14.5/20

Wood_Secondaire
Posté le 29 août 2013 à 00:00

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis Fifa 2008, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont fifa 08.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme !!

LeGenD-McDo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Doflamingo66
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Fifa 09, un achat que je ne regrette pas.
Graphiquement pas mauvais, le gameplay est celui d'un jeu de foot quoi.
Comme tous les jeux de sport, un jeu sans fin, contrairement a certain jeu qu'on peut finir en quelques heures.

Soda1459
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Fifa ayant damné le pion à PES depuis l'épisode 2008, c'était tout naturel que l'année 2009 soit servi par son Fifa. Alors, PES ou Fifa ? Sans hésitation Fifa ! Graphismes:17/20, ce Fifa est plus beau que son prédécésseur et c'est normal vous me direz. Autant dans le 2008, du clipping était à déplorer, autant ici, il n'est pas présent. Les stades sont recconnaissables et les joueurs également (même si certain ont ét é modélisés avec un marteau piqueur). Jouabilité:16/20, les commandes sont intuitives et si l'on a déjà joué à Fifa, on ne sera pas perdu. Le X pour centrer, le A pour passer, le B pour tirer et le Y pour les passes en profondeur. De nouveaux modes sont présent comme le mode devient une légende. Durée de vie:14/20, l'interêt d'un jeu de foot est limité. Clairement, si vous êtes en solo, vous allez vite vous faire chier mais lorsque vous êtes en multijoueurs, tout l'interêt du titre se dévoile. Fun, dinamyque et fréquenté (même aujourd'hui !), vous pourrez y passer des heures sans problèmes. Bande-son:18/20, si l'on excepte les commentaires ennuyeux d'Hervé Matoux et de son acolyte, la bande-son de Fifa 9 est réussie. Les musiques présentes sont réelle, comme Mercy de Duffy et les bruitages sont réalistes. IA:15/20, tout dépend du mode dans lequel vous jouez. En mode facile, l'IA est ridicule et mérite un 9/20, en normal, elle réhausse le niveau et mérite un 12/20 et en mode pro, elle est assez aggressive et joue bien donc 15. Multijoueurs:18/20, le multi de ce Fifa 9 est bien plus réussi que celui de son homologue PES. On peut jouer à 10 contre 10 et franchement, rien que pour ça, le jeu vaut le coup. A voir. Note finale:15/20, plus complet et plus réussi que son aîné, Fifa 9 réussi à damné le pion à PES alors que ce dernier était le référence. Ne cherchez plus, en parlant de jeu de foot, on ne dira plus PES, mais Fifa !

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ses un jeu moyen il ne change pas tros conparer a fifa 2008
Sauf les maillots qui font des mis a jour je ne dis pas qu'il est nul mais je ne le recomande pas il ya des défauts.J'espère que fifa 13 serra meilleur :)

magic972
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Comme d'habitude les fifa sont très mal représentés sur psp on découvre des graphismes digne de machine de jeu ,coté gameplay il n'y a pas de difficulté particulière ,la carrière manque de fraîcheur et d'aboutissement.

QuentinX91
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Mon dernier achat de jeu sur PSP, achat que je ne regrette pas. Graphiquement pas mauvais, le gameplay est celui d'un jeu de foot, donc pas nouveau. Question durée de vie, ben comme tous les jeux de sport; infinie si on aime.

Dfantasy131
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Fifa 2009 est un jeu plutôt moyen. Les graphismes de se jeu sont plutôt moyen et la modélisations des joueurs sont tout aussi moyen. La durée de vie du jeu est plutôt longue, environ 10 heure pour faire une carriere entier et 3 heure de plus pour un deviens pro. Pour ceux qui veulent un jeu de foot mis à jour de 2009 il peuvent se procurer celui-ci.

Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Bon jeu, seulement il n'y a pas de mode entrainement, je trouve ça dommage ! Le mode devient pro est bien mais sans plus. LE temps additionel est très long, c'est limite la moitié d'une période ! Idem pour les chargements qui sont plus long.

murray74
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Je préfére ce jeu a fifa10 il ne change pas trop a fifa08 mais je le préfere a pes09 il manquerai un mode comme pes ou on peut modifer ces équipeset transférer des joueurs dun pays dans un club . Je le conseille au personne d'acheter plutot fifa09 que fifa10

gtygiyut
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Bon jeu. Avec beaucoup de modes de jeu même si les graphismes laisse à désirer. FIFA 09 PSP s'adresse à ceux qui sont passés à côté de la version 08. Une sorte de mise à jour dont le seul ajout, le mode Deviens Pro, n'est cependant pas à négliger.
15/20 pour mon avis

optimusdu64
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

le meilleur des fifa sur psp, il surpasse les autres, le thème des couleurs est parfait ainsi que le menu, les musiques géniales avec MGMT, duffy, ... de plus le mode online est surpuissant, on s'amuse, le mode deviens pro est le seul hic c'est pour ça que j'ai mis 17, on se fait chi** ^^, si non bonnes équipes

TheGaMe2012
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

J'adore jouer à FIFA 09, la carrière est surprenante, les graphismes sont pas mal et précis, la jouabilité est très facile à manipuler, la bande son est très bonne que ce soit sur le terrain (le publique, l'arbitre etc ...) et dans le menu. Le mode défis pour certaines personnes peut être très difficile mais je vous conseilles de jouer le plus de fois dans des matchs amicaux, ensuite vous pourrez gagner ces défis. Bref je vous conseilles ce jeu !

1  2  3  4  5  6