15.4/20

Celest25
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Un jeu moyen, de bons énigmes, mais certains sont un peu trop compliqués ! :-( De bons graphismes et un bon scénario.Une bande son moyenne, au final c'est un bon jeu mais pas super non plus !
Mais j'ai trouvé que les ennemis avait des masques bizarres ;) !

Gta_en_force
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Je viens de l'acheter, je ne l'ai pas fini encore mais il est tout simplement excellent. Niveau graphismes, c'est un des meilleurs de la psp, seule la durée de vie pourrait être à améliorer peut être mais bon je ne l'ai pas encore fini. Ce jeu est à acheter de toute urgence !

darklord_2009
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Tout simplement GENIAL ! Très beaux graphismes Bande son sympa Durée de vie hyper longue Acrobaties et combos très très jolis a effectuer ! Certaines parties du jeu sont des labyrinthes ou il faut chercher pour trouver la solution ! Les boss sont très faciles a tuer, le coté dur est de trouver les techniques de combats Bref un super jeu que seuls ceux qui ne savent pas jouer a la PSP donnent un note du genre 13 ou en dessous !

Pooot19041985
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Tout simplement GENIAL !

Très beaux graphismes
Bande son sympa
Durée de vie hyper longue
Acrobaties et combos très très jolis a effectuer !

fr-player06
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Rival Swords est un bon jeu d'action plate-formes mais il est truffe de bug,les graphismes sont nul,le jeu est difficile a jouer:la caméra et nulle donc il est tres difficile de realiser des acrobaties.C'est pour cela que je lui la moyenne des lecteurs.

Masebath
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement bon avec tout de même de larges défauts comme par exemple la caméra, ou encore (et surtout) beaucoup, beaucoup de lags et de bugs... C'est vraiment dommage car niveau jouabilité il n'y a rien à redire :
Des touches rapide à mémoriser et beaucoup d'animation fort sympathique. Le scénario est quand même assez bon, même si basique...(une princesse, un méchant et le héros qui doit tuer le méchant.... en gros voilà le plan).
Les attaques rapides sont un bonheur, les boss pas trop difficile même si parfois on éprouve des difficultés à comprendre le mécanisme pour le vaincre, les courses de chars sont assez intéressantes mais parfois trop longues...
Les combats sont très bien fait, les cinématiques sont sublimes.
Les acrobaties sur les murs sont toujours un réel plaisir à entreprendre.
Il est à regretter le doublage lors de l'aventure, les chargements trop longs à mon gout et la musique qui n'est parfois pas du tout avec le prince lors de sa transformation.

dimmu-of-filth
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Sublime. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Je connaissais vaguement ce jeu, sans y avoir joué pour autant. Lorsque j'ai eu ma PSP, je l'ai tout de suite acheté. Le graphisme est très beau, le scénario plutôt pas mal, la difficulté moyenne (ni trop dûre ni trop facile) et la musique satisfaisante.
J'aime beaucoup les combats, et les éléments du décor qui nous permettent de progresser (murs, dalle, tables, coffres, volets, fenêtres,...)
A acheter si vous voulez passer un bon moment, d'autant plus que ça duré de vie est assez longue (ou alors je suis nulle !!).

Britishman
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Pas mal du tout ! Dommage que bande son ça soit vraiment pas terrible (décalage par rapport à la bouche, bugs très fréquents, ...), la caméra n'est pas toujours bien placée, et certains bugs graphiques peuvent être parfois un peu chiant. Mais les combats sont plutôt bons, la modélisations des personnages est bien rendues, et la durée de vie n'est quanad même pas catastrophique. Ceux qui ont son grand frère de salon c'est vrai que sa vaut peut être pas trop la peine. Un prince of persia classique, mais sympa.

apocalipse444
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

nul !! il y a rien . Les graphismes sont moyens,la durée de vie est faible ,le jeu bug des fois on sait meme pas pourquoi. bref un jeu a déconseiller vivement !!! le seul point fort c'est la jouabilité simple et efficace mais le reste c'est vide.

TomSnare2008
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu mais bien que sur Ps2:Les graphismes sont les même(et ça c'est bien pour la psp)la jouabilité est bonne mais ils subsistent des problèmes de caméra et de son,ils existent aussi quelques ralentissements mais c'est un bon titre psp!
Mais je confirme cette phrase : "Les fidèles du Prince en revanche n'auront pas grand intérêt à faire l'investissement."

