17.1/20

Intello_
Posté le 28 juil. 2017 à 00:30

J'ai vraiment aimer cette version PSP Les graphisme sont bon,la jouabilité est presque la même que sur PS3/PS4 mais je déconseille vraiment LBP PSP au habituer de LBP3 Il y'a seulement 2 plans ...

Le mode histoire est un peu court je trouve mais c'est pas le plus intéressant.Le plus intéressant est le mode création,Comme tout bon LBP il y'a la magnifique lune ou vous pourrez créer votre propre niveau...
Le mode création est vraiment difficile au début mais après des bonne heures de boulot on s'habitue... et puis il y'a les didacticiel pour vous aider

Musique:Rien a dire elle sont pas mal mais pas la hauteur de LittleBigPlanet 1/2/VITA/3

Communauté:Oui oui il y'a bien une lune de communauté enfin ... La communauté n'est plus ...En juillet 2016 les serveurs sont fermés pour toujours donc impossible de publier ou jouer à un niveau créer par un littlebigplanetiste.Mais les niveau que vous avez télécharger sont toujours a votre disposition.

Mode Histoire:C'est l'endroit numéro 1 pour les objet/matière/autocollant le scénario est banale mais les décors et background sont magnifique et a chaque série de level terminé vous gagner un Modèle pour le mode création .

Durée de vie: 1 mois (J'aurais dit 3 mois si le mode Online était pas down :noel:) Il y'a moyen de faire des bon niveau d'aventure finir le mode histoire à 100% sans perdre de vie mais sans le mode en ligne on se lasse vite...Bref ce LittleBigPlanet est très bon.

Jean-Dada
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as au départ repousser, je ne le connaissais pas et l’arrière du boitier ne m'attirai pas plus que cela, mais j'ai finalement plongé et ce fut une très bonne découverte.
La voix off bien que masculine m'as totalement séduit fessant entrer le joueur un peu plus dans le jeu, la patte graphique est très jolie, et la customisation de notre personnage est très appréciable, c'est d'ailleurs une des choses que je préfère dans un jeu vidéo la customisation (viennent ensuite la liberté de jeu, le scénario, et le petit plus de jolie graphisme).

Seul point noire de ce jeu c'est sa courte durée et oui il en devient tellement additif qu'on s'étonne de l'avoir déjà fini au bout de quelque heure de jeu (je n'ai jamais regarder combien de temps il m'as fallu pour le finir), cependant ce n'est qu'un point noire pour celui qui n'as pas la possibilité d'échanger les terrains qu'il a créé, sinon de ce côté là aussi c'est très bien pensé cela laisse une quasi infinité de terrain possible qui limite le joueur à sa seul imagination.

Je conseil à tous de l'acheter, l'univers de ce jeux va vous enivrez, et le personnage qui ressemble à une petite peluche va vous séduire tellement il semble attachant.

10  11  12  13  14  15  16  17
animal65
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

tout simplement énorme merveilleuse bande son avec de très beau graphismes, énormément de liberté pour la création du perso.
j'ai acheté se jeu en pensent qu'il ne serais que moyen et je me retrouve avec une formidable création il ne mérite pas le 20 car se n'est pas le jeu parfait mais le 19 lui convient parfaitement. Pour se qui est de la durée du jeu je ne sais pas encore vu que je ne l'ai pas fini mais il y a le mode avec le playstation network qui permet de télécharger de nouveau habits et accessoire. Bref que du PLUS !

-BrightFalls-
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu s'adresse surtout aux créateurs, car l'editeur de niveau -qui est très complet pour une version portable- nous permet toute sorte d'extravagances. Un jeu que je recommande fortement, malgrè ses bugs trop présents.

TKD46leretour
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Dès la prise en main j'ai compris que ce jeu était formidable...
Avec des graphismes assez bon pour la psp et un ambiance plaisante, cela ma donné envie de continué à y joué.

L'éditeur de niveau est complet, les habits du sackboy? il y en a beaucoup moins, mais assez pour plaire.
Ces quelque phrases décrive assez bien MON avis sur ce jeu.

En bref un bon cocktail de réflexion et d'humour.
A acheter si vous êtes fan de petit bonhomme et que vous posséder une psp.

Dark-azura
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu avec de bon graphisme,un bon gameplay,une prise en main facile,la possibilité de personnaliser son personnage quand on veut et comme on veut a condition de trouver les habille que l'ont souhait mais les temps de chargement sont un peu long mais on s'y fait a force.

virlu
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Bjr tout le monde jattribue la note de 17 a ce jeu car ayant eu le jeu sur ps3 il y a des changement le mode onlien exemple on ne peut plus jouer a 2 sa c vraiment dommage duree de vie un peu plus courte mais tout le monde dit que le chargement est tres long moi je trouve pa ils sont normal sinon jeu conseille ce jeu uniquement a ceu qui ne lon pa eu sur la ps3 sauf si c pour partir en voyage etc....

