17.1/20

Intello_
Posté le 28 juil. 2017 à 00:30

J'ai vraiment aimer cette version PSP Les graphisme sont bon,la jouabilité est presque la même que sur PS3/PS4 mais je déconseille vraiment LBP PSP au habituer de LBP3 Il y'a seulement 2 plans ...

Le mode histoire est un peu court je trouve mais c'est pas le plus intéressant.Le plus intéressant est le mode création,Comme tout bon LBP il y'a la magnifique lune ou vous pourrez créer votre propre niveau...
Le mode création est vraiment difficile au début mais après des bonne heures de boulot on s'habitue... et puis il y'a les didacticiel pour vous aider

Musique:Rien a dire elle sont pas mal mais pas la hauteur de LittleBigPlanet 1/2/VITA/3

Communauté:Oui oui il y'a bien une lune de communauté enfin ... La communauté n'est plus ...En juillet 2016 les serveurs sont fermés pour toujours donc impossible de publier ou jouer à un niveau créer par un littlebigplanetiste.Mais les niveau que vous avez télécharger sont toujours a votre disposition.

Mode Histoire:C'est l'endroit numéro 1 pour les objet/matière/autocollant le scénario est banale mais les décors et background sont magnifique et a chaque série de level terminé vous gagner un Modèle pour le mode création .

Durée de vie: 1 mois (J'aurais dit 3 mois si le mode Online était pas down :noel:) Il y'a moyen de faire des bon niveau d'aventure finir le mode histoire à 100% sans perdre de vie mais sans le mode en ligne on se lasse vite...Bref ce LittleBigPlanet est très bon.

Jean-Dada
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as au départ repousser, je ne le connaissais pas et l’arrière du boitier ne m'attirai pas plus que cela, mais j'ai finalement plongé et ce fut une très bonne découverte.
La voix off bien que masculine m'as totalement séduit fessant entrer le joueur un peu plus dans le jeu, la patte graphique est très jolie, et la customisation de notre personnage est très appréciable, c'est d'ailleurs une des choses que je préfère dans un jeu vidéo la customisation (viennent ensuite la liberté de jeu, le scénario, et le petit plus de jolie graphisme).

Seul point noire de ce jeu c'est sa courte durée et oui il en devient tellement additif qu'on s'étonne de l'avoir déjà fini au bout de quelque heure de jeu (je n'ai jamais regarder combien de temps il m'as fallu pour le finir), cependant ce n'est qu'un point noire pour celui qui n'as pas la possibilité d'échanger les terrains qu'il a créé, sinon de ce côté là aussi c'est très bien pensé cela laisse une quasi infinité de terrain possible qui limite le joueur à sa seul imagination.

Je conseil à tous de l'acheter, l'univers de ce jeux va vous enivrez, et le personnage qui ressemble à une petite peluche va vous séduire tellement il semble attachant.

10  11  12  13  14  15  16  17
sports-gamer-59
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Super jeu. Beaux graphismes, simple a jouer avec des phases de jeu plus originales les unes que les autres, probablement un des meilleurs jeux PSP. Vraiment je conseille ce jeu qui à ceux qui cherchent un bon petit jeu de plateformes !!!!

_Skeleton-Joke_
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Je lui mets 19/20 car c'est un très bon jeu même si je n'arrive pas à utiliser le mode Création mais je trouve dommage que l'on puise pas évoluer sur 3 plans comme sur celui de la ps3 d'où le point en moins.

DragonBallZfan
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Trop bon jeu,je le trouve génial sur tout les points.Le jeu est très beau pour de la PSP,la jouabilité est super.La durée de vie est infini grâce à une communauté sans fin.La bande son est juste génial.Le petit scénario est sympa.
Ce jeu est juste mon jeu préféré.

Zahram
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est franchement bien même si j'ai été deçu de voir qu'il n'y avais que deux niveau de déplacement au lieu de trois sur PS3 (enfin, j'éspère que vous comprenez ce que je veux dire). Sinon a durée de vie de ce jeu est franchement énorme avec les niveau sur internet (même si ils ne sont pas tous bien) et franchement, j'adore les jeu avec une durée de vie énorme.

ResistanceR-_2
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Voila un jeux super agréable a jouer je l'ai acheter pour 15euro j'ai pas u de soucis avec le prix il et tout simplement excellent même que j'ai laisse ma ps3 de cote pour jouer souvent a ce jeux le multi et cool rien a dire Niveau graphique cherche pas il et beau quoi dire de plus il a ya plus de 30 niveau assez bien fait avec tout sorte de mécanique a résoudre moi je compte bien plus sur le mode online pour s'amuser et découvrir des nouveau lieu ce jeux pour moi et note 19/20 la musique et trop bien fait j'adore l'ambiance surtout qu'en on joue danss le noir ^_^ Un conseille Acheté le !!!

