13.6/20

LateWorks
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PSP n'est pas partit pour révolutionner la série ! Bien qu'il soit supérieur à PES, avec les licences, etc... Il n'évolue plus sur PSP, les nouveau modes de jeux et l'actualité des transferts sont les seul arguments pouvant amener à acheter le jeu, ce nouvel opus est une copie du FIFA 10 à peut de choses près puisque qu'il y a une énorme nouveauté, PAS de mode multijoueur en Infrastructure ! Donc si vous possédez FIFA 10, le mode deviens gardien et joueur entraîneur seront les seul changements majeurs. Plutôt décevant, pour le niveau de la PSP. A ne pas conseiller !

Malrys
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de foot au détriment de PES.
Quasi aucune nouveauté dans cet opus, des graphismes à retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce sont les commentaires décalés par rapport au match et souvent à côté de la plaque.

1  2  3  4  5  6  7  8
Ben85_2010
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Grosse décéption pour ma part. Presque aucune évolution en terme de gameplay. Les graphismes n'ont absolument pas évolué depuis fifa 10. Mêmes animations, mêmes commentaires. Je mets juste la moyenne car ca reste le meilleur jeu de foot sur portable (c'est mieux que PES, au moins pour les licences, la bande son et les commentaires) par contre aucun travail de réalisé par rapport à fifa 10. Je l'ai acheté aujourd'hui et vais le revendre dès demain ! Franchement quand on voit la puissance de la psp ils pourraient se casser un peu plus le cul pour faire un jeu au moins plus beau quoi... Bref en terme de jeu rien n'a vraiment évolué, sauf peut être les passes un poil plus dynamique et les joueurs adverses qui n'hésitent plus à envoyer des tirs de 25m. Bref, un jeu à déconseiller si vous avez déja fifa 10 ( à moins que vous voulez avoir à jour les licences et transferts)

reft
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je lui donnerais tout simplement un petit 12, car je trouve (comme je pense la majorité des joueurs de Fifa sur Psp), qu'EA ne fait preuve d'aucune évolution, que ce soit dans le graphisme ou dans le gameplay (mis à part le système de dribble qui change un petit peu cette année). Mon choix est donc de coter ce jeux à 12/20 malgré que ce soit le meilleur jeux de football, et aussi mon jeux préféré.

monkeyjoy
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Les graphismes n'ont pas changé par rapport à FIFA 10, les animations et le gameplay non plus, dommage. Un renouvellement des animations auraient été bienvenu.
Il semblerait que ce soit un peu plus compliqué de se créer des occasions de buts (ce qui n'est pas un mal)
On a désormais la possibilité de jouer un match direct en ne controlant qu'un joueur, plutot que d'être obligé de commencer une carrière "deviens pro".
Contrôler uniquement le gardien c'est bien, mais on doit vite s'ennuyer en "deviens pro".
A première vue, niveau stade, pas de grandes nouveautés.
Point positif (ou pas), on peut désormais créer des joueurs, malheureusement très peu de choix possibles au niveau du modelage physique, c'est dommage.
Rien de révolutionnaire en tout cas. N'oublions toutefois pas qu'il s'agit de la PSP, mais je reste persuadé que le support pourrait être encore mieux exploité pour un jeu de foot.

andeva
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Bonjour, fifa 11 sur Psp est vraiment sympa, je dirai que même le mode Legende est un peu plus dur que Fifa 10. Le mode carriere est un peu plus amélioré, par contre c'est bien excellent de pouvoir être un gardien de but,dans le mode devient pro. Au niveau Licence pas de grande nouveauté, meme deçu que des équipes comme l'Algerie où la Côte d'Ivoire n'y soit pas bien qu'avec la coupe du Monde fifa avait la licence. Un bon jeu que je vous conseille.

asoufiane24
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Le jeu n'as pas trop avancé sur cet opus, toujours les meme graphismes les memes jouablités pas de nouveaux, les faces des joueurs ne sont pas bien fait avec un pedro ou busquets (star de foot) qui n'ont pas leurs faces. Je donne 15 pour le mode gardien qui est tres bien reussi et le mode carriere qui a eté avancé un peu.

_Desmond_
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Mon meilleur Jeux de la PSP il est vraiment enorme Je lai beaucoup aprécie parcque ca semble la seul simu de sport ki a vraiement été bien retranscrit sur console portable un mode carrière long avec une très bonne durrée de vie Ect ... Que du bonheur koi .... ;)

skairflys
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Toujours les même graphisme que fifa 10... Juste un mode gardien dans le mode coup d'envoi et on peut créé plusieurs joueur avec lequel on peut jouer dans n'importe quel mode. Le mode carière est un peu plus enrichi mais sinon le mode de difficulté n'a pas réellement augmenter. Un peu déçu. Je précise qu'il y a juste un mode Adchoc et pas de mode Infrastructure...

1  2  3  4  5  6  7  8