13.9/20

Jekiel
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

...Bande de nuls. Voilà une nouvelle fois le constat que je fais en lisant le test de DW : Strikeforce par JVD.com...
Car il faut bien l'avouer, une fois encore le testeur aura torché son travail, trop imbue de ses propres certitudes pour en tirer un quelconque enseignement.
Et comme pour nous prouver cela, il ose nous dire que le soft est en anglais intégral, là ou il est en francais...pour ne citer que cette erreur, bien sur. Car à l'identique, il nous parle de graphismes "ideux", de sorte qu'on croirait voir une bouillie de pixel digne des années Psx...ce qui n'est pas du tout le cas! Le testeur aurait-il confondu une ps3 ou une xbox360 avec une PsP branché sur une télé?
Donc désoler, mais une fois encore, c'est un bide pour un site qui se veut être une réference, et qui ose descendre une révolution vidéoludique.

Gensounator
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Amateur de la série depuis un moment, j'avais déjà testé le 4, le 5 et le 6 (en DW, sinon j'ai joué au DW : Gundam 1), j'ai trouvé le soft intéressant par la possibilité de customiser ses armes ainsi que son personnage en lui adjoignant des équipements divers.

Ayant essayé également Samurai Warriors : State of War, DW : Strikeforce m'y a fait penser par certains aspects dont notamment, les niveaux limités à l'espace confiné.

Ceci dit, la plupart des gens l'auront compris : la difficulté est plus haute dans cet opus que dans les autres, il suffit de voir comment l'I.A. adverse réagit avec notre personnage pour comprendre que si l'on ne fait pas un tant soit peu attention à son derrière, on se fait taper dessus. Je trouve ça intéressant et donne plus de challenge. (Un peu déçu de l'I.A. sur SW)

Sinon, je trouve l'opus très Rpg voire, final-fantasiste, ce qui n'est pas pour me déplaire.

En conclusion, je dirais que c'est un titre sympa, à essayer si l'on a aimé les autres DW.

Jekiel
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Gensounator
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

westfall
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Koei a voulu changé un peu le principe de DW tout en s'en fichant de l'aspect technique du jeu.Au final un jeu baclé qui aurait pu être une réussite si les dévleloppeurs ne se reposaient pas sur les lauriers d' une license qui se fout de plus en plus de la tronche des acheteurs.

narucard
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Salut tout le monde, je suis un grand fan de la série dynasty warriors et autre jeux du même genre de koei depuis que j'ai découvert le 4 sur PC. Alors lorsque je j'ai commencé à jouer à cette version j'ai été très déçu car graphiquement il n'y a pas eu d'améliorations et en plus fini la map complète où l'on pouvait gambader librement à cheval ou à pied là ce sont des zones prédéfinies.
Malgré certains bon points tels que l'amélioration de l'équipement personnalisé, la ville, l'équipement,le multijoueur, le choix des quêtes ainsi que l'environnement et les combats maintenant en hauteur qui restent hazardeux.
Bref une grande déception qui sort du lot des autres opus de la série

Aishkof-xbox
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Moi qui adorais y jouer sur ps2, la sur xbox 360 je peut dire que c'est de la grosse daube. Je vois pas grand changement depuis la ps2, j'ai l'impression que sur la ps2 c'était beaucoup MIEUX. Les développeurs ce foutent vraiment de notre gueule, je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux, heureusement je l'ai acheté en occasion à moins de 5€ hein x)
Le système de combat est chiant, les quêtes sont à rien comprendre, j'ai juste l'impression qu'il faut tuer tout le monde sur la map et chercher ces putains de boss et les bûter. Voilà en clair ce que c'est tout le long du jeu.
Certes des personnages assez variés et tout mais là.. Il atteint juste un 9 et encore je suis très gentille. Je met juste cette note car ils ont essayé de faire des efforts.

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Sympathique graphiquement, la musique c'est toujours la même chose, voici donc le cross-over entre les Sayans et les guerriers des trois royaumes.
Le jeu est très long, beaucoup de personnages jouables et plusieurs combos possibles.
C'est toujours la même sauce et cet épisode est très répétitif.
J’apprécie quand même le jeu mais il lasse assez vite.

