14.9/20

nouxi-kun
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment comique(non la je parle du mode carrière sutout la fin avec richard et Espresso...) Je le trouve assez bon ,dommage que la version PS3 ait plus d'objet pour leurs kart et leurs mods. Si un fan de mario bros a une psp je le conseille d'acheter ce jeu!

Bl4cK-Appl3
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Salut à tous et à toutes !
Moi perso je trouve que ce jeu est génial (pour moi il y a pas d'autres mots à dire ^^) -- Carrière, système de création de perso., circuits et karts.
Mais je comprend pas les mecs qui comparent la PSP et la PS3!!
On peut pas comparer ces consoles là parce qu'on le sait tous que sur la PS3, il est évident que les graphismes sont vachement mieux ! Donc les comparaisons entre ModNation Racers sur PSP et ModNation Racers sur PS3 -- ça sert à rien !

1  2  3  4  5  6  7  8
newask
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Je suis déçu par ce jeu mais bon Mario Kart ne propose pas de création de véhicule , personnage ou circuit surtout ce qui ma entonner c'est quand on se fait explose la même Tetris peu faire mieux Franchement Sony tu craint sur ce coup c'est ma première GROSSE DÉCEPTION je ne comprend pas POURQUOI MAINTENANT IL FAUT PAYER 10€ DE PLUS POUR LE ONLINE JE SUIS ÉNERVER ET ENCORE TU TROUVE LE MOYEN DE NOUS FAIRE PAYER POUR DES GRAPHISME INFÉRIEUR A MARIO C'EST QUOI SA VOUS ETES PAS CESSER PROGRESSER EN INFORMATIQUE SI ? BEN ALORS VOUS VOUS ETES PAS CREUSER LA TÊTE MÊME VOUS AVEZ FAIT PIRE QUE LA VERSION PS3 JE VOUS DEMANDE DE LANCER UN NOUVEAU PATCH D AMÉLIORATION SINON VOUS ALLEZ PERDRE DES CLIENT SONY

zacdetls
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Une jeu excellent !!! des graphismes 3D excellent ! dommage que le temps de chargement est long ! Il y a même un mode online dans le quel je vais tous les jours !!! ce jeu est vraiment mieux que mario Kart !!!!

mario_cretins
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

je trouve personnelemment que ce jeu est génial ! quelques petits bémols , certes ! mais bon ! une très grande variètée de karts et de mods , maniabilité assez bonne , et un jeu très difficle a terminer EN ENTIER ! car finir la carriere est une chose , mais débloquer tout les objets , s'en ait une autre !!

kabuto59700
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super je ne comprend pas les mauvaise notes certes il a certain defauts mais on s'éclate vraiment comme un dingue.
Faut pas oublier que le jeu est vendu seulement 30euros alors je pense que le devellopeur sait quela version est assez faible par rapport a celle de PS3 mais le prix justifie largement cette petite faiblesse.
PS:Ceux qui mettent 1 notez au moins un minimum objectif c'est lour rien que pour les cinematique super simpatoche ou encore la duree de vie grandiose il est clair qu'il mérite au moins 5 meme si on ne l'aime pas!!

smeagol-01
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec jvc:
graphismes:16
jouabilité:18
bande son :17
duree de vie:20
note generale:19
Ce jeu merite le detour sur psp a moins que vous ne possediez une ps3 alors il faudra acheter la version ps3.
Comme ce jeu EST VRAIMENT un must du genre je rajoute un point bonus.

Prout56
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas une total réussite (graphisme moyen, jouabilité difficile, création des circuits compliqué) néanmoins on aprécis le choix de possibilité de création quasiment infinis et les cinématique très bien faite.
On regrette que la PS3 soit aussi cher =)

pirate_08
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

C'est quoi de se dénigrement de la psp avec les notes que vous avez mis les lecteurs peuvent avoire peur... J'ai une psp depuis peu avant j'avais une DS pour laquelle je ne trouvait aucun jeu interessant. Sans être le jeu du siècle modnation vaut un mario kart.Arêtter les test psp si c'est pour la casser.

annoxia
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Je donne la note de 10 car je suis de bonne humeur... Franchement, comment peut-on donner 20 ou 19 à un jeu si mal foutue ? Il y a des joueurs qui ne semblent pas réaliser que certains jeux sont "loupés", un point c'est tout... Je respecte le gout des autres mais il y a quand même des limites !

