13.3/20

bibzymals
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

pour moi,les trés bon points sont la bande son et la jouabilité.
chaque niveaux possede sa musique qui lui colle bien à la peau.
Les touches sont simples et efficace mais ont aurai préféré une ou deux action supplémentaire.
le scénario ne change pas du tout des autres sonic mais l'histoire et assez longue.la nouveauté des arénes et des différents mode de combat sont trés bien pensé et on trouve toujour le mini-jeux correspondant a son humeur.
Du coté des mauvais point,je trouve que les zones ne sont pas trés différente ce qui nous lasse trés vite de ce jeu.

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Lorsque mpn père avait encore sa PSP je jouais à ce jeu !!!
Il est vraiment bien, on ne s'ennuie pas, les graphismes sont bien et les niveaux assez enrichis.
Côté son il s'en sort plutôt pas mal.

Enfin, moi j'ai bien aimé ce jeu de course.

nassim96
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Sonic le hérisson bleu ainsi que tous ses compagnons sont de retour pour un second volet de la série Rivals sur PSP. Mélangeant habilement plates-formes et action, le titre propose quatre scénarios, chacun mettant un scène un duo différent. Soyez plus rapide que votre rival pour terminer les niveaux qui se déroulent dans six environnements. Maîtrisez le tracé de la course pour grappiller quelques secondes et finir devant.

_Vincent17_
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Moi j'ai acheté ce jeu étant fan de Sonic et franchement ce jeu m'a beaucoup comblé, les courses sont très belles, les graphismes sont funs, beaucoup de modes dont le mode multijoueur qui est excellent malgré une durée de vie assez courte concernant le mode histoire , moi je l'ai fini en moins de deux heures. Bref...je conseille ce jeu assez fun à tous les fans de Sonic et à tous les fans de courses c'est pour cela que je mets 16/20.

jv_DragonMaster
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

Tres beau , tres fluide et tres fun, avec une durée de vie conséquente si vous voulez finir le jeu à 100% et avoir toutes les cartes. Ce Sonic Rivals 2 comblera tous les joueurs voulant un jeu sans prise de tète, fun et agréable.
Je n'ai pas joué au premier mais il parait que le 2 est mieux avec plus de personnage, de modes et de meilleurs graphismes.
Et sans oublier la vitesse impressionnante du jeu sur certains passages.

vi-vi5
Posté le 13 mai 2008 à 00:00

J'adore ce Sonic ! Tous les personnages les plus charismatiques de l'univers Sonic sont là ! Les courses sont grandioses, le jeu est très fluide en lui-même, les graphismes sont sympathiques et les personnages donnent tous une envie de jouer avec eux ! Le système de bouton en rythme est cool, l'histoire est un peu banale, mais bon... Bref, moi je dis : chapeau bas Sega !

krejus
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

n'achetez pas ce jeu car franchement, on sait à quoi on s'attend, je l'attendais depuis très longtemps et je l'adore,
très beaux graphismes, une jouabilité acceptable (moins bon point du jeu une durée de vie conséquente, un scénario moyen mais chouette, bande son très agréable, bref, un bon jeu sonique (course

_RaVioli_
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Un sacrilège...
Le jeu est redondant et inintéressant. On assiste à la course plus qu'on ne la fait. Les sprints sont brouillons, les graphismes édulcorés, les musiques toutes sorties de séries américaines pour ados et les dialogues en carton papier...
Je m'étonne de voir que la rédaction offre des notes aussi correctes à des jeux pareils...
En gros : ce Sonic est piteux comme le premier PSP...

sonic619
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Ce Sonic répond aux attentes de tous fans de Sonic, y compris moi. Les courses sont rapides, avec des rivales assez chauds à battre. Il faut connaître le "circuit" pour gagner. Le mode battle est pas mal. On peut contrôler plus de personnages oubliés dans le 1 (Tails, entre autres). Je mets 15 car le jeu se rapproche trop du SR1. A quand le vrai jeu d'aventures de notre hérisson sur PSP ?

Thom2
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Personnellement, ce jeu possède tout ce qu'il faut: bon graphisme, bande son correcte et bonne maniabilité. En revanche, ce que je trouve très énervant, c'est le peu de courses disponibles et le fait qu'on doit réaliser le mode histoire 8 fois (pour chaque personnage). Concernant la difficulté, je ne trouve pas qu'elle est excessive, les fans de Sonic terminent facilement le mode histoire. Enfin, les batailles n'apportent rien de nouveau, elles sont pour moi inutiles. En bref, ce jeu n'apporte pas beaucoup de changements par rapport au premier volet. Et je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez de courses, ce qui diminue énormément la durée de vie. Etant un fan de Sonic, j'ai été assez déçu par ce jeu.

pierre_du_92
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Jeu très court et un peu pervers mais j'ai vu bien pire dans la difficulté.
Il reste très sympathique et on ne trouve pas d'equivalent.
Je pense que même quand on l'a finit avec un perso on y revient de temps en temps car on y prend beaucoup de plaisirs.

buenrix
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Et bien, ce second volet de Sonic sur PSP reste pour moi aussi nul que le premier. La 3d est toujours aussi mal exploitée, rendant la maniabilité très peu commode. On ne retrouve sur ce volet que le petit hérisson bleu, mais rien d'autre. La bande-son est vraiment minable. Sortir un deuxième volet pour qu'il soit plus nul que le premier, et bien moins intéressant que ceux sur Megadrive, c'est vraiment inutile, et cela ne mérite pas plus de 5.

ischbal
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Rien de nouveau sur Sonic Rivals 2 ; les graphismes sont corrects, je le trouve plus "sympa" que le premier.
La maniabilité du jeu est correcte. Le menu a été bien réalisé je le trouve innovant (que des détails qui font les atouts du jeu).
Un "petit" jeu à se procurer !

Tri-ace-fan
Posté le 06 déc. 2007 à 00:00

Je ne vois vraiment pas de quoi critiquer ce jeu est très sympa (surtout à plusieurs). La durée de vie est bonne et les sons sont très sympas sinon pas de quoi vraiment s'arracher les cheveux c'est un très bon passe-temps !!

jinkasama
Posté le 05 déc. 2007 à 00:00

Pour moi ce jeu a tout ce qu'il faut : du speed, de bons graphismes, de bons dialogues qui viennent donner un plus au jeu bref le jeu est bien rythmé et on retrouve toute l'ambiance de Sonic. En clair une bonne petite bombe rien que pour la psp.