15.8/20

Jupiter69
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout a fait excellent.Bon graphisme énorme durée de vie une bonne 50ene de personnage a jouer les combat sont très dynamique le seul point faible est la camera capricieuse.Beaucoup d'arme plus d'une 100ene d'objet a collectionné.

kiffpokemon
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Etant un grand fan des dynasty warriors j'ai été un peu deçu.
Certes les graphismes sont magnifiques mais malheureusement lors des combats contre les boss bugent un peu.
Les 3 scénarios proposés sont exactement les memes donc pas trop d'interet. Les boss sont dur a battre ce qui peut décourager facilement.Les personnages n'ont pas beaucoup de différence au niveau des attaques.
Mais je me suis quand meme bien éclaté sur ce jeu.
Pour apprécier ce jeu il faut etre assez patient et recommencer certains niveaux beaucoup de fois.

Rialque
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu. Des missions difficile par moment (souvent les dèrnières des chapitres) mais quant on comprend comment jouer on s'y accroche vite fait! Le choix des personnages au début est varié. L'histoire est bien faites (même si défois j'ai pas compris dès le début). Ce jeu est l'un de mes préféré sur PSP et c'est pour toutes ces raisons que je décerne un 18/20

Simplice28
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Toujours dans la lignée des DW de Koei,ce jeu DW:strike force merite bien un 18 de ma part. les graphismes sont magnifiques et la difficulté bien qu'élevée ne fait que decupler la passion du joueur et augmenter la durée de vie du jeu. J'ajouterai que le mode solo me plait encore plus que celui multi.De plus,le mode de combat a deux armes est admirable, sans parler de la ville. comme toujours, DW ne m'a pas decu...Sur ce, je souhaite bon vent à Koei et j'attend avec impatience le futur DW....lol..

annoxia
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Hello... Je pense que nous avons là un jeu qui vaut la peine d'être acheté... L'idée d'un Dynasty warriors pimenté à la sauce Monster hunter m'a laissé perplexe au début mais le résultat est vraiment convaincant... Une fois lancé dans le jeu, il est difficle d'arrêter, même pour aller au ptit coin ou manger un morceau... Une agréable surprise en tout cas...

Angel33160
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial!Et puis ce n'est pas un probléme qu'il soit dur au contraire car en + d'étre long comme il est dur on met du temps a le terminer et c'est cool car les jeux long sa manque en ce moment.Je lui est mit 19 au lieu de 20 a cause de la caméra (voir test de JV.com)mais sa réste un trés bon qui peut trés bien étre fini SEUL moi j'utilise le multijoueur pour m'éclaté avec des potes pas parce que je suis bloqué quelque par.Alor si vous avez envi d'acheté ce jeux allez y.Bon jeux a tous!

Harryced
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Franchement déçu par ce DW qui est clairement orienté multi. Même si j'ai des potes qui ont une psp jouer à ce jeu c'téait vraiment un dmes ptits plaisirs à moi. Je trouve ca juste stupide de pas le mettre en online plutot quen local parce que ca faciliterait bien les choses. Tout seul il est trop galere ya des missions où vraiment ca te saoule de devoir la recommencer. Le fait qu'il y ait de très beaux graphismes ratrappe un peu le truc mais au lieu de se diriger vers un DBZ like jaimerais vraiment qu'il revienne à l'essentiel ( je pense pas que les guerriers des trois royaumes sautaient ds les airs et cie)

Mario474
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Absolument génial !!! je l'ai terminé seul et j'insiste sur le mot seul car contrairement à ce que dit JV.com, le jeu est très faisable en solo. En fait, au début j'ai faillit arreter à cause d'une quete asser difficile mas une fois le systeme de combat bien maitriser, on est dans la capacité de tout faire en solo.

Les graphisme sont magnifique pour une PSP et je n'ai trouver aucun bug de collision que mentionait JV.com. Au niveau de la bande-son, elle est plutot bonne mais passe trop innapercue lors des combats

Le scenario n'a rien d'exeptionel mais est relativement sympa et les petite cinématique l'agrementant sont apréciable

Sinon la durée de vie est très élevé car le taux de rejouabilité est immense et vu qu'il y a une quarantaine d'officier jouable avec des caracteristique qui leurs sont bien propre, on peut compter de nombreuse geures de regale

En bref... c'est selon moi un des meilleur jeu de la PSP et l'avoir n'est en aucun cas une perte d'argent.

gab_23
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Cette note est pour le mode multijoueur. Si vous êtes capable de rassembler au moins 1 ami, le jeu est PARFAIT. La difficulté est élevée, les graphiques sont beaux, la raison pour laquelle je n'ai pas mis 20?? LA CAMÉRA!! Elle est presque pitoyable mais elle n'enlève pas grand chose au jeu. Les matériaux pour acheter les armes ou améliorer la ville c'est excellent. (Cela amène une petite difficulté suplémentaire) En solo, vous allez trouver ça très difficile. Pour le monojoueur, un 14/20 serait ma note.

