15.2/20

ADN83
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas ce jeu, mais j'y ai jouer chez un copain, et moi qui n'aimes pas le foot, j'ai adorer :bave:
Plusieurs mini jeu avec une option de match avec les miis, il y à aussi des missions.
Les graphismes sont passable.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu. Joli graphiquement. Bonne jouabilité sauf pour certaines passes hasardeuses. Durée de vie bonne surtout grâce au multi. La bande-son est pas trop mal. Le top quand même pour ce jeu est le footi-fiesta vachement marrant à plusieurs. Un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
ADN83
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont passable.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Posté le 29 mai 2014 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le mode 8 vs 8, très amusant avec sa version cartoon. C'est l'un de mes préférés FIFA. Je préfère jouer sur celui-là sur sur FIFA 13 sur Wii. La durée de vie du mode carrière est bonne. Le maniabilité aussi ! Un bon FIFA !

AKAD
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Jeu de foot sympa pour la wii avec un mode de jeu assez simple.
De plus le jeu contient un mode assez sympa, c'est à dire, la possibilité de faire un mach avec les mii dans un terrain réduit. Moi qui n'aime pas les jeux de foot d'habitude, j'ai été convié !

[nicolas89]
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Je trouve que certains avis sont durs avec ce jeu. Je le trouve très bien pour un jeu de 2008. Les mode ou l'on peut jouer avec de petites équipes est très bien ainsi que le babyfoot ( d'ailleur, je joue plus au babyfoot qu'au mode carrière ou match amical :) )

g-a-b-y
Posté le 08 août 2013 à 00:00

pas mal ùmais les joueurs sont lent et tirer c'est compliqué le jeu un emanette est dificile en les graphisme son t correct mais ca pourrait etre mieux !!!!!ùmmùm dans l'ensemble c'est bien!

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe il est pour moi un des meilleurs jeux de wii Le mode carrière déchire un max le match Footi Excellent la Durée de vie énorme grâce au mode en ligne bref C'est un jeu super je recommande a tous les fans et les autres!

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Vraiment rien à dire sur Fifa 09 All-Play un mode online excellent ainsi qu'un mode footii fiesta ou l on peut jouer avec ses mii un mode carriere bien present contrairement a fifa08 sur wii qui donne au jeu une durée de vie surprenante vraiment je prefere les fifa aux pes et je vous recommande fifa 09 all-play.

Pierrelouis50
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, durable sur le long terme, graphisme irréprochable!
Carrières et compétitions sont très bien réalisées!
Bravo!
Je le recommande vivement!
Petit bémol: on ne peut pas à ce jeu plus d'une heure, assez lassant au bout de quelques matchs dans la même journée!

markendou
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Franchement ce FIFA est meilleur même que le FIFA 13 ou 12 ou 11 ou 10,rien que pour les graphismes,c'est juste que si on puvait créer son joueur,ce FIFA aurait été le meilleur de tous sur Wii,et en plus le mode avec les Mii,ce qui rend ce FIFA encore plus fun.

ValentinOM55
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble.
Des graphisme pas très beau(trop foncés),une bonne durée de vie(bon mode carrière),une bonne jouabilité et une très bonne bande son.Mais il n'est pas mieux que son concurrent Pes.
Je vous le conseille vivement.

nico-58bis2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est super bien et je vous conseille fortement de l'acheter, avec cette image qui est beaucoup plus net et le gazon qui est plus vert, le mode coupe ou exibition ne change pas beaucoup, c'est juste ce qui ma déçu.!

Fox-And-Torch-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est marrant on controle les mii des vrai joueur de foot on a des maillot ont fait des transfert on fait des coupe des saison .Les graphisme sont très moyen le son aussi les match sont bien mais un manque de coupes.

Mario_Sport_Mix
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu et bof, possibilitez de marqué des buts du milieu de terrainet graphismes correcte. En revanche toutes les licences sont la et d'autre mode dont les mini jeux délirants. En plus on peut jouer avec ses Miis ^^. Ce jeu mérite un 14 sur 20.

1  2  3  4  5  6  7  8