13.3/20

bibzymals
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

pour moi,les trés bon points sont la bande son et la jouabilité.
chaque niveaux possede sa musique qui lui colle bien à la peau.
Les touches sont simples et efficace mais ont aurai préféré une ou deux action supplémentaire.
le scénario ne change pas du tout des autres sonic mais l'histoire et assez longue.la nouveauté des arénes et des différents mode de combat sont trés bien pensé et on trouve toujour le mini-jeux correspondant a son humeur.
Du coté des mauvais point,je trouve que les zones ne sont pas trés différente ce qui nous lasse trés vite de ce jeu.

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Lorsque mpn père avait encore sa PSP je jouais à ce jeu !!!
Il est vraiment bien, on ne s'ennuie pas, les graphismes sont bien et les niveaux assez enrichis.
Côté son il s'en sort plutôt pas mal.

Enfin, moi j'ai bien aimé ce jeu de course.

bibzymals
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

pour moi,les trés bon points sont la bande son et la jouabilité.
chaque niveaux possede sa musique qui lui colle bien à la peau.

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Lorsque mpn père avait encore sa PSP je jouais à ce jeu !!!
Côté son il s'en sort plutôt pas mal.

Enfin, moi j'ai bien aimé ce jeu de course.

Halo_U
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Sonic Rivals revient dans une deuxième opus sur PlayStation Portable ! Moi, en tout cas, j'ai été content de cette nouvelle, quand je l'ai pris, j'ai toujours été enthousiaste, et quand j'y ai joué, et bah, je l'ai bien aimé, ce jeu propose des graphismes d'une très bonne qualité et une bande-son bien adapté au concept du jeu, après, comme dit Romendil, il faut mémoriser à peu près par coeur les parcours, mais bon, moi je trouve qu'on peut s'y habituer très vite, dernière chose, la durée de vie est aussi courte que le précédent Sonic Rivals mais peut toujours être rallongé par le mode deux joueurs, le scénario est toujours absent, en bref, Sonic Rivals 2 sur PlayStation Portable est un très bon jeu !

SpeedHighway
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un bien bon jeu de course/plateforme, qui mérite d'être joué. Aussi beau que son aîné, plus long avec plus de personnages jouables, l'aventure est toute aussi entraînante que le premier opus, ce qui est fort bien.

antho2001
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

bonjour
c'est vrai que ce jeu n'est pas "super" ni les graphisme mais n'empeche c'est comme même un jeu qui dur "longtemps" et j'apprécie le systéme des costumes et des cartes cela permet de se donner des objectif comme les combat (multiple sortes) et les chaos cacher en mode libre, comme je disais avant c'est pas des beau graphisme mais j'aime comme même bien ce jeu

Guigui2812_[3]
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Sonic Rivals2,exclusivement sur psp,n'est pas un bide mais pas pour autant un succès!Bon graphismes,belle bande son et le scénario est super,et contrairement au 1,on peut controler 8 personnage au lieu de 5,et ils disent comment gagner les cartes.

Hichem-Man_98
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Excellent Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu. Un Jeu Avec Beaucoup Plus De Missions De Lieux De Personnages Et Surtout D'objets A Ramassé (Et C'est ça Qui Fait Vivre Le Jeu)Par Rapport A son Précèdent Le Premier Sonic Rivals. Continuez Avec Sonic Rivals 3.Beaucoup De Choses En Évolué Depuis Le Premier. Donc Voila Je Donne Ma Note 20/20 Il y-a Aucun Defaults Dans Le Jeu.Pour Ce Qui Aime Les Jeu De Plates-Formes D'aventure D'action N'hésitez Pas A L'achète.Je Vous Le Conseille.

SS-Sonic-Sega
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Sonic Rivals 2 est à mon sens encore mieux réussi que le premier opus ( Cependant ne vous attendez pas à quelque-chose de sensationnel). Plus de personnages jouables, ce qui augmente la durée de vie, une bande-son beaucoup plus travaillé que le premier opus, mais des graphismes qui m'ont un peu déçus....
Il y a aussi un problème de difficulté, une difficulté mal dosé ce qui est très dommage. Ainsi que le fait que vous pouvez gagnez le plus souvent par chance...
Néanmoins les différents mode jouables sont un plus par rapport au premier opus et aussi jouabilité qui reste tout aussi correct que le premier opus.

Jouabilité: 15/20
Graphisme: 14/20
Bande-son: 15/20
Durée de vie; 12/20

Note du jeu: 15/20

seiya2001
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le jeu a de assez bon graphisme mais le duree de jeu est courte
mais je vous le conseille si vous n etes pas un gamer car le jeu est tres facile mais la personalitation des personages est quand meme genial.

Vegeto973
Posté le 08 août 2011 à 00:00

A garder les mêmes acquis que le précédent volet , j'ai légèrement été déçu par ce volet.
Même les nouveautés du volet n'ont pas su me ravir , mais je le conseille tout de même fortement , aux fans de Sonic , et à ceux qui ont fini le premier volet.
J'espère sincèrement un Sonic Rivals 3 ou un Sonic R 2.

yaha_le_retour
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Sonic Rivals 2 est encore plus joli et coloré que le précédent. Il y a autant de perso et certains nouveaux niveaux. A part la mise à jour on peut dire, rien d'exceptionnellement nouveau, a part des missions nouvelles.

nintendo064
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

sonic rival 2 est un jeu de combat de de course
graphisme
des graphismes soigner
jouabilité
normal
bande-son
des musiques un peu nul!!!
histoire
pff...LOL
DONC
je met
retrouver la mascotte de Sega en meilleure forme la prochaine fois

GameMan1234
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Une bonne suite.Tout comme le premier opus,il vous faudra foncer a toute allure pour éspérer franchir la ligne d'arrivé en premier.Les nouveaux niveau sont plus intéractif et il est désormais possible d'attaquer de plus de maniéres différentes son adversaire.La difficulté a augmenter un peu mais rien de trés grave.Les nouveaux persos ont chacun leur capacité spécial et le scénario s'est rallongé.Les combats K.O sont une bonne idée et accentue le coté "combat" du soft tout comme les boss et le boss final est plus qu'impréssionnant.Au final c'est une bonne suite,avec ses atouts et défauts,cependant le scénario et ses nombreuses courses qui vous feront profité du gamplay(même si dans certaines zones il vous faudra connatre par coeur le circuit pour éspérer gagner)vous occuperont suffisement.

econom156
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Assez sympa à jouer, j'ai apprécié le fait de faire des course avec tout les personnages de l'univers de Sonic. Graphiquement pas du tout désagréable à regarder. Un début un peu difficile mais devient vite intéressent.

Thyrsta
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Offrant d'une bonne prise en main, Sonic Rivals 2 est considéré comme divertissant.
Malgré que le jeu soit très répétitif, notamment en mode Histoire, on note quelques points positifs, comme les pouvoirs de chacun ou encore les passages secrets des maps.

Un opus bien moyen pour la série Sonic.