17.1/20

Intello_
Posté le 28 juil. 2017 à 00:30

J'ai vraiment aimer cette version PSP Les graphisme sont bon,la jouabilité est presque la même que sur PS3/PS4 mais je déconseille vraiment LBP PSP au habituer de LBP3 Il y'a seulement 2 plans ...

Le mode histoire est un peu court je trouve mais c'est pas le plus intéressant.Le plus intéressant est le mode création,Comme tout bon LBP il y'a la magnifique lune ou vous pourrez créer votre propre niveau...
Le mode création est vraiment difficile au début mais après des bonne heures de boulot on s'habitue... et puis il y'a les didacticiel pour vous aider

Musique:Rien a dire elle sont pas mal mais pas la hauteur de LittleBigPlanet 1/2/VITA/3

Communauté:Oui oui il y'a bien une lune de communauté enfin ... La communauté n'est plus ...En juillet 2016 les serveurs sont fermés pour toujours donc impossible de publier ou jouer à un niveau créer par un littlebigplanetiste.Mais les niveau que vous avez télécharger sont toujours a votre disposition.

Mode Histoire:C'est l'endroit numéro 1 pour les objet/matière/autocollant le scénario est banale mais les décors et background sont magnifique et a chaque série de level terminé vous gagner un Modèle pour le mode création .

Durée de vie: 1 mois (J'aurais dit 3 mois si le mode Online était pas down :noel:) Il y'a moyen de faire des bon niveau d'aventure finir le mode histoire à 100% sans perdre de vie mais sans le mode en ligne on se lasse vite...Bref ce LittleBigPlanet est très bon.

Jean-Dada
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as au départ repousser, je ne le connaissais pas et l’arrière du boitier ne m'attirai pas plus que cela, mais j'ai finalement plongé et ce fut une très bonne découverte.
La voix off bien que masculine m'as totalement séduit fessant entrer le joueur un peu plus dans le jeu, la patte graphique est très jolie, et la customisation de notre personnage est très appréciable, c'est d'ailleurs une des choses que je préfère dans un jeu vidéo la customisation (viennent ensuite la liberté de jeu, le scénario, et le petit plus de jolie graphisme).

Seul point noire de ce jeu c'est sa courte durée et oui il en devient tellement additif qu'on s'étonne de l'avoir déjà fini au bout de quelque heure de jeu (je n'ai jamais regarder combien de temps il m'as fallu pour le finir), cependant ce n'est qu'un point noire pour celui qui n'as pas la possibilité d'échanger les terrains qu'il a créé, sinon de ce côté là aussi c'est très bien pensé cela laisse une quasi infinité de terrain possible qui limite le joueur à sa seul imagination.

Je conseil à tous de l'acheter, l'univers de ce jeux va vous enivrez, et le personnage qui ressemble à une petite peluche va vous séduire tellement il semble attachant.

10  11  12  13  14  15  16  17
[Super-Yoshi]
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Après une excellente version PS3, notre petit sackboy nous revient ici dans une version PSP on l'on retrouve l'univers attachant du jeu. L'éditeur de niveau étant conservé, on prendra énormément de plaisir à faire et refaire les niveausxde nos confrères des 4 coins de la planète.

[anthony1992]
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu! Excellents graphismes et bonne jouabilité. Mode histoire très bon, un peu court mais compensé par la multitude de jeux à télécharger. Pour le mode création,beaucoup de temps pour faire un niveau mais très interresant.
Mais une très grande déception, l'impossibilité de jouer avec d'autres personnes en ligne.
Malgré cet absence de jouabilité en ligne,le jeu est globalement très bon, c'est une reussite.

loupiot67
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

J'avais peur que de passer ce jeu de la PS3 à la PSP soit complètement raté. Bonne surprise car les graphismes magnifiques et la jouabilité parfaite font de ce jeu un régal. Il mériterait largement un 20 si la durée de vie n'était pas aussi courte...ça lui fait donc perdre 5 points sur la note mais le fait de pouvoir créer et partager ses propres niveaux fait remonter la note a 17. ACHETEZ-LE, vous ne le regretterez pas, car en plus, le nombre de niveaux créés va augmenter !!

AmericanDAAD
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment un tresor , il faut vraiment de l'imagination pour crée un tel jeux . Ce jeux est super les graphismes sont excellents la maniabilités aussi. La bande son est aussi bien fait bref tous est bien fait ! Mais on ne voit pas le temps s'écoullé quand on y joue c'est peut etre pour sa que je le trouve un peu court
( je l'ai eu le 25 et fini le 27) Un des meilleur jeux de psp

Greviousg
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!! Les musiques collent parfaitement avec les niveaux, les niveaux eux sont très beaux et colorés, le seul bémol ce sont les chargement qui sont très long (de quoi aller aux toilettes, vous revenez le chargement et même pas terminé^^), sinon le jeu est vraiment très bien... Ah aussi .très bon graphismes pour la PSP!

hugoDVD
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

j'adore tout est géniale l'editeur de nivaux est hyper complet (mais un peux complex) la personalisation du personnage est super etendue les musique et les sons sont egalementparfait et la durée de vie est pas mal. bref a part les temps de chargement qui sont assé long little big planet est une exelente adaptation sur psp

ACHTER LE D'URGENCE

MarcoM13
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

5 points en moins, POURQUOI ?