Retro-game
Posté le 29 août 2010 à 00:00

18/20 pour ce jeux de genre nouveau.

Le mode solo est vraiment fun surtout que l'on peut y jouer a 4.

Que l'on soit jeune ou adulte ce jeux vous plaira surement surtout si vous aimer crée des choses !

Le mode crée est assez cool mais c'est assez compliquer , il faut un petit moment pour apprendre tout les petit " truk " pour faire de bon niveau.

bref ce jeux est vraiment cool.

Jean-Ba33
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un jeu sans fin,le rêve de tout joueur de trouver un jeu comme celui-ci.LBP nous offre des possibilités infinies pour jouer et qui nous offre aussi la posibilité de mettre nos niveaux en ligne...Malgré les joueur notant les niveaux qui nous prennent 10 jours a faire d'une moyenne de 2/5 étoiles,les niveaux a crée et a tester sont tout simplement géniaux.Avec 60 niveaux a crée,on pensent ne pas avoir asser de place libre pour les crée mais quand on y pense,un niveau(même le plus ridicule)nous prend minimum 1 heure a en crée un,alors on fait le calcul de la durée de vie:60heures pour tous crée le maximum de niveaux + 6heures pour terminer l'histoire...Dommage que la carrière est moins longues que la version PS3 et que une fois s'être connêcté en ligne on peut voir que les gros tricheur se sont amusé a terminer le jeu en trichant,se qui est pitoyable et énèrvant que ses impossible de battre le premier record sauf en trichant...Mais apars sa le jeu est extrèmement génial

Posté le 29 août 2010 à 00:00

Juste fabuleux rien a dire.J'avais la trouille que ce Little big planet soit raté mais il n'en n'ai rien.Une campagne amusante a souhait avec toujours la possibilité de récupéré tous les objets,bon pas très longue,mais l'éditeur de niveau est la toujours présent et complet.
j'aurai mis un 20/20 si le multi aurai étai présent mais bon ont es sur PSP.

scull0234
Posté le 25 août 2010 à 00:00

excellent jeu de plate-forme au possibilité infini grâce à la création de niveau et au partage de ceux ci .Ce qui m'empêche de lui mettre 20\20 est que je trouve que par moment ça peut devenir énervant de recommencer un niveau plusieurs fois.

landry_45
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Ce jeu est génial je lui enleve un point pour sa durée de vie qui est un peu courte ( on peut l allonger en essayant de gagner un niveau en 1 seul vie et trouver tout les objets ) mais le online est bien l'éditeur de niveau est génial je le conseille fortement.

Dark_Light_jojo
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial,agréable,ni trop dur,ni trop facile,un peu trop court mais bon,disponibilité de tenues marrantes sur le Store,de niveau aussi !
Enfin bref! Rien a dire ce jeu est a acheter !
Bravo a toute l'equipe !

RenardouPhenix
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Super jeu ! le graphisme est joli les musiques sont bien mais il est trop cours pour ma pars et c'est bien domage mais bon meme je fini on peu s'amuser a creer des niveau et a telecharger les niveaux créés par d'autre joueur ce qui allonge la durée de vie :)

Veepee
Posté le 09 août 2010 à 00:00

C'est un bon jeu.Beaux graphismes,gameplay tres facile,bande son qui est assez bonne.Durée de vie tres courte mais heureusement qu'il y a l'éditeur de cartes et le fait de pouvoir les publier et aussi de télécharger les niveaux de d'autres joueurs en online.Ce qui m'a agacé ce sont aussi les bugs de colisions que j'ai eu quelques fois en mode editeur.Par exemple les vehicules qui fonctionne 1 fois sur 3 ou le fait de rester coincer dans un mur.Mais sinon c'est un super jeu et je le conseille.

DarkBlackHack
Posté le 06 août 2010 à 00:00

LittleBigPlanet est LE jeu de psp qui ma le plus plus. Duré de vie incroyable, Gameplay super, Scénario idem et graphismes excellent. Juste les chargement qui sont très longs...Moi je dit:EXCELLENT JEU!!

pies01
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Je suis très content d'avoir au moins un jeu complet où on s'ennuie jamais. Little big planet est le meilleur jeu sur PSP.J'aime surtout le créateur de niveaux qui est assez complet pour une console portable.

10  11  12  13  14  15  16  17