Emile666comics
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Probablement un des meilleurs jeu de la psp, little big planet ma collé de longue heures durant devant mon petit écran. Le fait que les chargement soit long et que et que le mode histoire soit un peu cour n'enlève rien au merveilleux graphique, a la musique et au message passer par ce jeux qui nous encourage a créer. pour le cours mode histoire, sachez que plusieurs centaines, si ce n'est des milliers, de tableau créer par des joueur sont disponibles via le PSN.

Bref un jeux a avoir

Renarne
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

LittleBigPlanet est LE jeu de psp qui ma le plus plus.
Duré de vie incroyable, Gameplay super, Scénario idem et graphismes excellent. Juste les chargement qui sont très longs...Moi je dit:EXCELLENT JEU!!

olivier360
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

LittleBigPlanet est le meilleur jeu pour mon PsP même si je n'ai pas PS3. Plus tu crées plus tu partageras avec t'es amies. (Graphisme 16-20) Bon le paysage est magnifique et les éléments. (jouabilité 19-20) Jouer à quatre c'est mieux et jouer à un c'est aussi bon et mon imagination de créer des niveau. (duré de vie 19-20) Excellent duré plus tu crée de niveau et aussi acheter des niveaux sur playstation network.
Bon le reste est 18-20 ma note sur 20 est 19-20

lefilsdelink
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

LittleBigPlanet est surement l'un des jeu qui m'a le plus plu, le personnage est attachant et plein d'humour, les décors sont juste délirant, et la durée de vie infinie grace a la création de niveau.
Il mérite donc amplement sont 18/20.

pololo2
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment une merveille avec des graphismes super, une durée de vie quasiment infini grace a la création de SON niveau et le partage d'autre niveau avec les autres joueurs et aussi avec son mode de personnalisation de personnage. 19 car le parfait n'existe pas et les temps de chargement assez long. trés bon jeu, surtout n'hésitait jamais a acheter ce jeu, vous ferez des réves toutes les nuits !!!

D4rkV4dor
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu si ce n'est qu'il est magnifique. Avant de toucher au jeu, je pensais que j'allais faire le mode carrière à contre-coeur, juste pour débloquer des nouvelles matières et autocollants, car si j'ai acheté LBP PSP c'est pour le mode création, certainement pas pour le mode carrière ^^
En fait, contrairement à ce que je pensais, le mode carrière est vraiment sympa. Il est court, mais justement c'est mieux ainsi : comme ça on débloquera plus rapidement ce qu'il nous faut pour faire nos propres niveaux en mode création.
Tiens parlons-en du mode création !
Il est vraiment bien foutu. Dans beaucoup de jeux qui ont un mode création, on a des objets préfabriqués et on les intègre dans le décor. Là, c'est encore plus complet puisque c'est TOI qui créé tes propres objets. Tu peux très bien utiliser ceux déjà créés par les créateurs du jeu, mais le mieux c'est de créer les siens. Il y a ainsi aucune limite, si ce n'est ton imagination et le thermomètre qui se remplit au fur et à mesure que tu remplis tes niveaux. Quand il sera entièrement plein, tu ne pourras plus rien faire... Mais ne pense pas que tu verras la limite si rapidement. Jeu à acheter !

tintingif
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

il est trés rare de trouver un bon jeux sur psp ou meme un jeux tout simplement ,mais LBP est mon jeux préféré.LBP à une vrai identité graphique une grande durer de vie(surtout pour une perssone ayant internet sur sa psp. bref LE jeux de plate-forme indispensable sur psp

red70
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

LittleBigPlanet, c'est la premiere fois que j'y jouais, malgré un temps de jeu pas vraiment long mais quand meme ! :)
Des graphismes sympa, une bande son géniale, un tres bon jeux de platformes :D
Les possibilités de personnalisations sont enormes et le partages de terrains l'es tout aussi.
Un jeu inévitable sur Psp

3raz
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie correcte, mais qui augmente grace au niveau crée par sois même mais aussi par la communautée.
Excellent graphismes sans parler de la bande son.
Diverses activitées(mini-jeux, creation personnages, monde...)
En resumé : Superbe jeu !

didi36
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

je l'adore durée de vie acceptable je n'ai vraiment vu la différence entre la version ps3 et celle psp : les graphismes et la bande sont magnifique . Un jeux qu'il ne faut pas hésiter a acheter . En plus on peut se connecter a internet pour jouer aux niveaux des autres joueurs

10  11  12  13  14  15  16  17