Tesshu22
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est magnifique et pourtant je ne l'ai pas c'est mon ami qui me le prête, je me justifie en 3 points :
1)La démo du début est magnifique, le paysage plutôt joli.
2)La transformation du héros est, comment dire, belle, stylée et trop puisssante pour butter les monstres.
3)J'en suis au boss et il est bien fait.
Je ne comprends pas qu'avec un jeu comme ça on puisse mettre moins de 14.

ralph212
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, les combats sont parfois spectaculaires, j'ai vraiment aimé, le seul soucis c'est quelques bugs dans le jeu au bout d'un moment on entend plus les dialogues, c'est vraiment dommage, le jeu bug mais tout est bon, je l'adore, l'alternation des deux personnages sont très bons, l'IA des adversaires aussi bref tout est bon, rien à dire.

lekant1
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Un jeu honnête dans l'ensemble mais qui avance à deux vitesses, comme pour toute la série, à mon sens. Les phases exploration/plate-forme sont un vrai plaisir à effectuer, avec des acrobaties toujours aussi démentielles. Le point faible pour moi, et qui, encore une fois, est valable également pour les deux précédents opus : les phases de combats. Injouables, aléatoires, on prend certains coups dans la tronche sans qu'on sache trop d'où ils viennent, et des combos qu'on ne retient pas. On se contente de taper dans le tas, c'est tout et c'est parfois très irritant, surtout quand les vagues d'ennemis n'en finissent plus. Bref, attendons avec le respect qu'il se doit le gros Assassin's creed sur next-gen pour enfin pallier tous ces défauts.

stralle
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Moi, je comprends la note de la rédaction, ils feront jamais un jeu noté sur 20 ! Moi je dis 20/20 parce que je n'avais jamais joué au 1, j'avais juste regarde un pote jouer ! Alors quand j'ai apris qu'il y avait un Prince of Persia 3 sur PSP, je me l'achète et BAM : Graphisme et décor super, histoire bien dans la continuité de revelations (j'ai que la PSP), Dark Prince super ! Bref, vraiment top car je n'ai eu qu'un seul bug : je vais dans de l'eaau en Dark Prince, j'en ressors en dark prince ! Ca m'a aidé à tuer les jumeux, mais je suis mort juste après car je peux pas sauver ! Bref, bugs moins nombreux que dans Revelations !

trear
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Je ne donne que 12/20 pour la verison psp car le jeu est extrêmement court, ce qui fait tâche à la série PoP. Les combats se terminent à la vitesse de l'éclair, sûrtout avec l'élimination rapide. Ce dont je vais parler prochainement ne concerne que la version psp : des graphismes abominables, heureusement que les cinématiques sont là pour réhausser le niveau. Ensuite, celui auquel j'ai joué était truffé de bugs ! Par exemple, aucune voix dans tout le jeu (bouclé en 2 jours), une tête de farah qui se balade, un dark prince chauve. Ensuite la prise en main est difficile. Le bon point est la mise en avant de la plate-forme sur les combats et les décors (beaux, sauf sur psp). Et qui dit Dark Prince et vizir, sur psp, les développeurs auraient pû faire autre chose qu'un simple portage. Une version un peu "light", qui corrigerait néanmoins les erreurs des deux royaumes. Pourquoi avais-je dit dark prince et vizir ? J'y viens : qui dit ces deux êtres malfaisants, aurait pû dire deux fins différentes, comme dans warrior within. Enfin bref, un jeu à avoir, sauf sur psp (notez que même les boss sont faciles : _premier : 2 QTE, bourrinage de jambes, QTE, fin._deuxième : bourrinage, puis en dark prince, rejoindre, oeil du cyclone, taper, et à la fin, bourrinez la touche d'attaque._troisième : taper le jumeau à l'épée pour que celui à la hache vous attaque par derrière, esquiver l'attaque, taper, recommencer, QTE... x2._quatrième : 3 coups, saut sur place pour esquiver le "coup de bras", rejoindre la colonne à laquelle se trouve le vizir, QTE, rejoindre l'autre colonne, QTE, grimper sur les rochers, appuyer sur la touche d'attaque et fin).

]devildriver[
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

Excellent jeu, avec une prise en main imediate et très simple (comme pour son prédécesseur). Graphismes plutôt jolis dans l'ensemble, décors beaucoup plus sympathiques que dans Revelations. On retombe dans le compte des milles et une nuits du premier opus sur ps2 (Les Sables du Temps) avec les mouvements de combat de Revelation. Je suis un fan de la trilogie mais ce jeu ne mérite pas plus que ce 14 car il y a de gros beugues qui gâchent le plaisir du jeu ainsi que toute l'histoire : le son n'apparait plus lors des cinématiques. On entend les bruitages et tout le reste mais dès qu'il y a une cinématique paf, plus rien, ce qui gâche réelement le plaisir de ce jeu, je vais devoir le faire sur ps2 pour comprendre l'histoire.

Dark_Prince_909
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

14/20 Quoi ! Dès que j'ai eu ce bijou en main je ne pouvais plus l'enlevait. Les graphismes sont super, un peu moins facile à apprendre les mouvements, scénario excellent. Les mélopées orientales ont repris le dessus sur les musique genre hard rock de revelations. Bref un véritable bijou.