18.1/20

eths09
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

monster hunter et bien de retour et pour moi le meilleur de la série :) nouvelle armes et armures vraiment stylé +un nouveau type d'arme ,graphisme magnifique monstres moins rigide et beaucoup de nouveauté .
on peu prendre 2 chat avec nous et leur crée armes et armures
pas mal de bonne idée pour la ferme
sang beaucoup plu présent : P
destruction de certain éléments du décors
le système a changer on ne mange plus avant les missions on se relaxe dan l'eau et on bois un verre mes j'aime beaucoup

le truc dommage (quelque ancien monstres on disparu et manque vraiment )

coy666
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Je voulais mettre 18... voila un 17 ! pourquoi, certes le jeu est pour moi un modèle d'excellence.. les commandes sont identique que le freedom, ou l'unite, le système de création d'armures toujours pareil, en gros que du bon... les graphismes sont monter d'un cran et on a du mal à se dire que c'est de la psp !!! alors pourquoi le 17 ? tout simplement car quand on a jouer à l'unite devant tant d'heure, tant de monstre, tant de bataille, de victoire comme défaite, et qu'on passe au 3rd.. même s'il reste au final une merveille, il semble un peu vide fasse au contenue d'unite. Je ne tien pas à faire peur, beaucoup de monstre sont présent, mais l'absence de certains monstres d'unite est préjudiciable (gypcéros, yian garuda, Basarios..) les quêtes me sembles moins nombreuses, mais cela donne quand même environs 600h de jeu.. reste aussi un point important, Le jeu est en Japonais ! donc soit vous connaissez la barrière de la langue, soit vous êtes connaisseurs de la série et vous reconnaîtrez sans problème les icones

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Fatalis-Pourpre
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

FABULEUX!
Voilà je l'attendais et je ne suis pas déçu!Ayant joué à tous les Monster Hunter sur PSP je doit dire que je suis agréablement surpris!
Les graphisme sont très beau, la durée de vie est juste ÉNORME!Un véritable régale!Un nouveau village (enfin!)
De nouveau monstres!Plein d'amélioration!Bref Une VÉRITABLE BOMBE!
Sans aucun doute LE MEILLEUR Monster Hunter!
Un gros 19/20!

final_devil3
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

le jeu est enorme les graphisme amélioré depui unit de nouveau monstre mais surtout beaucoup appartenant a tri
cependant le jeu manque de pèps un peu facile sinon bien cool
Mais aussi de nouveau coup pour les armes notament pour les dual sword ....

o_oremx_x
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Très certainement le meilleur jeu de PsP depuis Freedom Unit.
Une bonne quarantaine de monstres, 12 armes en tout, 2 felynes, beaucoup de rajout.
On voit bien qu'il ont pensé à corriger et améliorer les petites fautes de Unit.
La difficulté manque cependant, ce qui amène à penser que la création d'un rang G risque bien d'être de rigueur par la suite.

matra08
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont sublimes, la durée de vie est très longue, nombreuses (encore plus de sortes différentes que dans le Unite). Malgré ces qualités j'ai moins accroché qu'au freedom Unite. La difficulté est abaissée donc on se sent moins 'fier' d'avoir battu le monstre On peut monté aux quêtes 5b étoiles en 1 journée alors qu'il m'a fallu pas moins d'une semaine pour y arriver au freedom unite. Bref il est bien mais je préfère le freedom, malgré ces graphismes améliorés

astrior
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Je possède ce jeux depuis le 30 avril et je peux dire que c'est une vraie réussite !!!. Ayant presque fini freedom unite ainsi que tri je suis très content d'en démarrer un autre. Les graphismes sont splendides, surtout les monstres. La difficulté n'est pas super relevée mais cela est le bienvenue. (comparé à freedom unite).
En bref je conseille ce jeux à tout détenteur de PSP.

Sofian34300
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu sait faire honneur à ses aînés tout en étant plus soft pour séduire un public plus casual, qu'attendez vous pour plonger dans le monde de monster hunter ?

Notes :

Graphisme : 18/20

Les anciens monstres et les nouveau avec des graphismes digne de Tri, et tout sa avec plus de couleur ! On en redemande !!!

Prise en main : 13/20

Si les commandes de la caméra peuvent s'avérer assez complexes au premier abord, on s'en accommode dès les premières heures.

Durée de vie : 17/20

Les petits nouveau mettront plusieurs centaines d'heures avant d'arriver à l'Amatsumagatsushi, les Hunters Vétéran mettront un peu moins de 200 heures. Qui dit mieux ? Sans compter le multi qui vous accompagnera pendant longtemps.

Note Générale : 18/20

Vous cherchez du contenu, un jeu bien consistant, pour jouer à plusieurs ou bien pour passer un été entier, choisissez Monster Hunter Portable 3rd ! Plus Soft que son aîné Monster Hunter Freedom Unite, il saura séduire le nouveau public par un panel de couleur plus varié, des musiques toujours aussi sublimes, et des monstres au charisme sans précédent !
Si le prix peu sembler un peu élevé (69,90 Euros sur Amazon), vous n'êtes pas prêt de regretter cet investissement !