KyleBarrech
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Bon jeu, très bonne ambiance, bonnes cinématiques, bande-son sympathique, maniabilité agréable et larges possibilités pour un titre indispensable de la PSP.
Concernant le test: c'est bien simple, c'est une honte. Si les testeurs de JVC refusent de tester objectivement les jeux sur PSP, qu'ils embauchent d'autres personnes pour le faire au lieu de troller inutilement!

dantesco
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Version lite de la ps3, les graphismes sont corrects, pas mal de bug au niveau des textures, le modeling des personnages et leur kart reste assez moyen, car on a beau à customier notre à notre guise, le résultat en temps réel n'est pas top, ajoutez à ça une ia tirée par les cheveux, un gameplay un peu mou ou la sensation de vitesse n'est pas mise en avant et voilà!!

_-Silver-_
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Je trouve que pour une fois, les développeurs ont su ne pas trop massacrer le passage HD à psp et cet opus est réussis sur la console portable !
Tel un mario kart déjanté, ce n'était peut être pas très dur à retranscrit mais le jeu reste assez bon en tout même si certains désavantages pour le gameplay, les modes ne sont pas tous présents mais on peut le comprendre.
Ca reste pour moi un bon jeu !

Sackerz
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Bon je commence par un bonjour ,sachez que je déteste la note qu'a mis JV.COM car c'est pas qui ont une dent contre là psp que ils doivent mettre une mauvaise note à un des meilleurs jeux de la psp ok

Donc la note 20/20 est justifié :)

Et de une je trouve ça intolérable de voir un jeux tellement beau ,complet et dynamique pour de la PSP
Moi perso ,j'ai de bon circuit et de bon mods avec de super karts ,je sais que la version PS3 est meilleurs ,mais de là a mettre un 11/20 :ouch:
C'est nimp'
Je recommande ce jeux avec tout le bonheur qui peut être disponible dans ce jeux si créatif et délirant :)

Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu qui est tout aussi efficace que la version de salon. Beaucoup de contenu, de modes de jeux et beaucoup de liberté dans la création. Les graphismes sont bon pour la console et les controles ainsi que l'I.A sont de qualité. Seule la bande-son laisse à désirer car les musiques ne sont pas variées tout comme les commentaires. Cependant ModNation Racers s'impose comme un must du genre sur PSP!

Hadrien75-tueur
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

super jeu avec de belles cinématiques,
plein de possibilités de créations car la création du mod du kart et du circuit..
17/20 pour les graphismes,20/20 pour la jouabilité,très drole bref...
GENIAL et FUN!!

flav4ien
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Je m'ai 19 car un jeu ne peut etre parfait mais il ppeut l'approcher et la c'est le cas. JE vous le conseille car les courses sont énorme (de la stratégie et du bourin la classe non?). La personnalisation est génial (il y a 455 yeux différents différents possible a m'être sur son perso).
L'éditeur de kart est cool je créé des kart que je n'utiliserait jamais juste pour le fun. L'éditeur de niveau est intéresçant car on peut modifier le cicuit et l'environnement du circuit( on peut placer a u,ne hauteur choisi une mongolfièr un camion des caméras le genre de truc qu'on aime utiliser koi!!!)
Bon en gros (je ne dirai pas tout sur le jeu car il faudrait des heures et des heures) je vous le conseille car 30€ un jeu de cette trempe il les vaut pas dutout vous ferer une betre d'affère.

P.S: Je n'ai pas mis 20 car l'éditeur de circuit rame trop a mon avis c'est ai un peu énervant mais bon on peut lui pardonner.

1  2  3  4  5  6  7  8