15.6/20

Vegeto973
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Compilation de jeux intéressantes , j'ai pu découvrir des jeux que je connaissais pas , et ça m'a vachement plu.
Avec des interview , bandes-annonces , astuces.
En plus de cela , on peux sauvegarder a n'importe quel moment , ce qu'on ne pouvait pas faire dans la MD.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Sega Megadrive Collection est une compilation pleine d'atouts. Alliant quantité et qualité, elle devrait intéresser tous les joueurs nostalgiques de la grande époque de la Megadrive avec des jeux qui ont pour la plupart suffisamment bien vieilli pour être encore très plaisants à jouer aujourd'hui.

espritdelamer
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Pour moi qui n'ai jamais possédé la Megadrive ce jeu est une bénédiction !
Une panoplie de bon jeux de la célèbre console de séga à emmener partout ! What else ?
On retrouve donc sonic, golden axe, ecco the dolphin, ristar, quelques phantasy star, comix zone et j'en passe...
Mais les jeux ne sont pas traduit ! Damnation !
C'est d'autant plus gênant pour comprendre les Rpg...
Et même si on retrouve la magie Séga les jeux ont pris un petit coup de vieux forcément...
La possibilité de sauvegarder à tout moment est très appréciable et de nombreux bonus sont à débloquer !
ça vaut ses 10€ !

mah-boi
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

on peut rien dire sur ce jeu c'est énorme,un 19 car il manque quelques jeux,faites n'importe quoi mais jouez à ce jeu! on peut sauvegarder n'importe quand mais vraiment n'importe quand !ce qui donne beaucoup d'avantages à terminer les jeux facilement je vous conseille fortement de jouer à cette compilation! en plus on peut jouer à plusieurs ! achetez ce jeu!

mora91
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

C'est une excellente compilation, mais il manque certains titres qui auraient leur place dans cette compilation, comme Street of rage, Sonic 3 & Knuckles, Revenge of shinobi, Wonderboy... Ils seront peut être dans une éventuelle suite.

sonic619
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Enfin, une vraie compilation avec pleins de hits! Quel bonheur de rejouer à Sonic, et aux autres jeux qui ont fait le succès de la Mégadrive! Le plus est de pouvoir sauvegarder à n'importe quel moment! Pour 30 euros, foncez!

orion78
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Cette compilation est tout bonnement inoubliable, ça me rappelle mes parties sur Mega Drive Golden Axe houlala le bonheur, je regrette seulement qu'il n y ait pas Street of Age ça aurait été le must, c'est pour cela que j'ai mis 19 et pas 20.

saint_NURARI
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Sega Méga Drive collection, est vraiment une excellente compilation ! C'est un vrai bonheur, que de rejouer à ces jeux mystiques, sur la portable de Sony. Personnellement, c'est quelque chose que j'attendais avec impatience. Du point de vu esthétique, l'intro du jeu est vraiment géniale. Sa musique dynamique, ainsi que les fondus présentent les différents jeux, vous faitnt vibrer la fibre nostalgique. De plus, étant un grand fan d'Alex Kidd, se fut un réel plaisir que de le retrouver dans cette compilation. Il faut dire aussi, que Alex Kidd in the Enchanted Castel, fut légèrement accéléré, ce qui le rend plus dynamique. Je connais des fans qui en seront ravis. Bref, tout cela pour dire, que Sega Méga Drive collection, est indispensable pour tout fan de Sega qui se respecte.

Xboxman360
Posté le 16 févr. 2007 à 00:00

Moi, j'avais la Méga Drive de 4 à 10 ans et franchement, jouer à ce jeu m'a rappeler d'excellents souvenirs. Mon tout premier jeu c'était Kid Chamèlèon, j'avais environ 4 ans et j'étais déjà accro ! Quand j'ai vu le nom du jeu derrière la jaquette, je l'ai acheté direct. 30 euros en plus, c'est pas cher. Et puis il y a les Sonic, les Ecco et tout ! Moi, j'adore !

trunkkom03
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Pour une fois que l'on nous propose une compilation de qualité ça fait plaisir. En effet, environ 30 jeux de la gamme mega drive sont proposés en version originale avec la possibilité de sauvegarder à tout moment. Parmi les meilleurs il y a evidemment les indemodables Sonic 1et2, mais aussi Alex Kid, Shinobi, Ristar ou encore Ecco The Dolphin qui malheureusement est en anglais ce qui complique la progression, mais à part ça ce titre est parfait, quel bonheur et quel nostalgie que de rejouer sur notre console portable préférée aux titres nombreux et variés de notre enfance, auquel sont rajoutés une multitude de bonus comme des interview, des astuces, des galéries photos qui font de ce titre un must de la compilation, bravo et merci sega !

lesebde3
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Quel plaisir de retrouver ces titres cultes de la mégadrive. Les graphismes 2D de certains titres sont encore vraiment très beaux. C'est la meilleure compilation sur Psp, surpassant Capcom Classic Collection Reloaded. La compilation a l'avantage de pouvoir sauvegarder, et la façon d'obtenir les bonus est plus aisée. Par contre, les temps de chargement sont plus élévés. Et quel dommage de ne pas avoir traduit les 4 Rpgs ! Mais retrouver Sonic, Ristar, Shinobi 3 et tant d'autres perles du jeu vidéo sur portable est un vrai bonheur. "SEEGAAAA" !