17.1/20

Intello_
Posté le 28 juil. 2017 à 00:30

J'ai vraiment aimer cette version PSP Les graphisme sont bon,la jouabilité est presque la même que sur PS3/PS4 mais je déconseille vraiment LBP PSP au habituer de LBP3 Il y'a seulement 2 plans ...

Le mode histoire est un peu court je trouve mais c'est pas le plus intéressant.Le plus intéressant est le mode création,Comme tout bon LBP il y'a la magnifique lune ou vous pourrez créer votre propre niveau...
Le mode création est vraiment difficile au début mais après des bonne heures de boulot on s'habitue... et puis il y'a les didacticiel pour vous aider

Musique:Rien a dire elle sont pas mal mais pas la hauteur de LittleBigPlanet 1/2/VITA/3

Communauté:Oui oui il y'a bien une lune de communauté enfin ... La communauté n'est plus ...En juillet 2016 les serveurs sont fermés pour toujours donc impossible de publier ou jouer à un niveau créer par un littlebigplanetiste.Mais les niveau que vous avez télécharger sont toujours a votre disposition.

Mode Histoire:C'est l'endroit numéro 1 pour les objet/matière/autocollant le scénario est banale mais les décors et background sont magnifique et a chaque série de level terminé vous gagner un Modèle pour le mode création .

Durée de vie: 1 mois (J'aurais dit 3 mois si le mode Online était pas down :noel:) Il y'a moyen de faire des bon niveau d'aventure finir le mode histoire à 100% sans perdre de vie mais sans le mode en ligne on se lasse vite...Bref ce LittleBigPlanet est très bon.

Jean-Dada
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as au départ repousser, je ne le connaissais pas et l’arrière du boitier ne m'attirai pas plus que cela, mais j'ai finalement plongé et ce fut une très bonne découverte.
La voix off bien que masculine m'as totalement séduit fessant entrer le joueur un peu plus dans le jeu, la patte graphique est très jolie, et la customisation de notre personnage est très appréciable, c'est d'ailleurs une des choses que je préfère dans un jeu vidéo la customisation (viennent ensuite la liberté de jeu, le scénario, et le petit plus de jolie graphisme).

Seul point noire de ce jeu c'est sa courte durée et oui il en devient tellement additif qu'on s'étonne de l'avoir déjà fini au bout de quelque heure de jeu (je n'ai jamais regarder combien de temps il m'as fallu pour le finir), cependant ce n'est qu'un point noire pour celui qui n'as pas la possibilité d'échanger les terrains qu'il a créé, sinon de ce côté là aussi c'est très bien pensé cela laisse une quasi infinité de terrain possible qui limite le joueur à sa seul imagination.

Je conseil à tous de l'acheter, l'univers de ce jeux va vous enivrez, et le personnage qui ressemble à une petite peluche va vous séduire tellement il semble attachant.

10  11  12  13  14  15  16  17
sami224
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Comment certains peuvent dire que ce jeu est nul? --' Il est excellent, c'est surtout trop marrant! :D ^^ Il est trop stylé en plus mon personnage ( chai plus comment on les appelle :p ). Les graphismes aussi sont excellents! Rien à dire ;) !

titi44390
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

si j'avais la PS3 je l'aurais surement acheté car dans le style 2D plate forme et un peu action aventure avec un renouvèlement a chaque niveau, ce jeu est un des meilleurs jamais sortis. voila pourquoi je lui mets un 19/20 bien mérité.

[DarkL]
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

tout d'abord je tient a dire que si j'avait la ps3 je l'aurai pris dessus mais celui sur psp est très bien. au debut on fait l'histoire, sympa mais c'est juste pour avoir les objets et materiaux...ensuite,ensuite vient le mode créateur. MAGNIFIQUE si on gere biien on peut faire des niveaux mieux que ceux des créateurs. certe c'est moins bien que sur ps3 mais largement suffisant. reste plus qu'a ce que ma mere me fasse un compte playstation network (je sais pas si c payant) et je passe un cran au dessus, la communauté. et autre chose tout ceux qui déconseillent fortement ce jeu parce qu'ils maitrisent pas ce magnfique éditeur, taisez vous et admirez la mascote immortelle de la playsation, Sackboy

cocacola64
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

!!! WOUAW !!! Un jeu super fun qui m' a fait frissonné de plaisir !!! A acheter des que vous le pouvez, un jeu super fun ou vous pouvez personnaliser votre "Sackboy", tirer des objets, pousser des objets, monter sur les objets, descendre des objets, écouter les paroles des personnages qui vous accompagnent et bien évidemment creer sa propre LittleBigPlanet, faire le mode éditeur en fait !!! Un jeu qui fait saliver si on en voit des textes, images ou vidéos le concernant surtout si on ne le possède pas !!!