- 2 points en moins pour les temps de chargement HYPRA longs
- 1 point en moins parce qu'on ne peut même pas jouer à 2 sur un niveau (même en ad-hoc)
- 1 demi point en moins pour un plan manquant...
- Un autre demi point en moins pour quelques bugs et plantages
- Et 1 dernier point en moins pour des petits détails manquants au mode Création...

MAIS 15 POINTS pour :

ORIGINALITE, NIVEAUX INEDITS, PARTAGE... (5 points chacun)

pierrehero
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

GENIAL!!! voilà enfin le jeu qu'on attendait tous. Moi j'étais dégouté quand la version est sorti uniquement sur PS3 mais quand j'ai appris la version PSP je l'ai tout de suite acheté et vraiment pas déçu l'idée de pouvoir creer des sacboys différents;creer des niveaux et les partager avec les autres joueurs; une infinité de possibilités quand on connaît bien l'éditeur de niveaux et la lune de communauté quand on en a marre des niveaux du jeu on peut alors télécharger rapidement les niveaux des autres joueurs et je trouve vraiment que ce je mérite un magnifique 20/20 !.

Philip_du_32
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Ennuyant.C'est comment j'ai trouvé le jeu au début.Mais après avoir vu l'éditeur de niveau, j'ai trouvé ce jeu vraiment bien: il y a énormément de possiblité.Les graphismes et la jouabilité et la bande son sont tout simplement énorme!La durée de vie est infini!

Lefoudesufo
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment génial, très mignon, les images sont très jolies.
On dirait parfois Mario Bros : Il y a des manivelles, des boutons à enclencher, des trous, des choses où il faut s'agripper...

Mais il faut attendre d'avoir fini tout le jeu pour pouvoir commencer à créer ses propres niveaux car sinon, on n'a aucun accessoire..

Mais je vous le conseille vivement, vous prendrez sûrement beaucoup de plaisir à y jouer. :)

natoune68
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Je tiens avant tout à préciser que ma psp fonctionne parfaitement et que j'ai téléchargé le jeu sur le playstation store ... Alors voilà, j'ai eu Little Big Planet sur PS3, et, du coup, il me semblait que ce jeu était une valeur sure, jusqu'à l'achat de la version psp. Tout d'abord, les graphismes sont exceptionnels et la jouabilité est bonne. Après, il y a effectivement une durée de vie assez courte mais qui devait être soutenue par la création de niveau, et c'est justement cet éditeur qui pose problèmes ... Moi qui ai toujours adoré créer des niveaux, je m'en portait à cœur joie ! Jusqu'à ce qu'il m'arrivai le premier beug, au bout de 30 minutes de créations, le jeu bloque, puis s'était toute seul (ce qui ne s'était jamais produit au par avant). Puis, au fil et à mesure, toutes les 30 minutes (à peu près), celle-ci beug et rebeug en mode création. Ensuite, d'autres problèmes sont apparue : beugue de caméra programmée, des autocollants qui bougent tout seul, des bulles de score qui traversent les murs ... Je sais, ça parrait impossible, et pourtant, ça m'est arrivé de nombreuses fois ! Donc, mon éditeur ne fonctionne carrément pas ... ~~Suite au commentaire suivant~~

[Ml]Marioluigi
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Super jeux ! Même LE jeux de PSP !! Graphique : Superbe .
Durée de vie : Très très Longue ! C'est tellement beau ce jeux que je ne trouve pas mes mots ! Je vous le conseille Fortement pour Noël ! Alors , qu'attendez vous ? Allez l'achetez !! :D

Alexbzd
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Un jeu exceptionnel ! J'ai jamais encore vu un jeu avec de tel graphisme sur PSP. Je serai tenté de mettre 20/20 mais je regrette le manque de précision et la délicatesse de certain niveaux... C'est un jeu a offrir pour Noël !
Exceptionnel !

pierronimo49
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Je met 19/20 car les graphisme et la jouabilité sont tous simplement MORTEL,les niveaux sont très amusant,avant d'acheter le jeu je m'attendai à des niveaux plutot banale mais ce n'est pas le cas.Le mode création des niveaux est trés facile à comprendre et personnaliser son sackboy est génial. Je ne met pas 20/20 car on ne peut pas jouer multijoueur. Sinon, il est super je vous conseil de l'acheter.

fred-du-81
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Rarement vu un jeu de PSP aussi bon que celui là !
Durée de vie quasiment illimité grace aux niveau que les autres créateurs partagent (il y a de tres bon niveaux) et vous pouvez, si vous n'etes pas chez vous créer un niveau puis l'envoyer plus tard sur la lune de communauté ! Au début l'éditeur de niveau est plutot difficile à manier mais on s'y fait vite ! Je vous le conseille vivement !

10  11  12  13  14  15  16  17