14.9/20

nouxi-kun
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment comique(non la je parle du mode carrière sutout la fin avec richard et Espresso...) Je le trouve assez bon ,dommage que la version PS3 ait plus d'objet pour leurs kart et leurs mods. Si un fan de mario bros a une psp je le conseille d'acheter ce jeu!

Bl4cK-Appl3
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Salut à tous et à toutes !
Moi perso je trouve que ce jeu est génial (pour moi il y a pas d'autres mots à dire ^^) -- Carrière, système de création de perso., circuits et karts.
Mais je comprend pas les mecs qui comparent la PSP et la PS3!!
On peut pas comparer ces consoles là parce qu'on le sait tous que sur la PS3, il est évident que les graphismes sont vachement mieux ! Donc les comparaisons entre ModNation Racers sur PSP et ModNation Racers sur PS3 -- ça sert à rien !

1  2  3  4  5  6  7  8
Natil
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est impecable, je l'aie fait refait...
En surfant sur le net j'ai plusieurs critique négative a propos de ce jeu. Mais en y jouant il n'y avait rien de ca le jeu est SUPER, beaucoup de gens disent "C'est un plagiat de MK Ds" mais pas du tout.
Bien sur il a des points négative qui sont :

_ Le monde online, ba oui il faut un code et quand suis partie c'est ma tante je voulais jouer Online mais j'avais oublier le code.
Ba voila ya que ca donc 17/20

bloo_space
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu avec un scénario intéressant mais trop court a mon gout . Les points fort du jeu sont la creation d'un personnage, d'un kart ou même d'un circuit . Les courses se suivent et ne se ressemblent pas avec beaucoup de renversements de situations .

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

e m'ai 19 car un jeu ne peut etre parfait mais il ppeut l'approcher et la c'est le cas. JE vous le conseille car les courses sont énorme (de la stratégie et du bourin la classe non?). La personnalisation est génial (il y a 455 yeux différents différents possible a m'être sur son perso). L'éditeur de kart est cool je créé des kart que je n'utiliserait jamais juste pour le fun. L'éditeur de niveau est intéresçant car on peut modifier le cicuit et l'environnement du circuit( on peut placer a u,ne hauteur choisi une mongolfièr un camion des caméras le genre de truc qu'on aime utiliser koi!!!) Bon en gros (je ne dirai pas tout sur le jeu car il faudrait des heures et des heures) je vous le conseille car 30€ un jeu de cette trempe il les vaut pas dutout vous ferer une betre d'affère. P.S: Je n'ai pas mis 20 car l'éditeur de circuit rame trop a mon avis c'est ai un peu énervant mais bon on peut lui pardonner.

bilobill
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment très bon et qu'il a malheureusement été mal noté.De bons graphismes fluides et coloré et un très bon mode en ligne.Bande son bof-bof mais j'adore les commentaires très drôles du coach.Une très bonne durée de vie (grâce a la création de mods,de karts et de circuits et au mode one-line)Un bon gameplay malgré les dérapages catastrophiques et surtout un jeu très fun.Je vous le conseil.

NarutoByWWE
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

12! Why? Ce jeu est baclé! __' Moins bien que la PS3.
Le mode de Championnat de Course, baclé!
Tout baclé !
Achetez le de préférence sur PS3. Sauf si vous n'avez pas de PS3.
Sinon,les course sont bien réalisée; dans le gameplay,dérapage,figures...

rasengan75_bis
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien sur PSP meme s il est largement rabéssé a la version de la PS3 il a c est bon point comme la création de mods, de karts et de circuits, le partage de création en ligne...Je ne pense pas que l'on peut s'ennuiyer dans ce jeu.

Cawote-_-Killer
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup beaucoup aimé ce jeu. Le mode online était super, la création de circuit, kart et mod aussi. ^^ Le seul truc qui m'a fait un "tite" dans la tête c'est des fois la difficulté de remporté des trophées. :x

Voilà, sinon très bon jeu, je le conseille vivement. :-) (et si vous avez une PS3 ce sera encore mieux :-d )

Sihtam775
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Je les pris car c'est un jeux ou tu créé des circuit. Et je n'ai pas été décu ! Les graphisme sont correcte, l'éditeur de circuit est très bien réalisé, La durée de vie est très longue car en plus de l'éditeur de circuit, vous avez un mode "Online" qui vous permets de jouer jusqu'a 6 joueur du monde entier ! Bon certe si vous avez une PS3... Il n'y a pas de choix... Prennez la... Mais vous ne serez pas decu de ce jeux car même moi qui n'aime pas les jeux de sports et de courses, j'ai adorer ce petit jeux a même pas 25€.

PS: Ne l'achetez pas en occasion car il vous faut un code pour le multi et il ne peut pas être utiliser par plusieur compte PSN.

Ta-Zu-Ka
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Moi, j'ai eu ce jeu avec ma Psp^3000 quand je l'acheter et il est trop cool.
Je me permet de contredire ce qui dise que c'est un plagiat de Mario Kart, certes il y a des armes comme dans Mario Kart mais Mod Nation Racers, a des choses en plus, comme par exemple on peut créer son Mod ou Son Kart et même son circuit, la zik est sublime et les graphismes aussi, donc je met un 18/20.

HTC_Legend
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Je trouve que certain on très mal noté ce jeu. Ceux qui compare un jeu de PSP à un jeu de PS3 sont des ignorants dans le monde du jeu vidéo. A ce prix vous pouvez l'acheté, vous ne le regretterez pas.

Le_facteur_one_77

Rod227
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Si on prend le jeu à part, sans penser à la version PS3, l'ensemble est quand même satisfaisant.
Même si la jouabilité est plus qu'un peu bancale parfois, assez mal conçu de par les dérapages mal dosés...

Sablos
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Modnation racers sur psp est un trs bon jeu .on ne s'ennuie jamais , le choix des vetements , des accesoires sont très recherher ;le fait de crée ses circuits ,ses karts,ses persos est vraiment top,ont peut aussi jouer ,partager,telecharger en ligne ce qui est très bien je pense pour un jeu sur une console portable.
En conclusion modnation est l'un des meilleures jeux que j'ai apprecier sur psp;vraiment sony a fait du bon boulot^^

snakeah
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Déçu c'est le premier mot qui me viens a l'esprit quand je repense a ce jeu.
Graphiquement il est ni laid ni beau , le fun lors des course n'est pas du tout présent notamment à cause du gameplay qui repose essentiellement sur les dérapages mais a la base j'ai acheté le jeu pour les créations.
Au niveau des personnages c'est plutôt complet mais on tourne vite en rond surtout a propos des kart et des circuits.
les musique sont tout simplement ridicules les commentaires sont sympa malgré qu'ils ne soit pas nombreux et d'après moi le gros point positif du jeu reste les cinématiques bourré d'humour .

berberos
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu excellant mais je ne comprends pas pourquoi JV met 11 a modnation et 18 a mario kart alors que modnation est beaucoup mieux graphiquement,avec une plus longue durée de vie,et un mode création excellant.Je met 20 pour remonter la note

[T-Omega]
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu ModNation Racer très réussi.On peut crée son personnage son terrain et son kart.On a beaucoup de choix pour crée notre personnage les 'item' sont tous différents et on peut en modifier certains (pratiquement tous^^) idem pour la création de son kart, mais le seul défaut est à la création de son terrain on ne peut pas réaliser plusieurs chemin comme dans les terrains déjà construits.Bref ModNation Racer est bien est maniable.

1  2  3  4  5  6  7  8