Cao-Zhang-007
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Enfin ça change de l'habitude! Les dévelopeurs du jeu on fait un gros boulot pour une fois! La campagne est très bien ficelé et les cinématiques sont superbes. Je trouve que c'est une très bonne idée de pouvoir customiser son personage, son arme et ses capacités. La ville est LA très grande nouveauté grâce à ses échoppes à améliorer. L'utilisation des matériaux est une bonne idée mais on reste parfois bloqué dans la customisation d'une échoppe à cause d'un matériaux introuvable. Cependant, il y a toujours ces gros bugs graphiques et ces ralentissements durant les batailles et certaines missions sont vraiment très dures. Bref un bon 16/20 bien mérité !!!

Dark71
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

C'est mon premier Dynasty Warriors et j'en suis plutôt plus satisfait. Cet épisode est plutôt basé sur le jeu en ligne et me rappelle un peu Monster Hunter dans sa structure. On commence dans un petit village peuplé de plusieurs commerçants, forgerons ... puis on choisi ses quêtes annexes sur un panneau et un soldat nous donne les quêtes qui feront avancer le scénario du jeu. Ce jeu est vraiment très addictif, on peut équiper son personnage de tout un tas de truc pour augmenter ses stats, se faire fabriquer des armes, améliorer nos armes, se fabriquer des gemmes etc. Bien entendu tout ça à un prix mais pas seulement puisqu'il faudra des matériaux que l'on trouvera et gagnera pendant nos missions. Graphiquement pas top pour une console next gen, on passera sur ça et on se laissera emporter par son coté addictif, surtout en ligne avec un ou des potes.

absoluteee
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Une version comme sur la PSP mais avec le mode multi beaucoup beaucoup plus simple donc le titre prend une tout autre dimension.
Le jeu est long et prenant!Les graphismes sont agreable ainsi que le son.
Conseiller a tous les fans de dynasty Warriors!
Vraiment un bon titre qu'y apporte du neuf et du changement dans la serie!
Foncez!

Da-Xiao-Shang
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

"Aérien", c'est le moins que que je puisse dire. Les actions fortes se passent toujours dans les airs... ou bien sur le crâne d'une ultra-bête. Dans Strikeforce, c'est le premier DW où j'ai ressenti le besoin d'upgrader mon perso', ne serait-ce que d'un niveau, ou bien même la recherche de matériaux pour un stuff approprié. J'aime bien que l'on puisse emmener des officiers sélectionnés par nos soins avec nous, et les équiper comme bon nous semble. Bon point aussi, le changement de perso' principal se fait très rapidement ! Les quêtes sont très nombreuses au total (272 ?), 'y a beaucoup de matos à avoir pour de bons Kis, Orbes et Armes ; bref, ils en ont tiré de l'expérience, grâce au DW:BB ! Ce que je retiens de mal -et qui m'ont forcé gêner-, c'est l'absence du Journal de Bataille (les indices à l'écran partent trop vite), les musous à leur plus haute nullité (il ne fait pas mal, et ne dure que 2 secs), et le changement brutal de caméra en mode verrouillage, à cause des boss en furie, qui s'aiment tant à sauter très haut...

Cute-Lilith
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Enfin du changement ^^ . Bien sur, on retrouve les évènements que les fans comme moi connaissent maintenant sur le bout des doigts. Mais les combats aériens et les transformations apportent un plus très agréable à la série (vivement l'équivalent en Samurai Warriors;P).
Je dirais que le gros problème du jeu vient de sa difficulté. Là où, dans les précédents titres, les troupes ennemies ne présentaient aucun challenge, ici, à l'inverse, c'est un peu trop abusé, et les combats contre de pauvres troupes de grouillots se transforment en épreuve, ce qui fait que les boss-fights sont de véritables punitions. Mais bon, en multi c'est peut-être plus simple...

360 9.29€ 360 14.72€ 360 19.99€