15.6/20

Vegeto973
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Compilation de jeux intéressantes , j'ai pu découvrir des jeux que je connaissais pas , et ça m'a vachement plu.
Avec des interview , bandes-annonces , astuces.
En plus de cela , on peux sauvegarder a n'importe quel moment , ce qu'on ne pouvait pas faire dans la MD.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Sega Megadrive Collection est une compilation pleine d'atouts. Alliant quantité et qualité, elle devrait intéresser tous les joueurs nostalgiques de la grande époque de la Megadrive avec des jeux qui ont pour la plupart suffisamment bien vieilli pour être encore très plaisants à jouer aujourd'hui.

Vegeto973
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Avec des interview , bandes-annonces , astuces.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Family-Computer
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Une intro plongeante, des jeux comme on les aimes, à emporter partout, la possibilité de pouvoir voir des jaquettes de jeu, des interview, et bien entendu de rejouer à nos cher Sonic, Golden Axe, Ecco, Ristar...
Y'a quand même des hiques, c'est vrai qu'une traduction pour les Phantasy Star n'aurait pas été de refus, un manque de Streets of Rage et pour ma part, j'aurai bien aimé Sonic Spinball, parce que nous mettre que 2 Sonic, je suis daccord, c'est les 2 meilleurs, mais c'est quand même la Star de Sega cette petite boule bleu.
Autre point faible,
Ces deux bande noir quand on joue en écran normal, j'aurai bien vu des petits motifs différents pour chacun des jeux, Un beau dégradé Bleu pour Sonic, un motif Psychédélique pour VectorMan, une ambiance explosive pour Super Thunder Blade, ou encore de belle flamme pour Golden Axe et un ciel étoilé pour Ristar.
M'enfin ça reste une bonne collection à ne pas manquer qu'on est déjà joué ou pas à la MegaDrive.

spidey11
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

D'abord,l'intro du jeu est superbement bien fait,au niveau de la durée de vie,terminer tout les jeux est un vrai défi,les graphismes n'ont pas changé,les musiques sont toujours d'aussi bonne qualité et les bonus que propose le jeu sont vraiment extra.Je vous le conseille à 100% !

marioluigi987
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je rappelle la Sega Megadrive est une console 16 bit sortis en 1989.Maintenant parlons du jeu.Vous avez le choix entre 25 classique de Sega comme Sonic,Shinobi,Ristar...Les graphismes ne sont pas vraiment moche,vous pouvez jouez à plusieurs(pas pour tous les jeux)...Bref...Si vous n'avez rien à faire je vous conseille vivement ce jeux.

Ste2010
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

une bonne compilation avec un bon choix de jeux:ristar,kid chameleon,ecco the dolphin,golden axe,sonic...En tout,c'est une trentaine de titres qui sont présents.la durée de vie est donc excellente et cela permet de découvrir bon nombre de jeux de la megadrive.evidement,graphismes et musiques n'ont pas bougé:ce n'est qu'un simple portage.quelques interviews sont présentes,ainsi que plusieurs mini-jeux.un bon achat,bien que cela soit un peu facile de regrouper des vieux titres pour vendre ca 30 euros.

elfeu-lg
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu retro sur une console mythique !

Il y a beaucoup de jeux, mais parfois on se dit que certains jeu son juste là pour allonger la liste, j'aurais préféré avoir Sonic 3 et pas Phantasy Star que je n'aime pas vraiment (je ne suis pas fan du genre! Ne le prenez pas mal!).

Meme si c'est une adaptation bete et méchante de jeux Mega Drive, je trouve que rajouter des petites interviews est une bonne idée.

Personellement je jou quasiment qu'à Sonic

micrie54
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

tres bon jeu pour les "nostalgiques", ca fait vraiment plaisir de se retaper sonic, ristar, kid cameleon et de découvrir d'autres jeux que je ne connaissait pas.

Juste dommage qu'il n'y ai pas de street of the rage et surtout sonic pin ball

Batswann59
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Il n'y à pas grand chose à dire sur ce genre de jeux , mais je peux tout de même dire que , pour l'instant , c'est ma compilation de jeux préféré ( car je test une autre compilation). Nous ne pouvons pas juger les graphismes de megadrive comme avant, maintenant, mais à mon avis , pour cette compilation , ils ont mis les meilleures jeux megadrive , c'est ce que je pense car je me suis amusé avec tout les jeux,(notamment avec bonzana bros que je ne connaissais pas du tout avant)et la durée de vie et vraiment correct alors que je n'ai pas tout débloquer. En tout cas , je vous le conseille.

pacino1506
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Une compilation sympa avec pas mal de jeu. La bande son est convaincante. Je regrette qu'il n'y ai pas de version mis au gout du jour pour certain jeu culte. ( shinobi Sonic etc). On ne peut pas juger le gameplay de jeu si ancien on peut seulement dire que pour certain jeu il est plutôt réussi.

Linchung5557
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Sans blague. J'avais joué à ce jeu depuis en 2010. De toute façon, la bande-son est pas mal, le scénario est TOTALEMENT mauvais, les graphismes sont très moyen. Ce jeu ne vas pas mériter grand chose : 10/20

jb27
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

J'ai ce jeu sur 360 et sur cette console (X360) je lui accorde 18/20. Sur PSP, j'ai déchanté et voila pourquoi : les BONUS pourraves avec des jeux de l'an 40 alors que sur la BOX y a Shinobi et Space Harrier. C'est vraiment pas cool parce que je comptais là dessus. A la place on a des vidéos pourries de chez pourries, sans aucun intérêt (de la mrd). Les jeux Genesis sont quant à eux émulés à la perfection. Emulé oui!!! Y en a pas beaucoup et même pas Sonic 3 ni les Street of rage.
J'espérais mieux et SEGA en a encore fait le minimum, comme d'hab. NULLISSIME!!! Encore un carton rouge à cette société vénale et somme toute pas très douée ni productive de JEUX VIDEO dignes de ce nom depuis plus de dix ans.

CAIMAN1NE
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est extra je retrouve mes jeux d'enfance!Quelle compilation sublime juste tache au tableau j'aurai voulu avoir "street of rage" mais bon ce n'est que partie remise!^^ La PSP reprend parfaitement les jeux et nous plonge dans une nostalgie bien dosée!A avoir absuluement si fan de la megadrive! Celà va faire des heureux!GARANTIT!

Netudo
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce jeu mérite facilement un 16.Une énorme durée de vie,la possibilité de sauvegarder à n'importe quel moment (parfait pour ceux qui veulent pas se casser la tête à tout recommencer à chaque fois). Bref, des heures et des heures de plaisir, de quoi vous faire passer des nuits blanches pour terminer tous les jeux. ^^

raphacas
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

c'est un bon jeu avec une compilation de 27 ancien bon jeu. Les musique son marrantes et on peu sauvgarder a n'impote quelle moment.il i a aussi des générique avec des createur de jeux sega.