Bakibako
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Mon premier DW, et je ne suis pas déçu!
une bonne difficulté comparé à d'autres jeux du genre et une durée de vie assez longue. Nombreux défis et challenges qui ne manquent pas d' intérêt, pour finir le jeu à 100% il faudrait au moins entre 60 et 80 heures de jeu, sans compter les dizaines de personnages jouables.
2 gros soucis par contre:
- la camera n'es jamais là où on veut la voir
- le multijoueur en ad hoc uniquement...

BabyAzerty
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Testé pendant plus de 7h en solo.

C'est un dynasty très différent de ceux de la version console.
Le jeu est bon en solo:
-Durée de vie (trop) grande car nombreux personnages.
-Un bon beat them all ^^
-Et le coté DW

MAIS, en solo, la difficulté est largement TROP grande ! Avant que pouvoir lancer les quetes principales, il faut s'entrainer encore et encore sur des quetes secondaires pour augmenter de niveau !
Ceci devient vite lassant, sachant que le décor est toujours le même ainsi que les ennemis.

Je pense que le multijoueur doit être vraiment sympathique ! Mais le fait de pouvoir reunir des joueurs autour de soi fait également parti de la difficulté du jeu XD

Je pense que l'on peut ajouter 5 points en plus sur ma note s'il vous est possible de jouer avec d'autres personnes.

Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Super jeux,un peu trop difficile au début mais quand même génial.Rien a dire sur les graphisme et super bon son.
Dynasty Warrior strike force est différent des autre de la série car il se concentre davantage sur un personnage de la sérié.Un peu déçue que Jiang wei n'y sois pas présent mais convaincu comme même.

antho62217
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Alors oui, le jeu est jouissif, super beau, variè (40 hèros avec leur caractèristique propre c'est pas rien), avec des missions prenante et un scénario accrocheur nous menant comme hèros à la conquète de la chine. Mais il y a des limites: les ennemis sont beaucoup moins nombreux a l'écran, ce qui fait que l'on a beau se transformer en super guerrier, le faible nombre d'ennemis ne donne pas l'impression de puissance (par rapport aux autres volets de dynatsy. En fait,le jeu est beaucoup plus basé sur des affrontement titanesques contre des officiers ennemis plus que coriace.OK, si seulement la camèra permettait de voir l'action et qu'il n'y aurait pas d'absurdité telle que des ennemis tout le temps en mode super guerrier, ou alor un ennemi vaincu fait une résurection et appelle 2 de ses potes a la rescousse(il y a des missions a 1 contre 4 ennemis en super guerrier illimité, ça a de quoi ènerver).Alors, si vous etes pret a passer 10 fois la meme mission pour esperer avoir une chance, si vous avez une patience capable de tolèrer certaines abèrations et si vous n'etes pas trop gèné par une camèra très moyenne vous aller passer un bon moment et meme un très bon moment.Parce que au moins ce jeu a le merite de permettre une action non stop qui associè au battaille titanesque, nous donne vraiment l'impression d'etre un hèros et un element decisif dans les batailles.

Sanji94
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

C'est de loin le meilleur dynasty warriors auquel j'ai jouer sur psp, je ne suis pas déçu malgré la répétition de certaines quetes. niveau graphisme sa c'est amélioré par rapport au précédents volets, beaucoup de choix au niveau des technique et des armes, les personnages jouables sont nombreux !

neovide
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Pour qui connait la série des DW c'est une bonne surprise.
rien de de vraiment révolutionnaire c'est propre. l'astuce de l'installation du soft sur la MS (attention 300 mo sont nécessaires) est sympa dans la mesure où le chargement de certaines données est grandement accéléré.
musiques tranquilles, de bons graphismes pour la psp.
un jeu que je conseillerais vraiment c'est le meilleur de la série DW sur psp.

Celebenoit
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Je ne suis vraiment pas d accord avec le test de jeux vidéo (en même temps, ce même testeur a mis 13 à "la boussole d or" donc bon....)
Donc achetez la boussole d or, ce jeux de merde et passer à cote d'un titre qui n est pas sans défauts mais qui est toujours mieux.
Le jeu reste réplétif mais ne mérite certainement pas 12. Vous pouvez rajoutez 2 points a chaque catégories du test.
Et nous remercions encore cet incroyable testeur pour ces notes qui ne reflètent en rien la qualité du jeu!

shadow_pej
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Un très bon jeu bien sympathique.
Ceux qui ont aimé Dynasty Warriors 6 aimeront ce DW simplifié
Un bon point pour les persos en mode furie, ils sont encore plus stylés.
Koei a choisis la simplicité plutôt que un jeu trop bourrin comme il y a sur console).
Dans le même style de jeu: Sengoku Basara Battle heroes