14.9/20

nouxi-kun
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment comique(non la je parle du mode carrière sutout la fin avec richard et Espresso...) Je le trouve assez bon ,dommage que la version PS3 ait plus d'objet pour leurs kart et leurs mods. Si un fan de mario bros a une psp je le conseille d'acheter ce jeu!

Bl4cK-Appl3
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Salut à tous et à toutes !
Moi perso je trouve que ce jeu est génial (pour moi il y a pas d'autres mots à dire ^^) -- Carrière, système de création de perso., circuits et karts.
Mais je comprend pas les mecs qui comparent la PSP et la PS3!!
On peut pas comparer ces consoles là parce qu'on le sait tous que sur la PS3, il est évident que les graphismes sont vachement mieux ! Donc les comparaisons entre ModNation Racers sur PSP et ModNation Racers sur PS3 -- ça sert à rien !

1  2  3  4  5  6  7  8
nouxi-kun
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Bl4cK-Appl3
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Salut à tous et à toutes !
Mais je comprend pas les mecs qui comparent la PSP et la PS3!!

NarutoC11
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot marrant, au niveau des graphique et du gameplay.
La fonction de la création du perso, du kart et du circuit est très amusant.
C'est un jeu à la "Mario Kart", avec la création en plus.
FINAL : l'adaptation de ce jeu PS3 sur la PSP n'est franchement pas décevante.

Gonzalucho27
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Une note de 12 pour un jeu qui alterne le très bon, et le passable. Pour le bon côté du jeu, la pratiquement infinie possibilité de création, de modélisation, (et de fun), car ModNation Racers, c'est pratiquement autant de temps dans les réglages que sur piste, et ça, on ne s'en lasse pas !
En revanche, des courses animées, mais qui viendront à lasser tout de même au bout d'environ 5/10h de jeu. On ne retrouve pas les mêmes sensations que sur un Mario Kart, même si on peut tout de même y prendre son pied !

des_prunes2
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu avec la promo Welcome Back. Excellente surprise pour moi avec les modes carrière et multi en ligne très bon. La conduite est curieuse au début mais on s'y fait vite. Les courses online et les objectifs en font une durée de vie très importante. Les créations des autres joueurs (karts, circuits et mods) renouvellent bien les plaisirs de jouer. A se procurer et à y jouer en ligne.

Baptounet
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un jeu énorme !!! Avec des graphismes super réalistes et sublimes, ce jeu est un hit PSP ! ModNation Racers a frappé fort et a mis la barre très haut dans la catégorie des jeux de course. A absolument à avoir ! Indispensable pour tous les possesseurs de PSP, quels qu'ils soient ! 20/20 totalement mérité pour ce jeu énorme. Un mode carrière énorme, une bande-son géniale, un gameplay très, très prenant, un scénario énorme et une durée de vie suffisante pour un jeu PSP.

GVXKUTEN
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

N'ayant pas joué à la version PS3 de ce jeu, je le trouve plutôt sympa, mais si L'IA est en effet plutôt agressive, ce qui rend la progression plutôt lente, sinon niveau Gameplay certains aspects sont vraiment ratés (les dérapages par exemple) mais le fait de créer ses propres karts/Mods/circuits rend le jeu plutôt sympathique.

yoman38bis
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfois excellent,parfois passable.La possibilité de truquer son kart est moins complète que sur la ps3 mais est tout de même énorme voire quasi infini.Pareil pour le mod(le personnage). Les courses sont fun mais assez répétitive.Le tet jeuxvidéo.com est trop sévère:
Graphisme:15/20
Jouabilité:12/20
Durée de vie:13/20
Bande son:12/20

-Hanouka
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Franchement je comprends pas pourquoi certains mettent des notes inférieures à 10, je suis d'accord pour dire qu'il est décevant si on le compare à la version PS3 mais ça s'arrête là.

C'est un bon jeu, un mode campagne plaisant, des capacités de personnalisation assez bonnes, bref un assez bon jeu.

Noudnou
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plût. L'histoire est sympa, les graphismes et les personnages sont vraiment très bien réalisés. La maniabilité est bonne, les options (créations de parcours/kart/mods) sont vraiment bien fait ce qui permet d'imposer sa personnalité dans un jeu a travers son personnage. Une bande son vraiment pas mal. le point négatif c'est sa durée de vie qui la est vraiment beaucoup trop courte. Si vous privilégiez un jeu amusant a un jeu long, alors je vous le conseil.

ReyMysterio26
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Jeu eu avec la Promotion PSN Welcome Back. Je ne suis pas du tout déçu !
Super jeu, larges options de personnalisations (circuits, mod et kart). Mode multi ÉNORME. Ma première course: une victoire alors que je ne connaissais pas les touches Mdr' Ce jeu me fait un peu penser à MarioKart. Longue durée de vie.

Pravinth93
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu de course avec lequel on peut bien s'amuser.Il y a plusieurs accessoires.La conduite est nul surtout les dérapages.
Dommage qu'il n'y a pas de scénario.Ce jeu vaut un peu plus que la note de Jeuxvideo.Donc je mets 14/20.

Windows03
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je vais vous énumérez tous les bon point et mauvais point de ce jeu pour des gens qui l'envie !!!

Graphisme : Plutôt bon ( 16/20 )
Création : On peut tout créé avec près de 200 accessoire et autre (18/20 )
Jouabilité : Le jeu est fluide mais on a a peine le temps de contrôler et on se fait tirer quasiment a chaque tout (13/20)
Multijoueurs : Pas mal un bon Mario kart façon psp , on s'amuse et même en jouant en réseau* (15/20)!!
Music : De bon son avec un large choix (16/20) !!
Durée de vie : Très longue si l'on veut le finir a 100% et en multijoueurs on ne sans lasse jamais (19/20)

Donc Le jeu "ModNation Racers" dans l'ensemble et bien voir plus et mérite un bon : 16.1/20

• Si l'on possède un compte PSN (Playsation Network) Et d'un code à l'intérieur du jeu ( Attention le code a une date de "Péremption" ....)

PS: Jeuxvidéo.com note trop sévèrement et ne test que quelques minute le jeu. Les meilleurs avis sont se des joueurs ;)

dali1998
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

la version PS3 a de mieux graphismes que la version PSP pas beaucoup de choix dans le studio de création . dans la version PSP il n' y ya pas de mod spot au lieu de sa il ya un menu simple jouabilité en ligne une ambiance plus orientée guerre mondiale que jeu de courses.

mrc-67
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Jeu trés inférieur a la version PS3 qui donne plus de choix et plus de créativité , surtout le menu principal
La version PSP est pour moi un désastre
J'a mis 5 points pour la raison de l'avoir conçu mais pour moi aucun intérais vu les graphisme , bande son , scénario etc..
Le plus térrifiant c'est le mode on-line : pour un jeu acheté en occas' , tu dois payé 10€ ! Scandaleux : @

1  2  3  4  5  6  7  8