Dynasty Warriors : Strikeforce

15.8/20

Jupiter69
Posté le 27 Juillet 2011

Ce jeux est tout a fait excellent.Bon graphisme énorme durée de vie une bonne 50ene de personnage a jouer les combat sont très dynamique le seul point faible est la camera capricieuse.Beaucoup d'arme plus d'une 100ene d'objet a collectionné.

kiffpokemon
Posté le 12 Mars 2012

Etant un grand fan des dynasty warriors j'ai été un peu deçu.
Certes les graphismes sont magnifiques mais malheureusement lors des combats contre les boss bugent un peu.
Les 3 scénarios proposés sont exactement les memes donc pas trop d'interet. Les boss sont dur a battre ce qui peut décourager facilement.Les personnages n'ont pas beaucoup de différence au niveau des attaques.
Mais je me suis quand meme bien éclaté sur ce jeu.
Pour apprécier ce jeu il faut etre assez patient et recommencer certains niveaux beaucoup de fois.

1  2  3  4
Jupiter69
Posté le 27 Juillet 2011

kiffpokemon
Posté le 12 Mars 2012

Etant un grand fan des dynasty warriors j'ai été un peu deçu.
Mais je me suis quand meme bien éclaté sur ce jeu.

DARK-VENUM
Posté le 27 Novembre 2014

J'ai découvert les go grâce a sete épisode qui est juste génial on s'en l'implication du personnage principal. Les grafisme sont de qualité est sont juste beau , la bande son est juste génial car elle a etre retravaille

Sueisfine
Posté le 20 Août 2013

A mon sens, un des meilleurs titres DW & Orochi sur la PSP, si ce n'est le meilleur. Le parti-pris de changement avec les furies, les sauts immenses et les déplacements dans les airs a fait beaucoup de bien à une série qui se sclérosait. Bien sûr, il y a moins d'ennemis (mais plus variés) et la caméra est pénible...
Côté scénar, on prend les mêmes et on recommence, mais certains boss vraiment immenses donneront du fil à retordre aux joueurs hardcore. Le côté un peu Monster Hunter lié à la récolte de matériaux et à la personnalisation poussée des armes apporte une touche de profondeur bienvenue. Bref, du très bon. Dommage que le 2 ne soit jamais sorti du Japon...

ananaksunamun
Posté le 23 Septembre 2012

Je suis ettoné de voir qu'on parle aussi peu de ce jeu, je le trouve genial, super riche c'est un des rares jeux de psp qui me scotch a la console pendant des heures, la difficulté est assez presente c'est un bon point fort, les personnages sont charismatiques et les combats rapides c'est jouissif

Bob_mar-vel
Posté le 15 Août 2012

Voici un excellent jeu, sur la PSP. Une durée de vie énormes, graphismes excellents, bande-son géniale, bon scénario. Des tonnes d'objets, d'armes, de personnages(plus de 40!!!). Seul bémole , peut-être un peu lassant à la longue. Mais cela reste un des meilleurs jeux de la PSP.

Aymenace
Posté le 27 Juin 2012

Magnifique !Pour moi un des meilleur jeu de la psp. Et pourtant je suis strict. Graphisme: 13/20 bon graphisme mais gros defaut de la caméra. Jouabilité: 17/20 jouabilité trés dynamique en plus des environs 8 style d'arme different. Durée de vie: 18/20 une centaine d'objet a collecter, un persos qui se finit en une dizaine d'heures+ les nombreux personnage jouables Bande-son 11/20: moyen Scenario 12/20: Du vu et revu En bref un des meilleurs jeux de la psp

99lulu2
Posté le 19 Février 2012

Ce jeu n'est pas le meilleur dynasty warrior qui existe mais ces un très bon jeu. Les graphismes sont pas mal. L'histoire est assé courte a mon gout. je conseille donc ce jeu au utilisateur de dynasty warrior. ma note est donc de 16/20.

Hakinata
Posté le 29 Juin 2011

Difficile de demander autre chose à Dynasty Warriors Strikeforce que ce pour quoi il a été conçu. Jeu de combat à grande échelle repensé pour le public nippon friand de jeux en coopération, le titre surprend par la richesse de son côté personnalisation : armes, compétences, pouvoirs spéciaux, tout ou presque est sujet à des améliorations permettant au joueur de s'attacher pleinement à son personnage.

Sykreay
Posté le 26 Juin 2011

Je trouve ce jeu plutôt sympa dans l'ensemble si on a envie de se défouler pendant de longues heures dessus.
Comme un jeu de baston se doit, Dynasty Warrios remplit bien sa part de travail.

Mais sans plus ni moins, on se lasse très vite des mêmes ennemis répétitifs.

Dextermorgane92
Posté le 31 Mai 2011

Je trouve ce jeu vraiment sympa, les combats sont dynamique et fluide, les armes très cool comme les piques doubles et chaque armes possèdes des combot très intéressant et assez simple à réaliser. Je trouve cependant que le jeu à un défaut très majeur quand on est débutant: la difficultée... MAIS elle est en fait facilement controlable pour quelqu'un qui sait y jouer. En effet, chaque ennemis est faible à 1 type d'arme en particulier. si on a la bonne arme, les combats sont gérables voire facile.

Strifed
Posté le 27 Avril 2011

Si vous aimez les jeux de bastons infinis sans presque d'histoire, alors ce jeu est pour vous. :-)))
Où que vous allez, il n'y a presque que de la baston.

Avec la possibilité des personnages à avoir, vous pouvez tous les tester. :)

Ce jeu est quand même vite lassant. À vous de voir.

scarfaceben59
Posté le 19 Février 2011

un jeu avec un beau graphisme,un game-play répétitif comme dans tous le Dynasty Warriors,une superbe bande son,une durée de vie courte en mode campagne mais de nombreuses missions secondaires et un scénario identique aux autres DW avec quelques changements.
Dynasty Warriors Strikeforce est un excellent jeu de combat avec de nombreuse missions.

fenrir842
Posté le 25 Octobre 2010

Bon jeu , durée de vie très longue du fait qu'on auras envie de recommencer lee jeu avc un autre personnage. Il y a beaucoup de personnages pour une psp , petetre mme trop . Bref , un bon jeu ... sur psp

sampewo
Posté le 06 Octobre 2010

ce jeu a été beaucoup plus décevant que les précédent dynasty warrior. Malheureusement, les commandants sont plus difficiles a battre que les précédents.les points positif sont, les modes fury,des meilleurs équipements et des rations qui était vachement utiles quand nous sommes dans des situation délicates.J'ai vraiment préféré warrior of orochi 2 ou dynasty warrior 6.

1  2  3  4
  • Dynasty Warriors : Strikeforce PSP