Ce jeu est une merveille pour la PSP !
Je le conseille vivement aux fan de DBZ !!!

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

J'ai bien aimé le style combat 2 vs 2 c'étais asser amusant , l'histoire est bien mais beaucoup trop répétitif "trouver l'enemis et batter le" , beaucoup de personnages aussi bien les uns que les autres ! :coeur:
J'ai retrouvé un mini budokai tenkachi 3 ! :hap:

SweatDreams
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Pas vraiment aimer parce-que le jeu est trop répétitif au niveau de l'histoire , certes il y a bcp de personnages et un jeu à 4 mais bon .. pas vraiment aimer du tout , je mets quand même la note de 14/20 ce qui est pour moi déjà pas mal .

ChiCha59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

J'ai pas très ce jeu !
Certains combats en duo était pationant mais a force ça devient asser saoulant ... =(
Et l'histoire est beaucoup trop relou ...
Je ne l'ai pas fini
Et je le déconseilles vraiment !

Moay
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

13 ? Le "testeur" était bourré ou... ? Graphismes impressionnants, gameplay qui a fait ses preuves - repris sur Tenkaichi 3, le meilleur épisode à ce ce jour qui continue à mettre la honte aux pauvres versions next gen avec sa jouabilité en béton et ses 150 persos - DBZTT a répondu à mon besoin de retrouver la bande à Goku de façon hyper convaincante. Le système de combat à plusieurs est effectivement sous-exploité, mais ne nuit en rien à l'action, bien au contraire, car les combats de la série se déroulaient rarement en solo... un sérieux plus pour l'immersion, donc. Pour ce qui est de la musique et des bruitages, ce n'est certes pas terrible, mais pas aussi horripilant que le dit ce test. Et pour les voix... j'aimerais connaître le nombre de personnes qui comprennent le japonais parmi les pleureuses... sachant de surcroît que la voix de crécerelle de Goku en jap est juste insupportable. Le mode histoire est bien connu et déjà vu, mais va-t-on changer le scénario de DBZ ? Mon seul regret fût de ne pas retrouver l'immensoïde panel de personnage proposé par Tenkaichi 3. Bref, en omettant les arguments puérils, ce DBZ est plus qu'honnête en termes de fun et de réalisation, n'en déplaise à ceux qui fondent leur jugement sur... la musique et un manque de voix dans une langue qu'ils ne comprennent de toute façon pas O_O.

Jaydulay
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Bon graphisme, au niveau du jeu c'est assez complet mais je trouve sa ennuyant de combattre vue qu'on c'est a chaque fois le pouvoir qu'il a, comme si on le connaissait par coeur le personnage mais bon sa reste un bon jeux.

Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Franchement, les premières heures passées sur ce jeu sont géniales ; le gameplay est simple à assimiler et vraiment profond, mais il pêche à plusieurs endroits.
En effet, le mode histoire est tout ce qu'il y a de plus basique (pourquoi ne pas avoir ajouté les scénarios de plus d'OAVs, ça aurait rajouter de la durée de vie et des personnages?..), on se contente de suivre une histoire que tout le monde connaît déjà par cœur. On touche donc au point faible et sensible du jeu : on s'ennuie. Une fois que l'on a finit le jeu, on a plus vraiment envie d'aller plus loin, on sent que les développeurs ne se sont pas foulés niveau contenu. Les histoires alternatives ne sont, en général, que les mêmes histoires que celles de la saga, avec des personnages différents, souvent sans changement dans le dialogue...

C'est vraiment dommage, le jeu avait vraiment de bonnes capacités, les graphismes sont vraiment supers, mais on reste sur sa faim et le jeu finit par prendre la poussière...

The_Killzone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Après avoir pris ses marques sur consoles de salon, l'équipe de Spike nous livre un nouveau Dragon Ball Z : Tenkaichi, mais cette fois sur PSP. Pour l'occasion, le développeur a tenu à relancer la donne en misant sur des combats en équipe faisant intervenir jusqu'à 4 personnages à l'écran durant toute la durée des affrontements.

Doflamingo66
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, a mon humble avis.
Ce DBZ tenkaichi tag team permet de nous battre contre les plus grands mechants de la galaxie avec une durée de vie tres bonne .
Un jeu que je conseille a tous, surtout si vous etes fan de la serie !

moumous95
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce dragon ball est pour moi le meilleur de la PsP.Graphiquement 16/20 ce jeu est très beau mais manque de décors destructible comme dans les Budokai Tenkaichi qui sont les meilleurs jeux DBZ existants.Pour la bande son je lui met 12/20 car il n'a pas une grande qualité en termes de musiques mais nous propose quand même les voix japonaises.Pour le scénario je met 15/20,le mode histoire retrace assez fidèlement DBZ de la saga des sayens a la saga de buu.Le jeu est très facile a manier malgré quelques bugs de camera qui ne sont pas pénalisant,il possède beaucoup de combos pour les différents personnages donc un très bon gameplay.Ce jeu a une bonne durée de vie grâce aux modes:histoire,multijoueur (en lan seulement)et sélection de combat (ou l'on peut faire le mode combat 100 et survie).Duré de vie 17/20.Si vous avez une PSP et que vous êtes fan de DBZ ce jeu est a acheter

rayankoran
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Graphismes 13/20 pour la façon de marcher dans le mode histoire. Jouabilité 18/20 parce que il ya des combat facile et des combat difficile. Durée de vie 19/20 parce que des fois on ressuscite et des fois non. Bande son 0/20 on n'aime pas les voix anglaises alors on est obliger de couper le son. Scénario 20/20 parce que le jeu retrace toute l'histoire de Dragon Ball Z. Note Générale 17/20 pour la simplicité de l'histoire

Zoro2101
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ce nouvel opus sur psp nous offre des combats en 3D avec des graphismes magnifiques ! Le combat 2 contre 2 est très réussi ! Pour le scénario, il s'agit simplement du scénario de l'histoire originale de dragon ball z. Ensuite les sons sont excellents et les bruitages sont fidèles à ceux de l'anime. Il est bien meilleur que les deux shin budokaï précédents. Il y a un nombre incroyable de personnages malgré qu'il en manque quelques uns. (Mécha Freezer, Bou Gotenks absorbé etc...) Bref je le conseille à tous les fans de la série !

-Nasty
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Tag Team est un bon jeu. Ni extraordinaire mais loin d'être pourri, il raniment de vieux souvenirs. C'est un Tenkaichi portable que tout amateurs de jeux DBZ appréciera. Son scénar est long et en plus il propose des histoires alternatives. A posséder pour qui aime DBZ !

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Alors, pour moi, ce jeu qu'est Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team est très fidèle à la série, de bons graphismes, un bon gameplay, un bon nombres de personnages, un bon mode scénario, un mode online, m'enfin bref, à acheter ^^

Sangoku_1995
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu DBZ pour PSP. Ils ont mis la barre haute.
Je pense (mais je n'espère pas) que ce ne sera pas facile de faire mieux sur cette plate-forme.
J'adore ce jeu et je me suis tellement amusé dessus qu'il s'impose de mettre 1 très bonne note. Il n'est bien entendu pas parfait: manque des personnages, manque des musiques originales, un mode "online"... mais on a un mode histoire complet, le fait de pouvoir jouer en équipe est vraiment génial, et les différents modes de jeu sont très divertissant.