[]Bricojack[]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un jeu a avoir absolument !! Le graphisme reste quasi le meme que les anciens opus, mais on a un large choix de type d'armes et d'armures. On a des compagnons pret a nous aider et des nouveaux combos pulvérisant ! Les monstres sont bien fait et certain reste dur a combatre. C'est ce qui met du piment au jeu.
Bravo !!

_MetalblacK_
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Malgré le prix peu modeste,pour un jeu psp monster hunter reste dans le top,la difficulté ayant été un peu réduite cela rend donc le jeu accessible sinon ben toujours la même chose que dans les précédents.

armandragon
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Bonjour A tout et a tous j'aime beaucoup la saga monster hunter
et dailleur j'ais monster hunter 2,2andG et puis j'ais recu aujourduis monster hunter 3and du japon et pu avoir la chance davoir ce jeux un peux plus tot que d'otre et je peux en dire qu'il et tres bien et quil a plains de nouveaux truc comme une nouvelle arme "une sorte de hache fleingue" et qui ons ajouter de nouveaux combo pour chaque arme et des monstre super simpas.
on peux avoir 2 felyne en meme tamps,

J'adore et peux dire que ce monster hunter 3and et plus bons que monster hunter G (unite) par contre je ne sais pas pour la duree de vie je viens de commencer ya 4 heure de jeux :)))

19/20 (parsque je sais pas la duree de vie)

shadow-fulldark
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Bonjour à tous les hunters. Je tenais personnellement à commentez ce jeux que (j'avoue^^) je n'ai pas eu la chance de tester ce jeux mais juste de voir des vidéos. Etant un grand fan de la saga monster hunter je n'ai pas eu de plus grande frustration en regardant les vidéos de ce jeux .
Attention ce jeux est magnifique tant dans les décors que dans le gameplay avec de nouvelles attaques pour les armes.
Mais , entre hunter,le plus grand plaisir dans monster hunter n'est-il pas de battre un monstre qui nous a mis des jours (voir des semaines) à tenter de l'occire sans succès ? cet espèce de sentiments de joie en nous quand le message "objectif atteint" s'affichait sur l'écran. Franchement quand je vois les vidéos sur youtube du genre "solo alatreon 7 minutes" alors que j'en ai sué sur monster hunter 3 sur wii sa me déçois. En ésperant que capcom nous sorte un new monster hunter avec plus de challenge qui nous obligera a nous surpasser pendant 50 minute...

Faisal
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Par rapport à Unite, il y a beaucoup d'amélioration très bonnes pour le joueur. Graphiquement il est plus coloré que Unite, et c'est mieux comme ça. Mais le gros problème c'est la duréé de vie qui est très bonne mais pas autant que Unite : il y a pas mal de nouveau monstre et très peu d'ancien.. Il faudras sûrement attend une version "G" pour cela 'sûrement sur NGP)

AlenKaze
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

En ces temps difficiles où nous autres fan de jeux vidéo voyons des Mh like décevant(lord of arcana....avouez...) mais qui tiennent quand même la route tel que god eater, MH3 montre c'est quoi un vrai jeu bien travaillé.Rien ne m'a décu et j'avoue que je n'ai jamais joué à un aussi bon jeu de toute ma vie!le réalisme dans l'iiréaliste est là, une hit box corrigé, des décors très japonais somptueux(moi qui adore le japon).C'est le jeu qu'il faut.et peut-être que le jeu serai plus dure qi l'on était pas des hunter G rempli d'expérience,non?pour un débutant qui vient d'arriver ce jeu est une claque monstrueuse!

mishift
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui a du mérite, on a un graphisme exemplaire pour de la portable et une durée de vie énorme, avec une personnalisation du personnage et des armes variée.
Sans oublier les monstres :D

Un bon jeu que je conseille aux douteux de MHP3 ;)

sala44120
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

bon vous savez ce qu'il reste a faire ... $_$
pour les habituer de MH les nouveaux monstres son sympa et les graphisme encore mieux la ferme pokke est plus grande et + d'option il est vraiment bien si je ne lui met QUE 18/20 c'est que je le trouve un peu trop facile de plus je regrette le bon vieux fatalis , rajang , akantor et mon steak de kut kut ^_^
et si vous ne connaiser pas Monster Hunter expliquer moi a quoi avoir acheter une psp ?

Chronolovic
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Je n'en doute pas . Ce jeu est le meilleur selon moi , sur cette belle console portable .
Côté graphisme, ce jeu nous réserve de belles images plaisantes à regarder.
Côté Gameplay, il reprend les bases de ses prédécesseur.
La durée de vie, comme tout autre jeux Monster Hunter, est longue.
Bref , c'est un jeu à posséder sur PSP !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13