13.3/20

bibzymals
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

pour moi,les trés bon points sont la bande son et la jouabilité.
chaque niveaux possede sa musique qui lui colle bien à la peau.
Les touches sont simples et efficace mais ont aurai préféré une ou deux action supplémentaire.
le scénario ne change pas du tout des autres sonic mais l'histoire et assez longue.la nouveauté des arénes et des différents mode de combat sont trés bien pensé et on trouve toujour le mini-jeux correspondant a son humeur.
Du coté des mauvais point,je trouve que les zones ne sont pas trés différente ce qui nous lasse trés vite de ce jeu.

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Lorsque mpn père avait encore sa PSP je jouais à ce jeu !!!
Il est vraiment bien, on ne s'ennuie pas, les graphismes sont bien et les niveaux assez enrichis.
Côté son il s'en sort plutôt pas mal.

Enfin, moi j'ai bien aimé ce jeu de course.

_[]Shadow[]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est décevant, Le Gameplay est Bâclé Les moves n'on pas Changés. Ce jeu n'est Qu'un Vulgaire Copier/Coller du dernière Opus, il n'ya Pratiquement Aucune Nouveauté, le seul point positif Reste Qu'il ya plus de Personnages Avec les Quels Joué Lors du Mode Histoire/Libre etc...Il ya quand même le Mode Histoire Qui reste Encore Long voir Plus Long Avec les Personnages Rajouté.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Sonic continue son petit bout de chemin sur PSP avec un Sonic Rivals 2 marchant dans les traces de son prédécesseur sorti il y a pile un an. Le concept des courses en 3D vues de profil fait donc son retour avec une formule toujours très rapide reposant en grande partie sur du par coeur, pour éviter les pièges et terminer premier contre son adversaire.

Yoshi-du-45
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Pas beaucoups de changements par apport au dernier... Le scénario décevant la jouabilité médiocre,et les graphisme pas dignes du tout d'une P.S.P...La durée de vie est longue mais ennnyueunese...

p-s:Le seul vrais cgangement est les perso,Sonic team n'auraits jamais fais ça...

IDmortel
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

jeu sympa et amusant. on déplore en revanche le 2D.le garphisme n'ai pas magique mais les multiples modes de jeu ralonge la durée de vie du jeu. il reste un défaut les aventures sont les meme pour tous les personnages. la prise en main est assez bonne
et le jeu satisfaisant.

tails77
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui manque d'originalité au fil de l'histoire. On remarque que les persos font tous les mêmes niveaux. Plus on avance dans l'histoire plus on se lasse. Mis à part cela, le jeu à de beaux graphismes. Le jeu n'as pas eu beaucoup d'améliorations depuis le 1er opus.

Yaaaahhaaaa
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Super jeu, graphismes super aussi, beaucoup de perso et de modes différents, c'est le meilleur sonic sur PSP evidemment, fans de sonic achetez ce jeu prioritairement ! Il est vraiment génial, ceux qui disent qu'il est nul sont bizarre.

[T-Omega]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu bien au début mais a force on remarque que c'est un jeu qui se répéte tout le temps.Le mode histoire commence a devenir lassant.Les sortes de combat ne sont pas du tout maniable ce jeu n'est pas prennant.Le coté qui est bien c'est les graphisme c'est pour ça que je met 7/20

Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Un excellent choix de jeu vidéo ,une performance hors du commun des créateurs ,sonic rivals du premier ou du deuxième est aussi bien et prenant!
Ce jeu est réussi en tout les points ,il n'y a pas de défaut si ce n'est le jeu qui n'est pas long ,voila.

agac
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

je n'ai pas du tout aimé ce jeu,les niveaux trop difficilles,les duel nuls,les adversaires trop forts,les circuits piégeux et il faut les retenir pour pouvoir les finir!je suis décu.Ce jeu est une perte totale de temps et d'argent

cyrille973
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu du petit hérisson bleu qui court comme une fusée ou l'éclair si vous voulez ,j'ai adoré me consacrer à ce jeu là.
tellement bien et fun ,dynamique et construis de façon pour permettre que le joueur prenne du gout à y jouer.
uN SUper bon jeu!

JEUSDI
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

bon jeu,bon graphisme mais dans une même histoire il y en a deux.Dans le jeux on refait 2 fois de suite la même avec les 2 personnages differents et c'est un peux lourd sinon les mode bataille son bien fait dommage qu'il n'y ai pas de 3D.
La musique est geniale.

mel-zup-63
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

i a pas quoi de se taper le cul parterre . Quar le jeu est une photocopie du 1 on dirait quil on fait un papier coler heuresement que jai adorer le un parce que autrement ca aurait meriter entre 9 et 10 chez pas mais pour les fan de sonic ca reste un bon jeu.

Gamer_du_75
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Légèrement mieux que le premier volet. Une bande-son sympa, les minis-jeux le sont également. Le mode histoire aussi a terminé avec les huit personnages, les cartes à collectionner et le mode multijoueur qui est pas mal. Bref, un bon jeu, simple et sympa, malgré une durée de vie assez courte.

Posté le 02 août 2009 à 00:00

Frenchement je ne pensé pas aller plus loin que de 15 minimun mais faut dire que le jeu est extraordinaire surtout pour un jeu de cette anvergure, rien a dire les persos grave bien fait et les modes 1 ou plusieurs joueurs(reseau) nous attire a un point tellement d'une grandiosité!

Sj07
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est une daube! Bin ouais! Un jeu de course/plateforme qui privilégie le "par coeur" aux "réflexes", va à l'encontre du gameplay habituel d'un bon Sonic (c'est-à-dire les épisodes Megadrive et le premier sur Dreamcast, ou même Sonic Unleashed)! En fait, en insérant cet umd dans sa psp, on s'apprête à jouer à un bonus stage de Sonic 2 scénarisé! 5 points juste pour le mode deux joueurs! Je m'en vais le revendre!