hibouni
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

rien a dire,ses du littlebigplanet ses super!J'ai vraimehnt aimé le gameplay et les graphsmes qu'on retrouve autant sur la ps3 que sur la psp,ses un bon jeu pour se détendre et je le conseille vivement a tout ceux qui recherchent un super jeu

Nesiou
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Super jeu,avec un personnage charismatique.Très amusant,sans violenceDéfaut:pour pronlonger le plaisir on doit absolument aller sur Internet.Mais a part ça je ne pensais pas que les créateurs arriveraient à créer une histoire.Chapeau bas!

cecompte
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait !!! Plein de niveau, la durée de vie est assez bonne, il ressemble vachement a la version PS3. Quant a l'éditeur de niveau il est parfait on peut tout faire !! (Je ne met pas 20/20 car pour moi aucun jeu ne mérite 20/20)

jiospike94
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Excellent ! Le jeu est proche de la version PS3, la jouabilitée est parfaitement adaptée à la PSP, les graphismes sont réussis, la bande-son est aussi bien que la version PS3 et la durée de vie est illimitée bien évidement grâce au PSN.
Bref, le jeu à été très bien adapté donc cela mérite amplement un 19/20 (je ne met pas 20/20 car aucun jeu ne peut l'avoir).

Sony_ratchet
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est réussis dans l'ensemble.
Les graphismes sont tout a fait réussis sur tout les décors et les personnages.
Le mode solo est court seulement 5h de jeu.Mais le mode-online ma agréablement surpris avec la création de niveau que j'ai passé plusieurs heures dessus.
La caméra est impeccable

Tim-34
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Je me suis très bien amuser dessus ,il est moins bien que sur PS3 mais vraiment il est "SUPER"Je me suis très bien amuser comme sur celui de PS3 en ligne etc je vois pas pourquoi ces notes..je met un grand 19/20 !

Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Je suis tombé amoureux dès les premières minutes avec la bande son et notre craquant sacboy !!
Bien sûr le jeu n'est pas très difficile...enfin ça dépend pour qui, ceux qui ne sont pas habitués aux jeux de plate forme auront bien du mal !! La durée de vie est sans doute assez grande vue que les niveaux sont partageables entre joueurs, même si je n'ai pas encore essayé de me connecter !

Je le fais essayer à tout le monde ! j'ai essayé pas mal de jeux dernièrement sortis et c'est bien le seul qui aura su me tenir en haleine... ou du moins me captiver!! trop magnifique !

Wonse
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

le jeu est trés réussit. assez joli. Plutot fun, mais a quelque defaut.

1 : bien trop courts, en quelque heures c'est finni.
2 : bien trop facile, j'ai aps joué a des jeux de plate forme depuis longtemps, et j'ai vraiment pas eu de mal.
3 : La personnalisation c'est bien, mais a l'écran on ne voit rien :s

Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Ayant eu la version psp a noël j'ai été déçu, j'ai trouver le jeu trop moyen et pas à la hauteur de sa grande soeur sur ps3. Ca reste un bon jeu mais ce n'est pas un très bon jeu j'ai trouver les graphismes trop moyens, une durée de vie trop courtes, un manque d' équipements, un éditeur de niveaux vraiment très moyens. Je lui ai mis 16 car j'ai quand même passé d'agréable moment déçu mais elle ne vaut pas l'opus psp c'est donc déçu que je lui attribue cette note qui n'est pas mauvaise mais pour un jeu comme ça ça aurait pu être mieux même si ça reste sur de la psp.

rrqi115
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

J'avais essayé brièvement la version PS3, et pas vraiment accroché. Cette opus PSP est très riche aussi bien visuellement qu'au niveau de la durée de vie. Certes parfois on se heurte à des difficultés surprenante, le dragon notamment est assez coriace.
La philosophie communautaire, faisant appel à la créativité de chacun est aussi très appréciable. Ce jeu véhicule de très bonnes valeurs.
Bref un des meilleurs jeu sur PSP.

zorro-203
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

pourquoi lbp ne m'érite pas la note max:
-problème de durée de vie car une dizaine de niveaux cela n'est pas suffisant
Par contre le online est bien mais il y a des problèmes de connexion.
trés bon jeu mais un peu léger au niveau du contenu.

10  11  12  13  14  15  16  17